Le produit « Baume Stick Non Gras SPF 50 » n'est plus commercialisé par la marque GALENIC

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les baumes pour les lèvres de la marque GALENIC.

Baume Stick Non Gras SPF 50 - GALENIC
 

Prix indicatif : 9,60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 10gr
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GALENIC

Les Soins Soleil à l’Uncaria d’Amazonie, actif naturel unique et exceptionnel, protègent la peau des effets néfastes des UV tout en la sublimant grâce à des galéniques d’exception.

La multiprotection solaire des Soins Soleil se décline dans des textures polysensorielles pour une peau ensoleillée et éclatante de beauté.

Ils sont particulièrement adaptés aux peaux claires (tous types de peaux) auxquels ils procurent un hâle éclatant.

Le nouveau Baume Stick Non Gras SPF 50 assure une haute protection face au rayonnement solaire mais n’en oublie pas pour autant le plaisir avec une galéniques d’exception. Fine, légère, invisible à l’application et délicatement parfumée.

Destiné à la protection des zones fragiles du visage (nez, pommettes, lèvres, zone de calvitie, cicatrices, etc), il s’applique très facilement. Il est notamment très pratique aux sports d’hiver. Un conditionnement pratique, un parfum agréable pour des lèvres et une peau nourries.

COMPOSITION & ACTIONS

Un actif naturel d’exception issu de la canopée des forêts impénétrables d’Amazonie… qui résonne encore du mystère des légendes indiennes. Dôté de remarquables propriétés de lutte contre le photovieillissement, véritable bouclier antiradicalaire, il préserve l’ADN des cellules…

C’est au cœur de la forêt amazonienne, à la cime des arbres, que s’épanouit une liane surprenant, sacrée pour les Amérindiens : l’Uncaria Tomentosa. Au sommet d’arbres vertigineux, en pleine de lumière, elle puise son extraordinaire vigueur et vitalité et scintille pareille à mille soleils…

L’Uncaria d’Amazonie renferme un trésor : des propriétés hors du commun pour neutraliser les effets néfastes du soleil. Il préserve la peau et l’ADN des cellules, et lutte efficacement contre le photovieillissement.

Un soin à la texture merveilleuse, douce et veloutée, fraîche et aérienne, non grasse et non collante, invisible à l’application… Un parfum délicat et ensoleillé

Résultats : La peau est protégée, dorée, lumineuse, rayonnante de beauté au soleil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Baume Stick Non Gras SPF 50 :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme

★★★★★ 20/20

Baume lèvres très efficace

J'utilise ce baume pour les lèvres depuis plusieurs jours et je le trouve très efficace. Dès son application, les lèvres sont plus hydratées et donc plus douces. Cet effet dure plusieurs heures après l'application. Le produit n'est pas gras ce qui est un avantage important. Le goût est neutre et l'odeur est très faible, il n'y a donc pas de problèmes "d'interférences". Il est présenté de manière tout à fait correcte. Le tube permet une application sans débordement. Le stick coulisse parfaitement dans le tube. Les informations écrites sur le tube sont claires et précises. Le prix qui à première vue parait élevé ne l'est pas tant que cela puisque le tube peut s'utiliser pendant une longue période.

Avis déposé le 23 octobre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

La solution pour se protéger du soleil

J'habite une région ensoleillée et ce n'est donc pas uniquement en vacances que j'utilise ce baume, mais de juin à septembre. Je l'ai vraiment adopté. Mes lèvres étaient auparavant séchées par le soleil, elles ont trouvé à présent un vrai produit pour les chouchouter ! Le produit est quasiment invisible sur les lèvres et il est pourtant très efficace. La texture est agréable et j'aime bien son odeur. Quant au stick, il est vraiment très pratique. Je le glisse dans mon sac et il ne me quitte plus !

Avis déposé le 17 août 2009