Crème Nacrée Jambes d'été - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 75ml
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
YVES ROCHER

Sa texture nacrée donne aux jambes un joli hâle naturel pour retrouver des jambes d'été en 15 minutes seulement.

Cette crème est enrichie en fleur de tiaré. Ce végétal extraordinaire agit comme un révélateur de lumière : il prépare la peau, la lisse et l'hydrate.

La peau est éclatante et a tous les effets d'un bronzage naturel.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer tous les jours jusqu'au hâle souhaité (4 jours de suite maximum) puis renouveler tous les 3 jours pour entretenir le hâle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Crème Nacrée Jambes d'été :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

à 63 ans

★★★★★ 19/20

Super produit

+ Points forts : facile à appliquer et il sent bon. Très bon résultat

- Points faibles : aucun

déçue qu'il ne soit plus disponible à la vente.

Avis déposé le 20 mai 2015

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

De belles jambes pour cet été

J'ai acheté cette crème cet été pour avoir des jambes bien belles niveau bronzage . En plus, elles peinent carrément plus à bronzer que le haut de mon corps comme mes bras et mes épaules par exemple . Je ne pouvais pas trop mettre de vêtements courts tellement la différence était Flagrante ( Blanc/Bronzé ) . Et dès que j'ai vu ce produit chez Yves Rocher . Après application et l'attente pour le séchage, j'ai été très satisfaite de ce produit qui a vraiment recouvert mes jambes d'un hâle nacré hâlé et même là il ne fait pas très beau en ce moment mais je continue à m'en mettre légèrement et c'est vraiment un excellent produit . Le packaging donne vraiment envie d'une part donc il va très bien sur une des étagères de ma salle de bain . Le conditionnement est très pratique du fait que l'on peut l'emporter partout avec soi . Ce produit tient vraiment ses promesses . Pas besoin de l'utiliser 6 mois pour avoir de bons résultats . Dès 5-6 jours on voit déjà une nette différence . En plus de ça, il sent la fleur de Tiaré alors que demander de mieux ? Je le recommande pour celles qui peinent à avoir de belles jambes bronzées ^^ .

Avis déposé le 11 septembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Joli produit !

Moi qui ne suis pas très fan des produits de cette marque, je suis enchantée par celui-ci. Il est juste bien. A l'application, il donne un joli effet réflecteur de lumière sur les jambes, instantanément plus belles et à plus long terme, il a un bon effet autobronzant. Il sent peu, ce qui est un bon critère pour moi. Il a une texture douce et agréable à appliquer. Bref, il est simple et réussi. Son packaging est estival et joli. Je suis juste un peu déçue par la faible contenance du tube, facile à transporter et à utiliser, mais trop vite terminé, car les jambes ont une grande surface à couvrir. C'est un produit que je trouve un peu cher sans réduction, du fait de sa faible contenance, mais d'un bon rapport qualité/prix avec les multiples promotions des magasins Yves Rocher.

Avis déposé le 7 août 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

De belles jambes

J'ai acheté cette crème car j'avais un petit souci. Mes jambes sont beaucoup moins bronzées que le haut du corps ! Du coup quand je mets des pantacourts, on voit des jambes blanches ... Pas très joli quand les beaux jours arrivent ! Alors je me suis rendue chez Yves Rocher et j'ai demandé conseil à une vendeuse. Elle m'a orientée vers la crème nacrée jambes d'été. Avant de l'acheter, j'ai ouvert le tube, j'ai senti et je me suis lancée. Résultat après un mois d'utilisation, je suis conquise ! Tout d'abord je trouve que le packaging donne envie d'aller vers le produit, il est brillant et du coup il a vite trouvé sa place dans ma salle de bain (je n'aime pas les packaging qui ne ressemblent à rien, car je suis obligée de cacher les produits pour ne pas les voir et après je les oublie^^). Le conditionnement est aussi très pratique, le tube n'est pas trop volumineux (75ml) et se tient donc bien en main. Le bouchon ferme bien, du coup quand on voyage, pas besoin d'avoir peur que le produit coule dans les bagages. Maintenant au niveau de son action. ce produit répond à ce qu'il nous promet ! Après avoir appliqué cette texture assez agréable, qui sent ultra bon (la fleur de tiaré) on a vraiment un hâle qui s'est déposé sur les jambes. Et franchement le parfum de la crème nous suit à chacun de nos pas ! Pour l'été je pense que c'est un produit dont il ne faut pas se passer et dont on peut abuser, car la qualité du produit, son rapport qualité/prix et son efficacité m'ont charmée !

