Argane - Baume Lèvres douceur Nutri-réparateur - GALENIC
 

Prix indicatif : 8,50
Contenance : 15 ml
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GALENIC

Les lèvres sont une zone particulièrement vulnérable. Exposées aux agressions extérieures et soumises à de nombreuses contractions musculaires, elles possèdent peu de glandes sébacées et sont dépourvues de couche cornée et mélanocytes. Elles peuvent rapidement tirailler et se fendiller.

Le Baume Lèvres Douceur Nutri-Réparateur est un soin spécialement conçu pour apaiser immédiatement les lèvres irrités. Il concentre tout le pouvoir réparateur de l'huile d'argan pour lutter jour après jour contre le déssechement et le vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule anhydre sans conservateur, hautement émolliente, renferme un système de captation et de rétention d'eau qui lui permet de reconstruire la barrière hydrolipidique des lèvres.

Véritable "beurre d'argan", le Baume Lèvres Douceur Nutri-Réparateur procure autant de plaisr qu'un délice oriental.

Sa texture douce et onctueuse, aux effluves gourmandes de caramel et de vanille, fond sur les lèvres, les sublimant d'une légère brillance.

Résultats : Lissées et repulpées, les lèvres sont également protégées, nourries et réparées.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur les lèvres en couche fine, aussi souvent que nécessaire.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GALENIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★★☆ 17/20

Un peut déçue

Le packaging est top, il fait très professionnel, rien à dire.
Le conditionnement est très bien mais la texture ne pénètre pas bien, ça déborde un peu je trouve...Un agréable parfum se dégage.
Un rapport qualité/prix moyen...

Avis déposé le 3 février 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Baume bien hydratant !

J'ai remporté ce baume en avant-première il y a 2 semaines, et je l'ai donc testé quand je l'ai reçu. Mes lèvres sont très souvent déshydratées surtout avec le froid. Mercredi soir, j'avais les lèvres sèches et tiraillées, j'ai donc mis un peu de ce baume. Première impression: il a une odeur proche de celle du caramel, pas désagréable, ensuite le baume est assez liquide et transparent, laissant les lèvres nacrées donc ça donne un joli effet ! Le lendemain matin, je ne ressentais plus de sècheresse au niveau de mes lèvres, elles étaient redevenues normales et douces! Très bon produit donc, je le conseille vivement aux BA qui cherchent un baume quotidien qui tient ses promesses!

Avis déposé le 30 janvier 2010

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 12/20

Bon produit

Galenic est une bonne marque et l'efficacité de ce baume en est la preuve.Assez gras et bien réparateur,les points négatifs de ce produit sont son prix un peu élevé pour un baume à lèvres et son packaging tristounet. Sinon il tient ses promesses donc c'est tout ce qu'on lui demande.

Avis déposé le 20 janvier 2010

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Baume lèvres

Je suis obligée d'hydrater mes lèvres régulièrement car la moindre gerçure ou assèchement peut se révéler être douloureuse .Pour les hydrater, pas d'autre choix qu'un baume à lèvres ! J'ai testé la marque GALENIC, cette marque je la connais et j'en ai toujours été satisfaite, alors aucune hésitation pour l'acheter. Il hydrate parfaitement mes lèvres, la preuve... j'ai arrêté de l'utiliser pendant 3 jours et j'ai constaté que mes lèvres s'étaient asséchées. Ce qui est agréable avec ce baume c'est qu'il ne laisse pas de sensation de gras comme la plupart des sticks .La texture du baume est agréable lors de l'application et il pénètre rapidement.
Le stick est incolore ce qui lui permet d'être utilisé par les hommes ou par les femmes.
Les : hydrate, protège et est incolore.
Je le recommande, vous ne serez pas déçues !

Avis déposé le 15 janvier 2010