Multi-Hydratante - Baume Lèvres Réparateur - CLARINS
 

Prix indicatif : 16 Acheter ce produit
Contenance : 15ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

La gamme des Soins Super Hydratants Clarins élargit son territoire avec trois nouveaux “indispensables” de l’hydratation.

Le Baume Lèvres Réparateur possède une texture délicatement rosée, à la brillance discrète, qui rehausse l’éclat naturel des lèvres. La réparation est effectuée par la cire essentielle de rose et les céramides 3. La cire essentielle de rose - fine pellicule protectrice recueillie à la surface des pétales de roses - dépose sur les lèvres un film anti-déshydratant hautement apaisant.

Les céramides 3, identiques aux lipides cutanés, favorisent la réparation des gerçures et irritations en rééquilibrant la fonction barrière de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Cire essentielle de rose, beurre de karité : calme aussitôt les lèvres irritées. Dépose un film protecteur anti-déshydratant à la surface des lèvres.

- Céramide 3 : favorise la réparation des gerçures et irritations grâce à sa structure identique à celle de lipides cutanés.

- Maxi lip : favorise la synthèse d’acide hyaluronique, constituant dermique à l’origine de l’aspect rebondi des lèvres.

- Extrait végétal issu d'huile de riz : stimule lamicrocirculation cutanée et rosit les lèvres.

Résultats : Les lèvres retrouvent leur souplesse et un bel aspect lisse.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Multi-Hydratante - Baume Lèvres Réparateur :  : 18/20 (13 avis)

★★★★★ 18/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal du tout

+ Points forts : Efficace

- Points faibles : aucun

Baume pratique à utiliser avec l'embout stylo et pour emporter sur soi. Parfum agréable et texture riche. Je l'utilise aussi au coucher, les lèvres sont réparées au matin !

Avis déposé le 12 mars 2016

à 32 ans

★★★★★ 19/20

Efficace

+ Points forts : son packaging qui nous évite de mettre les doigts dans un pot (je déteste les sticks)

- Points faibles : son prix peut- être

Un baume qui me laisse les lèvres douces et hydratées, moi qui ai les lèvres souvent très sèches avec de vilaines peaux que j'ai tendance à arracher.

Avis déposé le 19 septembre 2014

Femme

★★★★★ 19/20

Protecteur

+ Points forts : Brillance

Très bon soin réparateur qui met aussi en valeur les lèvres en leur apportant une brillance très fraiche et agréable visuellement. Permet également de faire glisser plus facilement le crayon à lèvres. Son conditionnement fait que l'on peut le glisser partout, très pratique et utile.

Avis déposé le 11 février 2013

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Des lèvres à croquer!!!

J'ai reçu pour Noël ce produit.Au début je suis restée dubitative: je me disais que c'était encore un produit star...Dès que je l'ai essayé, j'ai adoré la texture et surtout son efficacité.Ca redonne une superbe allure aux lèvres : plus pulpeuses et plus lisses, tout en restant naturel. A avoir dans son sac!!!!

Avis déposé le 18 janvier 2012

★★★★☆ 15/20

Efficace mais gras

A la base je ne suis pas fan des baumes car ça colle pas mal. Je suis une adepte des sticks, surtout le labello qui pour moi reste le plus efficace pour les lèvres gercées.
Le baume Clarins se présente dans un tube bleu polaire. Le contenu est assez conséqent, 15 ml. Ce tube se glisse dans le sac à main, ainsi on l'a toujours sur soi. L'hiver j'ai les lèvres très desséchées. il me faut donc une baume efficace. Ce baume sent assez bon. La texture est très grasse par contre, ce n'est pas ce que je préfère. ceci dit je l'ai trouvé super efficace. Les lèvres sont réparées dans la journée et si on l'utilise tous les jours, les lèvres sont douces et sans peaux mortes.
Bien que pas fan de la texture, je pourrais très bien le racheter si jamais j'ai les lèvres très gercées. Son prix est de 15€. En attendant j'ai encore un gros stock de baumes à lèvres à écouler.

