Terracotta Baume au Cœur - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 4,8g
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GUERLAIN

Indispensable à toutes les jolies bouches en quête de douceur et de brillance, le Baume au Cœur combine la texture moelleuse d’un baume et le fini brillant d’un gloss.

COMPOSITION & ACTIONS

Au cœur de la formule, trois ingrédients naturels fusionnant en un extraordinaire cocktail bienfaisant : le beurre de mangue sauvage, aux remarquables vertus hydratants et réparatrices, l’huile de marula, utilisée depuis toujours en Afrique pour protéger et nourrir la peau fragile des bébés et l’huile de luffa, souveraine pour rétablir l’équilibre lipidique.

Cette texture fondante est enrichie de micro-éponges moléculaires qui se déposent sur les lèvres et gonflent avec l’humidité pour lisser leur microrelief et faire renaître un galbe idéal.

Cet adorable boîtier, tout en rondeur, reprend le déco mythique Terracotta. Il s’emporte partout pour prendre soin des lèvres et les embellir à l’envi. Astucieux, le miroir intégré au capot permet de retoucher son sourire en toutes circonstances.

Disponible en trois teintes : Rose Vénus, Cœur Caramel, Cacao Love.

Résultats : Les lèvres sont parfaitement hydratées, visiblement réparés, douces et lisses.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Terracotta Baume au Cœur : 14/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 14/20

Pour des lèvres douces et colorées

Je n'avais pas vraiment besoin de ce produit mais j'ai craqué, comme si souvent, pour la marque Guerlain. Ce qui m'a particulièrement séduite dans ce baume est l'alliance entre hydratation et couleur. Pour la première fois, la gamme Terracota propose un baume hydratant coloré. Il se love dans son adorable boitier rond auquel un miroir (très pratique !) est intégré. Je l'utilise lorsque je souhaite juste hydrater et nourrir mes lèvres en leur apportant en même temps une petite touche de couleur. Le beurre de mangue contenu dans la formule les rend merveilleusement douces. La couleur déposée est très discrète, il s'agit vraiment plutôt d'un soin qu'un produit de maquillage. Seul bémol de ce produit à mon avis, son conditionnement. L'absence de pinceau oblige d'utiliser le doigt et rend donc son utilisation difficile en dehors de la maison. Dommage car il s'agit d'un produit ludique qu'on prend vite l'habitude de dégainer à chaque occasion !

Avis déposé le 7 avril 2009