Le produit « Baume Splendide Lèvres » n'est plus commercialisé par la marque ANNICK GOUTAL

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les baumes pour les lèvres de la marque ANNICK GOUTAL.

Baume Splendide Lèvres - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 32
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 15ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ANNICK GOUTAL

La ligne de soin Splendide d’Annick Goutal innove en complétant sa gamme avec Le Baume Splendide Lèvres.

Un soin alliant l’efficacité de la sève active de rose, actif phare de la ligne Splendide, à une combinaison d’extraits végétaux.

COMPOSITION & ACTIONS

- l’Huile de Noyaux d’Abricot reconnue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes. Naturellement riche en vitamine E, cette huile, à la texture non grasse, protège les lèvres du soleil et du froid.

- le Beurre de Karité, riche en acides gras essentiels - réputés pour leurs bienfaits régénérants et revitalisants - calme et répare les lèvres sèches en leur redonnant leur souplesse naturelle.

- la Sève Active de Rose qui permet de maintenir l’hydratation des lèvres et de retarder leur vieillissement.

Riche, fondante, voluptueuse, délicieuse… la texture de ce baume apaise, répare et protège intensément les lèvres, même les plus sensibles.

Résultats : Ce soin intensif nourrit en profondeur les lèvres pour un confort absolu et un brillant au glamour discret.

CONSEIL BEAUTE

Eté comme hiver, appliquer ce baume sur les lèvres et leur contour dès que le besoin se fait ressentir. Convient à tous types de peau.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Baume Splendide Lèvres : 13/20 (1 avis)

Femme

★★★☆☆ 13/20

Qui dit splendide?

C'est l'un des derniers produits manquants à ma collection de soins Splendide. J'ai mis du temps à l'acquérir mais c'est enfin chose faite.

Voici mon verdict: présenté en pot ce baume est avant tout destiné à une utilisation à domicile pour des raisons d'hygiène. Une petite spatule pour prélever le produit aurait d'ailleurs été fort utile. Le packaging reprend les codes de la maison et son style de boudoir. C'est du plus bel effet dans ma salle de bain.

Côté produit, la texture du baume est assez ferme, voire cireuse. Je l'aurai préféré un peu plus onctueuse. Appliquée sur les lèvres, elle donne un effet légèrement brillant et irisé et colore les lèvres d'un rose discret. La texture manque cependant de confort. Mes lèvres sèches et sensibles ne semblent pas assez nourries. Peut-être devrais-je être plus généreuse lors de l'application.

Côté fragrance, le baume sent avant tout la cire, je déplore l'absence d'odeur de rose miellée si typique des soins Splendide.

Quant au prix, il est comme d'habitude assez élevé: 35 Euro le pot de 15ml

En résumé, ce produit m'a fortement tentée mais je reste sur ma faim. Il ne s'agit certainement pas du meilleur produit de la ligne. Une reformulation serait souhaitable.

Avis déposé le 21 juin 2009