Avis déposé le 9 février 2011

★★★★★ 20/20

Un baume Indispensable

PersonnellementcC'est le second baume réparateur que je teste. Le premier fut le Baume du Dodo de Miss Ferling. Le packaging est sobre, la couleur est 'soft', le tube est petit, pratique et se glisse facilement dans le sac à main. L'embout du tube est biseauté pour une meilleure application. La texture est agréable, il ne faut en mettre trop sinon le résultat est: lèvres collantes. Je suis satisfaite de ce baume, j'ai eu durant la période du test les lèvres très abîmées et à mon grand étonnement, avec quelques applications (3fois par jour), mes lèvres ont été réparées : douceur et hydratation étaient au rendez-vous! Ce baume Réparateur Clarins est épatant en comparaison du Baume du Dodo de Miss Ferling que ce soit au niveau du parfum et du résultat. Je le conseille Fortement. Pour ma part, j'ai dit Adieu au Labello et Dermophil Indien! Le baume Lèvres Réparateur de Clarins a trouvé sa place dans ma trousse à maquillage.

Avis déposé le 9 février 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

En douceur

En hiver, plus qu’en été, mes lèvres sont très irritées et sensibilisées. C’est sur la marque Clarins que j’ai jeté mon dévolu pour en venir à bout. Packaging basique Clarins ; bouchon blanc bordé d’une ligne dorée. Le tube s’emporte partout : dans sa poche, son sac à main et dans le creux de la main. J’apprécie la couleur bleue du tube, l’embout biseauté permet une application simple. Une légère pression suffit pour en laisser sortir une goutte de la taille d’un grain de riz. La texture est très agréable et l’odeur est subtile mais délicieuse au point de sentir l’embout avant de l’appliquer sur mes lèvres. J’utilise ce baume depuis plus d’un mois et le résultat est là ! Malgré que l’effet glossy fasse qu’il colle légèrement, mes lèvres sont désormais adoucies, lissées, repulpées. Même une fois le baume estompé, mes lèvres restent douces et hydratées. Au début, je l’appliquais toutes les 2 ou 3 heures. Désormais je me contente de l’appliquer le matin, après les repas, le soir et avant de me coucher. Petit plus : le film légèrement rosé embellit les lèvres. Le prix est certes élevé mais il le vaut si bien.

Avis déposé le 24 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Indispensable pour l'hiver!

J'ai la peau sèche et mes lèvres craquent souvent l'hiver à cause du froid. J'ai essayé beaucoup de soins, sans succès. Ma conseillère beauté m'a proposé celui-ci. Le prix m'a un peu freinée, mais ça valait le coup. Ce baume est réellement efficace, inutile d'en mettre beaucoup, une goutte suffit. Pour bénéficier de ses bienfaits toute l'année, j'en mets maintenant aussi le soir avant de me coucher.

Avis déposé le 12 novembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Un baume à lèvres à croquer !

C'est grâce à Beauté Addict que j'ai découvert cet excellent baume à lèvres. Tout d'abord sa texture n'est pas grasse du tout et pénètre en profondeur ce qui hydrate parfaitement bien les lèvres et cela longtemps dans la journée. De plus son parfum est très gourmand. Il laisse un voile délicieusement parfumé sur les lèvres donc difficile d'y résister ! Je le recommande vivement pour celles qui ont les lèvres sensibles qui se dessèchent très rapidement.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Je préfère l'ancienne version

Je préfère l'ancienne version à la nouvelle. Ce baume est de même qualité au point de vue soin réparateur des lèvres, mais ce que je n'aime pas c'est son parfum. Beaucoup moins agréable que la première version de ce baume. L'application est facile grâce à son embout taillé en biseau, légèrement brillant, il hydrate mes lèvres.

Avis déposé le 5 mars 2009