La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

OléoSublime - Oléostick Lèvres  - COSMENCE
 

Prix indicatif : 7,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,50
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (13 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Formulés pour offrir 2 jours d'hydratation à la peau en 1 application, les produits de la gamme Oléo Sublime ont été élaborés pour répondre aux besoins de la peau en matière de nutrition tout en lui prodiguant une délicieuse sensation de peau nue.

Fini les lèvres désséchées qui tiraillent, les geçures qui blnachissent les lèvres et atténuent leur éclat naturel avec l'Oléostick Lèvres Oléo Sublime.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur de ce stick, les huiles qui font le succès de la gamme Oléo Sublime : quatre huiles d'origine naturelle, riches en acides gras essentiels qui interagissent pour offrir à la peau une nutrition optimale. La force de ces huiles réside dans leur association ingénieuse où chacune procure à la peau un élément essentiel à son hydratation, sa protection ou encore à sa nutrition.

L'huile d'amande d'abricot hydrate et adoucit grâce à sa teneur en acide linoléique et procure des vertus émollientes et lissantes avec les vitamines A et B qu'elle contient.

L'huile de coriandre, riche en acides gras, possède des propriétés apaisantes et antioxydantes.

L'huile de pépins de cassis et l'huile d'echium gorgée d'oméga 6 et 3, protègent la peau des agressions extérieures.

Gorgées de ces huiles nutritives, l'Oléostick Lèvres répare et hydrate les lèvres pendant 8 heures. Dès l'application, sa texture gourmande au léger parfum fleuri procure une réelle sensation de plaisir. Hautement nutritif, le stick dépose un voile protecteur doux et non collant pour un sourire ultra naturel.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit OléoSublime - Oléostick Lèvres :  : 17/20 (13 avis)

★★★★☆ 17/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal...

J'ai ce produit depuis 2 mois environ et je le trouve assez intéressant. C'est la première fois que j'achète un produit de cette marque et je ne suis pas déçue. La texture de ce stick à lèvres est très douce, ne colle pas. Le parfum est très agréable. Je trouve ce produit efficace. Pour finir, c'est vrai qu'il est peut-être un petit peu cher, mais bon.. Sincèrement, je le recommande.

Avis déposé le 26 mai 2012

★★★★★ 18/20

Efficacité moyenne

J'ai acheté ce stick lèvres il y a quinze jours et je n'en suis pas très satisfaite. D'habitude je prends le Dermophyl et je me suis laissée tenter par celui-ci qui promettait une hydratation 8h et réparation sans coller. C'est vrai il ne colle pas, son odeur abricot est agréable, il dépose un voile protecteur sur les lèvres mais ce voile ne reste pas longtemps et il faut en appliquer très souvent pour une hydratation intense.... donc le stick est vite utilisé!!! Dès que l'on mange ou boit, il part. Donc hydratation moyenne, rien de très innovant pour ce stick qui n'est pas suffisamment gras.

Avis déposé le 15 avril 2012

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas si Sublime que ça

J'ai déjà acheté plusieurs produits de la gamme Oléo Sublime de Cosmence, et j'avais été séduite par leur efficacité et leur parfum très agréable d'huile essentielle. Je m'attendais donc à la même qualité de la part du dernier né de la gamme, un baume à lèvres. Sauf que pas du tout...J'ai tout d'abord trouvé ce produit un peu cher : presque 8 euros pour un baume à lèvres, c'est excessif à mon avis. J'ai heureusement pu l'avoir à moitié prix. Ensuite j'ai été déçue par la présentation très simple et pas trop glamour... La présentation en stick ceci dit est très pratique et hygiénique. Seconde déception : le parfum, quasi absent... L'odeur est agréable et rappelle bien celle des autres produits de la gamme, mais elle est vraiment hyper discrète et disparait totalement une fois sur les lèvres. J'aurais pu mettre de côté tous ces inconvénients si ce baume avait été efficace, mais ce n'est même pas le cas... L'hydratation est vraiment très légère, et insuffisante pour mes lèvres gercées. A l'application, si je veux sentir un apaisement, je suis obligée d'en mettre plusieurs couches, et l'effet ne dure pas plus d'une heure ou deux. On est loin des 8 heures d'hydratation promises sur le tube! Dans la journée cela n'est pas trop grave, on peut en remettre souvent. En revanche, même en appliquant plusieurs couches, ce produit ne convient pas pour la nuit : j'avais les lèvres toute sèches au réveil! Seul avantage : ce baume est une bonne base de maquillage et ne fait pas filer le rouge à lèvres (normal, il ne graisse presque pas les lèvres). Bref, je suis vraiment déçue par ce baume, j'attendais mieux de Cosmence.

Avis déposé le 13 avril 2012

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Je recommande !!

J'adore ce produit ! C'est simple, il ne me quitte plus ! Sa texture est parfaite ainsi que son parfum ! Il protège très bien !

Avis déposé le 5 mars 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

L'équivalent d'un bon produit de supermarché

J'ai eu l'occasion de tester ce stick pour les lèvres durant toute une journée de randonnée. On me l'avait prêté et il m'a permis de protéger mes lèvres. Il est efficace : il est facile à appliquer, sa texture est plaisante et il sent légèrement et bon. Son conditionnement en tube classique est parfait, même s'il doit fondre lors des chaudes saisons. Le packaging orangé fait penser à un produit solaire, mais cela n'est pas dérangeant. Bref, c'est un bon stick à lèvres basique, efficace et sans miracle. Je ne peux que déplorer son prix qui est trop élevé pour ce produit basique : le rapport qualité/prix est donc moyen à faible car on trouve facilement des soins équivalents moins chers.

Avis déposé le 4 mars 2012

Femme

★★★★★ 18/20

ESSAI REUSSI

Ce n'est pas le produit que j'utilise habituellement mais je devais passer une commande et je me suis laissée tenter,et au bout d'une semaine je suis toujours satisfaite. Hormis le packaging que je trouve quelconque,j'ai l'habitude des sticks que je trouve très pratiques et hygiéniques,l'hydratation est là et moi qui ai la manie de me tartiner les lèvres souvent dans la journée, je me suis rendue compte que je le faisais moins souvent ;donc efficace et...économique, je le rachèterai.

Avis déposé le 26 février 2012

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Top

Que des bons points pour ce stick : bonne odeur, bon goût, bonne texture et bonne efficacité.A par le packaging qui ne fait pas spécialement rêver, il n'y a vraiment rien à lui reprocher.

Avis déposé le 11 février 2012

Femme à 57 ans

★★★★☆ 17/20

Baume à lèvres

J'aime beaucoup ce stick qui apaise bien les lèvres gercées avec le froid ! Son côté pratique ( un stick s'emmène partout ) et sa texture non grasse font passer son prix un peu excessif.... à recommander malgré tout !

Avis déposé le 9 février 2012

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal...

Le produit est efficace, il n'est pas trop gras mais hydrate et protège bien les lèvres... Texture et odeur agréables, je le recommande !

Avis déposé le 8 février 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Trop cher!!

J'aime beaucoup ce stick à lèvres, je l'ai eu en soldes donc à moitié prix donc je me suis laissée tenter. Je le trouve bien gras et il hydrate bien les lèvres même déjà gercées. J'aime beaucoup le fait que ce soit un stick ; on peut l'emmener partout. Je le rachèterai c'est sûr mais seulement s'il est en promo car sinon je préfère aller acheter en parapharmacie.

Avis déposé le 8 février 2012