Baume Nutri Réparateur - DERMOPHIL
 

Prix indicatif : 3,50
Contenance : 7ml
Sortie : Janvier 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DERMOPHIL

Dermophil lance le Baume Nutri Réparateur, une nouvelle formule triple action pour aficher été comme hiver des lèvres toujours douces, souples, lisses et veloutées.

COMPOSITION & ACTIONS

Le nouveau Baume Nutri Réparateur de Dermophil est enrichi en :

- beurre de mangue riche en acides gras et reconnu pour ses vertus ultra hydratantes.

- huile de macadamia relipidante

- huile de canola assouplissante

- en palmitate de vitamine A régénérante

Il pénètre l'épiderme pour une efficacité renforcée. Son film protecteur permet de mettre à l'abri cette partie si fragile du visage.

Ce baume innovant répare, nourrit et soulage les lèvres gerçées et désséchées qui retrouvent leur souplesse et leur confort même dans des conditions extrêmes.

Sa texture crémeuse et onctueuse au beurre de mangue enveloppe les lèvres pour une sensation légère et délicate de caresse. Son délicieux arôme fruité est un bonheur. Subtilement brillant, le Baume Nutri Réparateur sublime parfaitement le sourire.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer quotidiennement le baume sur les lèvres directement à l'aide de l'embout biseauté. En cas de déssèchement intense, renouveler l'application plusieurs fois par jour.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DERMOPHIL sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Baume Nutri Réparateur :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 59 ans

★★★★☆ 17/20

Dermophil Lèvres

+ Points forts : Très efficace, répare les lèvres gercées, les rend plus souples et douces

très efficace surtout en hiver, on est protégée de l'effet des intempéries. Plus de lèvres sèches et gercées.

Avis déposé le 15 février 2015

Femme à 50 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

+ Points forts : nourrissant et hydratant

- Points faibles : rien

baume réparateur qui tient ses promesses, il nourrit et répare les lèvres, il sent bon, de plus la marque se diversifie avec des soins à lèvres teintés, c'est super

Avis déposé le 28 mars 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Un baume qui ne ment pas

On peut faire confiance à Dermophil pour avoir un baume qui nourrit vraiment nos lèvres, comme ce stick à lèvres, ce baume répare vraiment les lèvres gercées. De plus, on n'a pas besoin d'en mettre des tonnes donc il dure assez longtemps. Seul petit bémol, le design ne change pas vraiment, c'est dommage, on voudrait plus d'innovations !

Avis déposé le 16 janvier 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Efficace

Ce baume pour les lèvres est efficace. Depuis mon plus jeune âge, je suis habituée à utiliser des baumes pour les lèvres de cette marque là qui ne m'a jamais déçue. Une fois de plus, ce produit me convient très bien: on peut l'utiliser été comme hiver car il hydrate bien les lèvres sans les assécher et sans leur donner un aspect gras. Mes lèvres sont plus belles, elles ont moins de coupures et sont moins sèches. Pour moi, le seul défaut de ce produit est son packaging: je trouve que Dermophil ne se renouvelle pas assez.

Avis déposé le 29 mai 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Avis de Mat

Ce baume pour les lèvres est un petit miracle à lui tout seul. Il est petit et mignon ce petit tube bleu. Il hydrate, adoucit et répare mes lèvres. Sa texture est très agréable et laisse des lèvres douces. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Son prix est très correct.

Avis déposé le 17 mai 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Performant

Ce baume m'a bien été utile cet hiver. J'ai eu une période où mes lèvres étaient très gercées même craquelées et ce baume a été mon produit miracle, il les a adoucies, hydratées, réparées en un minimum de temps. C'est un produit à acheter sans hésitation et à emporter partout avec soi.

Avis déposé le 14 avril 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Un baume à emporter partout, à perdre et à racheter

J'avais déjà le Nutri Gloss de chez Dermophil et j'ai récidivé avec ce Baume Nutri Réparateur. Pourquoi ? Parce que les soins pour les lèvres de Dermophil sont d'un excellent rapport qualité/prix. Ils sont très très efficaces et requinquent les lèvres en moins de deux ! Ils sont un petit outil du quotidien et du sac à main et, vu leur prix, ce n'est pas un drame si on en perd un ou deux de temps en temps.
Personnellement, je préfèrerais que ce soin n'ait pas du tout d'odeur, mais elle en a une petite... Mais rien de grave. La texture est crémeuse et un peu collante, parfaite pour mettre un peu de produit sur ses lèvres et faire qu'il s'étale. Par contre, je rejoins les autres avis sur le fait que le packaging ne soit pas très joli. Certes, il est reconnaissable ; c'est bien celui de la marque, mais il ne fait pas envie. Et c'est un peu dommage. Le conditionnement non plus ne m'a pas enchantée. Je préfère les baumes à lèvres en stick qu'avec des embouts plastique. Mais le produit reste très efficace pour un petit prix, donc cela gomme tous ces inconvénients.

