La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Lipidiance Lèvres - COSMENCE
 

Prix indicatif : 6,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 4,4gr
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (8 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
COSMENCE

Première gamme Cosmence de soins qui soulagent, nourrissent et réparent immédiatement les peaux sèches, Lipidiance élargit son offre avec un soin pour les lèvres. Lipidiance Lèvres, le soin idéal pour des lèvres apaisées, réparées et protégées.

Dépourvues de glandes sébacées, les lèvres sont une zone particulièrement fragile. Sous l’effet du froid ou de la chaleur, elles se déshydratent et finissent par se dessécher. Des gerçures apparaissent. Les lèvres tiraillent.

Lipidiance Lèvres est la solution pour nourrir, réparer et soulager.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule enrichie en allantoïne apaise les lèvres. Elle contient également du beurre de karité, riche en acides gras, qui nourrit intensément et soulage les sensations de tiraillement et du Glycérol qui protège les lèvres du dessèchement.

Résultats : Les lèvres sont instantanément apaisées et activement protégées. Un soin complet, aussi réparateur que protecteur.

CONSEIL BEAUTE

Pour profiter pleinement des bienfaits de Lipidiance Lèvres, éviter d’humecter les lèvres avec la langue. Cette mauvaise habitude favorise en effet la déshydratation des lèvres.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lipidiance Lèvres :  : 15/20 (8 avis)

★★★★☆ 15/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 11/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

En rouge et blanc, je soignerai mes lèvres.

Le Lipidiance lèvres Cosmence du Club des Créateurs de Beauté n'est vraiment pas beau : ses couleurs blanche et rouge font un peu penser à des produits pharmaceutiques. Boué, bof. Mais j'ai voulu croire au produit miracle, alors je l'ai testé. Il promet un soin complet, aussi réparateur que protecteur, des lèvres apaisées et protégées. Je n'ai pas les lèvres souvent sèches, mais ça leur arrive. La texture de ce stick est plutôt agréable au contact des lèvres : ça glisse tout seul, le dépôt n'est pas tout gras et ça ne colle pas. C'est vraiment un bon point positif pour ce genre de produit. Quand je l'ai appliqué alors que je n'avais pas les lèvres abîmées ou particulièrement sèches, j'ai d'abord ressenti le produit comme un léger poids tout de même, puis au bout de quelques minutes je l'oubliais : il ne m'assèche pas les lèvres. Je n'ai pas pu observer d'effet préventif : Parce que je l'aurais appliqué, je n'ai pas eu les lèvres asséchées à cause des différences de température ? Je ne sais pas. Quand je l'ai appliqué alors que j'avais les lèvres un peu abîmées, j'ai encore ressenti une gêne, un peu plus longue : ça ne pique pas, mais la sensation est particulière. L'effet hydratant est bel et bien là, et dure quelques heures (de l'ordre de 3 heures environ), il ne faut pas hésiter à l'appliquer de nouveau. Par contre, il ne résiste pas au test du bisou (et mon compagnon ne supporte pas l'effet crème sur les lèvres, qu'importe le produit, et celui-là en fait donc partie). Le rendu sur les lèvres est discret : les lèvres sont légèrement brillantes (pas d'amas blanchâtres), et ça reste naturel. Le parfum est discret et conviendra à toute la gente féminine. C'est un produit de bonne qualité, mais qui ne fait pas des étincelles, surtout par rapport à son prix un poil élevé : 7 € pour 4,5 g. Un baume qui manque un peu de mordant.

Avis déposé le 25 septembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Déçue

Le packaging de ce baume à lèvres n'a rien d'original et n'ai rien d'innovant esthétiquement. Le conditionnement aussi est des plus classiques. La texture en revanche est extrêmement douce, et ne colle pas les lèvres, ce qui est plutôt agréable. Le parfum est léger, mais rien d'original là non plus. Ce baume à lèvres est efficace, il adoucit les lèvres immédiatement, les hydrate très bien. Le prix est correct. Pour en conclure, ce baume à lèvres est très efficace, mais n'a rien de plus que les autres.

Avis déposé le 8 septembre 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas top

J'ai profité d'avoir une réduction chez Le Club des Créateurs de Beauté pour m'offrir ce nouveau baume à lèvres (exactement le type de soin pour lequel je craque à chaque fois !). Je suis déçue du packaging, je le trouve trop simple, sans aucune fantaisie, c'est dommage. La texture du baume n'est pas mal, en effet, le baume glisse sur les lèvres et n'est ni collant ni gras ce qui est assez agréable ! Cependant il n'hydrate pas en profondeur. Je ne me le rachèterai pas, surtout en hiver où mes lèvres sont profondément déshydratées, j'opterai pour un baume qui hydrate intensément à la place. Quant à l'odeur, je la trouve un peu trop discrète, elle est agréable et je trouve cela dommage. Etant donné que ce baume n'hydrate pas en profondeur, je pense que le prix est un peu trop élevé !

Avis déposé le 21 août 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Du baume au coeur

J'ai acheté ce baume à lèvres lors de ma dernière commande au CCB car en général, je trouve les produits de la gamme Cosmence plutôt efficaces. Il a un packaging très sobre, et semble plutôt sorti d'une pharmacie que d'une marque de beauté. Il a une texture agréable et est assez efficace si l'on en met plusieurs fois par jour (surtout le soir avant de se coucher).

Avis déposé le 26 juillet 2009

Femme à 59 ans

★★★☆☆ 12/20

Cher pour ce que c'est

Ce baume à lèvres est assez comparable à tous ceux qu'on peut trouver dans le commerce et en beaucoup moins cher. Il est assez efficace, sa texture n'est pas collante et son parfum peut aller. Mais rien de plus que d'habitude. Vraiment trop cher pour pas de nouveauté.

Avis déposé le 24 juillet 2009

Femme à 36 ans

★★★★☆ 14/20

De la douceur mais pas pour les lèvres abimées

Je commande de temps à autres les produits de chez Cosmence par le biais des créateurs de beauté et j'ai décidé de prendre ce baume à lèvres car j'ai tendance a avoir été comme hiver les lèvres qui gercent! Dès réception j'ai essayé ce produit et j'ai été tout d'abord ravie par sa douceur sur les lèvres et sa texture. Son parfum est pas mal aussi et il n'y a pas d'effet collant! Par contre sur le long terme je n'ai pas vu de différences sur mes lèvres qui restent gercées. Il n'y a pas d'effet réparateur sur les lèvres abimées mais on peut l'utiliser pour prévenir les gerçures et hydrater les lèvres.
Moi en tout cas je n'en rachèterai pas car le prix est trop élevé et je préfère le Petit Marseillais!!

Avis déposé le 14 juin 2009

Homme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Pas réellement convaincant

Ce produit n'est pas vraiment convaincant au regard du pris payé. La texture est certes hydratante, crémeuse et nourrit les lèvres mais il n'a rien de mieux qu'un autre. Le packaging n'est pas très féminin et rappelle ceux des parapharmacies. Je ne le rachèterai pas.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Trop cher

C'est un bon baume à lèvres mais il faut en remettre plusieurs fois par jour. Je ne le trouve pas plus efficace qu'un autre. Son prix est injustifié, mais dans l'ensemble l'odeur et la texture me plaisent. C'est juste le prix qui m'empêchera de le racheter plus tard. Le packaging fait un peu "pharmacie" mais il est pratique et reste propre même en trainant au fond du sac à main.

Avis déposé le 29 avril 2009