Hydra+ Summer Skin - Lait Hydratant Corps - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 15
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
ROC
RoC crée Hydra+ Summer Skin, un soin hydratant* pour le corps qui nourrit la peau et construit progressivement un léger hâle, effet naturel, doré et uniforme. Votre peau, souple et douce, est rayonnante et sublime comme en vacances toute l'année. *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Indications : Tous types de peaux, même les plus sensibles. Conseils d'utilisation : Appliquer quotidiennement et uniformément sur le corps. Se rincer les mains après l'application et laisser pénétrer avant de s'habiller.
Informations renseignées par : valeriejennifer
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Hydra+ Summer Skin - Lait Hydratant Corps :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

En couleur !

Voilà un produit qui correspond enfin aux peaux très claires. La texture est agréable pour un rendu relativement naturel.
Je conseille de ne pas mettre le produit là où la peau est plus rugueuse : chevilles et genoux. En effet, ces endroits teintent plus que les autres parties. Par ailleurs, je mélange le produit à une crème hydratante car j'ai un teint très blanc. Ma peau se colore peu à peu au fur et à mesure de la matinée. Attention cependant, l'effet bronzant n'est pas immédiat. Rien ne sert d'insister en augmentant la dose de lait à étaler, sinon, vous risquez de devenir orange !

Avis déposé le 15 janvier 2010

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas conquise par ce produit

Ce lait auto bronzant est très hydratant et nourrissant pour la peau mais pour ma part je ne l'ai pas du tout aimé. D'une part son odeur d'auto bronzant que je déteste. Puis si vous n'êtes pas une professionnelle de l'application d'autobronzant vous ressemblerez a un zèbre car il fait beaucoup de tache. Son hâle n'est pas très naturel et il a tendance à virer vers le orange donc ce n'est pas très joli. Je n'aime pas du tout et je n'en rachèterai pas de sitôt.

Avis déposé le 16 octobre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Joli peau hâlée

Très bon produit mais attention bien faire un gommage avant et surtout l'appliquer partout (quelques marques au niveau du cou au début).

Avis déposé le 17 décembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Hydra

Il est vraiment efficace. Pour les peaux qui ne sont pas trop bronzées il laisse un teint hâlé. Par contre je n'aime pas trop l'odeur.

Avis déposé le 4 décembre 2008