Avis déposé le 18 juin 2011

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Satisfaite

Bon produit, je suis satisfaite. Il est facile d'application contrairement à d'autres autobronzants, évidemment il faut bien le répartir pour ne pas avoir de traces.
Je recommande ce produit à toutes celles qui voudraient des jolies jambes bronzées avant l'été !

Avis déposé le 16 juin 2011

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Bronzée naturellement !

Ce produit de Yves rocher m'a totalement séduite, c'est un autobronzant spécial pour les jambes, pour paraître bronzée l'été, sans se fatiguer ! Son packaging est très attirant, avec cette couleur chaude : marron et ces fleurs. Le produit se présente sous forme d'un flacon, il suffit de déposer une petite noisette dans la paume de la main et d'étaler sur la jambe de manière soignée pour éviter toute traces non voulues, et avoir un résultat non superficiel, bien net et le plus naturel possible !Sa crème hydrate parfaitement les jambes, et s'étale correctement, sans trop d'effort. Pour avoir un bon résultat, il faut appliquer ce produit progressivement, quotidiennement, sans en mettre trop évidemment, son odeur est très agréable, personnellement ça donne envie d'en mettre plus qu'il ne se doit, mais bon, si vous voulez ressembler à quelque chose, évitez cela ! ^^
Pour conclure, selon moi ce produit est très efficace, un bon produit pour être belle, légèrement bronzée et pour épater tous vos ami(e)s !
Le petit bémol est son prix, un peu cher pour un autobronzant spécifique aux jambes. Voilà, j'espère que mon avis vous plaira, bonne journée !

Avis déposé le 15 juin 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Crème nacrée jambes d'été Yves Rocher

J'ai acheté ce produit et je l'ai appliqué sur mes jambes, j'ai eu un effet assez rapide de ce produit par contre le teint n'était pas tout à fait uniforme je trouvais il y avait quelques petites légères taches uniformes mais cela ne se voyait que très légèrement. Sinon bonne texture du produit et il a une odeur agréable.

Avis déposé le 14 juin 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

J'ai acheté ce produit chez Yves Rocher, je trouvais ça sympa de bronzer progressivement sans l'effet superficiel d'un autobronzant! Le flacon est plutôt classique, mais joli avec ses fleurs. Il est pratique d'utilisation. L'odeur du produit est agréable! par contre difficile de savoir si on en a bien étalé partout ....comme l'effet n'est pas immédiat on ne voit pas de démarcations .. J'en ai appliqué pendant 3 jours, effectivement cela donne un effet soleil aux jambes, elles sont un peu moins blanches. De plus cela hydrate la peau, le produit s'étale facilement, il n'est pas gras, un peu collant il faut bien se laver les mains après! enfin comme toujours Yves Rocher propose des prix plutôt raisonnables

Avis déposé le 12 juin 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Du solel sur la peau ..

Grâce à cet autobronzant à la texture douce et nacrée, cette crème sent bon l'été avec une odeur de fleur de tiaré . De plus la peau est bien hydratée. A appliquer régulièrement afin d'obtenir des jambes bronzées en très peu de temps ! bravo pour ce produit d'un bon rapport qualité-prix !

Avis déposé le 12 juin 2011