Physiomarine Beauté - Baume Lèvres Nutri-Réparateur - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 10,50
Contenance : 13gr
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

La formule du Baume Lèvres Nutri-Réparateur, dense et fondant, offre tous les bienfaits des omégas marins 3 & 6 : il laisse sur les lèvres un voile brillant, incolore au léger parfum de miel.

Dès l’application de ce baume, les lèvres sèches et abimées sont apaisées. Nourries, réparées et lissées, elles retrouvent douceur et souplesse.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Pour relipider intensément et restaurer l’intégralité des peaux très sèches et dénutries, les Laboratoires de Biologie Marine Daniel Jouvence ont sélectionné des omégas 3 & 6 dans le monde marin :

- Les Omégas 3 participent à la constitution du film hydrolipidique et à la bonne cohésion cellulaire pour former la barrière cutanée : ils aident à lutter contre le dessèchement cutané.

- Les Omégas 6 quant à eux, jouent un rôle primordial pour nourrir, assouplir et apaiser la peau.

Omégas 3 et 6 agissent de façon complémentaire pour garantir aux peaux sèches et dénutries une « réponse nutrition » efficace.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Physiomarine Beauté - Baume Lèvres Nutri-Réparateur :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★★ 20/20

Super produit que j'utilise depuis des anneesapres avoir chercher

+ Points forts : Il est très doux agréable sur les lèvres.je n'utilise que lui. J'en avais même donné un à ma belle fille.et si j'en reprends il y en aura pour elle

- Points faibles : Il n'y en a pas

Dans l'ensemble à mon âge je suis très contente de vos produits

Avis déposé le 19 juillet 2016

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Le produit à avoir!!

+ Points forts : efficacité+++++

- Points faibles : aucun

après plusieurs baumes achetés en pharmacie ( parfois chers!!), j'ai enfin trouvé un baume qui me convient (ma maman a été la première utilisatrice), moi qui ai toujours les lèvres sèches.

Avis déposé le 28 septembre 2012

Femme

★★★★☆ 17/20

Super

J'avais les lèvres très sèches et en hiver c'était pire. Je l'ai acheté dès sa sortie et depuis c'est "nikel", je l'emmène partout, je le mets sur mes lèvres avant mon rouge à lèvres ou mon gloss ; je suis entièrement satisfaite par ce produit.

Avis déposé le 29 juin 2011

★★★★☆ 16/20

Un délice pour les lèvres

J'utilise beaucoup de baumes à lèvres car j'ai les lèvres très sèches naturellement.
J'ai essayé celui-ci dès sa sortie car j'aime beaucoup les produits Daniel Jouvance. Je n'ai pas été déçue par la qualité car il hydrate vraiment bien les lèvres sans laisser un côté "gras". J'aime l'odeur même si je comprends qu'elle peut déplaire car il faut aimer l'odeur de la mer, l'odeur iodée. Le gros hic de ce produit est son conditionnement car quand on arrive à la moitié du pot on doit y mettre les doigts et ce n'est vraiment pas hygiénique du tout ! Le rapport qualité prix reste cependant intéressant.

Avis déposé le 21 juillet 2009

Femme à 48 ans

★★★★☆ 17/20

Nourrit

Ce qui me plait dans ce baume pour les lèvres c'est sa texture peu grasse qui permet d'en mettre à tout moment de la journée sans avoir un film gras et disgracieux sur les lèvres. Le produit pénètre et adoucit vraiment bien les lèvres. Par contre ce qui me plait moins c'est le conditionnement en pot, pas hygiénique car si on veut en mettre n'importe quand dans la journée il n'est pas forcément évident de se laver les mains avant. Du coup au bout de quelques jours d'utilisation, j'ai décidé de le mettre uniquement le soir au coucher en couche bien épaisse. Et du coup quand je me réveille mes lèvres sont douces, hydratées et bien nourries pour toute la journée. Ce baume est un peu cher (10,50€) du coup je ne pense pas que j'en rachèterai même s'il m'a plu et que je le finis avec plaisir.

Avis déposé le 13 juillet 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas terrible

J'ai reçu ce baume en cadeau et je veux dire heureusement étant donné mon avis général sur celui-ci. Tout d'abord en ce qui concerne le conditionnement, je ne le trouve pas très hygiénique. En effet, il s'agit d'un pot dans lequel il faut se servir avec son doigt et je ne trouve pas cela terrible. Le parfum est très discret, on le sent à peine. La texture n'est pas trop grasse mais contrairement à ce qui est dit elle ne pénètre, ou presque pas, les lèvres. Cela a pour conséquence de ne pas bien les hydrater. Enfin lorsque j'ai découvert le prix je suis tombée des nues ! En effet, je trouve le prix assez élevé étant donné la qualité de ce baume pour les lèvres.

Avis déposé le 15 mai 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

J'en mangerais !

J'ai envie de le manger ce baume, son goût de miel me fait fondre!!! C'est un baume très nourrissant et il faut en mettre très peu. Je n'aime pas trop la couleur du pot et le prix est un peu excessif mais c'est vrai que ça ne diminue pas rapidement.

Avis déposé le 17 mars 2009