Avis déposé le 18 mars 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Des lèvres réparées en douceur

J 'ai tout de suite adopté ce petit baume à lèvres nourrissant, en effet j 'ai toujours eu les lèvres très gercées été comme hiver. J 'ai essayé et testé en vain plusieurs sticks et baumes mais je n 'ai jamais été convaincue jusqu’à' à ce que je trouve ce baume nutri réparateur. Après l' utilisation de ce produit mes lèvres sont douces, lissées, adieu les petites peaux mortes. Sa texture est crémeuse, sa senteur fruitée est vraiment très agréable sur les lèvres. Son embout en biseau permet de mettre une dose précise sur les lèvres, de plus je trouve ça plus hygiénique. Je l'applique plusieurs fois par jour, il est très pratique, il se glisse facilement dans le sac à main. De plus son petit prix est très attirant . Ce baume à lèvres vaut vraiment le coup d' être testé.

Avis déposé le 10 mars 2011

Femme

★★★★★ 20/20

Indispensable

J'avais les lèvres super abîmées et desséchées à cause du froid. Grâce à ce baume, j'ai retrouvé des lèvres toute douces et souples en 2 jours. Baume super efficace, texture épaisse idéale pour une application le soir, j'adore son parfum et le beurre de mangue qu'il contient. Facile à emporter, j'aurais préféré en stick, mais on aurait pas pu trouver la même texture crémeuse. Finalement j'aime bien l'embout en biseau, comme un mini gloss.

Avis déposé le 3 mars 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Lèvres douces

Mis à part sa présentation pas très pratique, ce baume est idéal pour retrouver des lèvres toute douces rapidement. Utilisé chaque jour, il évite vraiment le dessèchement. Vivement une version en stick! Je mets beaucoup de baume à lèvres parce que j'ai tendance à me mordiller les lèvres. Alors forcément, l'hiver avec le froid, elles sont toute gercées. Toutefois, je n'avais jamais essayé cette marque ni ce format. Je trouve que la marque Dermophil fait trop "médicament", et je préfère le format stick. Mais on m'a donné ce produit, je l'ai donc essayé, et j'en ai été plutôt satisfaite.
Points positifs : La texture est assez épaisse mais pas trop, juste ce qu'il faut en fait. Elle s'applique très facilement, sans faire de paquets, et pénètre vite sans laisser les lèvres collantes. Dès l'application, les lèvres sont beaucoup plus souples. Le baume tient plusieurs heures sans problème, laissant les lèvres souples et douces pendant longtemps. On peut même mettre un peu de rouge à lèvres ou de gloss par dessus, ça tient moins bien que sur lèvres nues, mais c'est très confortable. Au bout de quelques jours d'utilisation, mes lèvres ont perdu leurs petites peaux gercées, j'ai donc moins tendance à les mordiller.
Au niveau format, le tube est tout petit, il tient donc facilement dans un sac ou une poche pour des retouches en cours de journée. Mais je conseille surtout d'appliquer le produit la nuit, pour des lèvres parfaites le lendemain.
Enfin, le prix est raisonnable. Je ne l'ai moi même pas payé, mais j'ai vu en magasin qu'il fait un peu plus de 3 euros, ce qui reste abordable pour un baume à lèvres.
Points négatifs : Je n'aime pas la présentation, que ce soit le packaging ou le conditionnement. Comme je l'ai dit plus haut, ce produit ne fait pas produit de beauté mais médicament. Il n'est pas très féminin. C'est sans doute très bien pour les hommes qui ont ainsi moins de scrupules à se mettre du baume à lèvres, mais en ce qui me concerne j'aurais préféré un tube un peu plus joli. En ce qui concerne le conditionnement, je suis une adepte des sticks, que je trouve plus pratiques et plus propres. Là c'est un embout doseur. Il ne laisse pas échapper trop de produit, mais ce n'est pas très agréable d'appliquer le baume directement avec l'embout. J'ai donc tendance à prendre mes doigts pour bien faire pénétrer le produit et en mettre partout, ce qui n'est pas très hygiénique...En plus à force il y a forcément du produit qui reste sur l'embout et qui sèche, on est obligée de l'enlever à l'utilisation suivante. Autre point négatif, le parfum. Il n'est pas très prononcé, donc ce n'est pas vraiment gênant, mais encore une fois je trouve qu'il a un peu un goût de "médicament".
Conclusion : Très efficace, ce baume est clairement un produit qui soigne, pas qui embellit. Pourtant, le même baume présenté en stick, dans une version un peu plus féminine, serait parfaite!

Avis déposé le 16 février 2011