Soleil Prodigieux - Soin Auto-Bronzant Corps Sublimateur - NUXE
 

Prix indicatif : 22,60 Acheter ce produit
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (2 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
NUXE

Les Soins Auto-bronzant Soleil Prodigieux reviennent en 2010 avec une nouvelle formule :

- Une action auto-bronzante exclusive et boostée.
- Une action sublimatrice immédiate
- Une nouvelle texture fondante délicatement irisée.

COMPOSITION & ACTIONS

Le complexe Nuxelle exclusif Nuxe (association de DHA et erythrulose encapsulées) assure une coloration plus rapide et prolongée dans le temps.

Le Filaggryl issu de graines d'une plante communément appelée " pois de terre " augmente la quantité d'acides aminés disponibles à la surface de la peau pour une coloration plus intense.

L'encapsulation DHA+Erythrulose permet de garder toutes les propriétés de la DHA jusqu'au moment de l'application. La combinaison Complexe Nuxelle+Filaggryl premet un bronzage plus naturel, plus uniforme et durable.

La combinaison de nacres correctrices et réfléctrices complémentaires (cuivres, marrons, dorées, bronzes...) garantit un éclat naturel ainsi qu'une mise en lumière instantanée de la peau.

L'extrait de fleur de frangipanier utilisé est obtenu par macération des pétales dans de l'huile de tournesol. Celui-ci devient alors riche en sucres pour une hydratation optimale.

Résultats : l'effet auto-bronzant apparaît dès la première heure et la couleur est uniforme et naturelle. La peau est magnifiée, sublimée et revêt un léger voile satiné dès l'application. La peau est parfaitement hydratée pour un hâle plus durable.

Lait fluide et fondant, sa texture caramel doré offre en outre un parfum plaisir : un cocktail de lait de coco parfumé avec un soupçon de fleur de soleil.

Formule sans paraben et 89% d'ingrédients d'origine naturelle.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Soleil Prodigieux - Soin Auto-Bronzant Corps Sublimateur :  : 11/20 (2 avis)

★★★☆☆ 11/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★☆☆☆ 9/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 11/20
Efficacité / Protection ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20
Conditionnement ★★★☆☆ 11/20

Homme à 22 ans

★★☆☆☆ 7/20

MEDIOCRE

J'ai été très déçu par ce produit. Soin auto bronzant trop puissant pour une peau claire.. Effet mauvaise mine. Peut être est il nécessaire d'avoir une peau foncée. J’espérais quelque chose de très discret étant un homme. En outre, la peau n'est pas hydratée, ne respire pas, l’alourdit.
Dommage pour un produit de cette gamme !

Avis déposé le 18 octobre 2011

Femme

★★★★☆ 16/20

Un auto bronzant qui a la classe

J'ai testé ce produit grâce à un échantillon et il m'a vraiment plu, car dès l'application sur la peau, on a un voile hâlé très fin qui ne brille pas, ne colle pas et surtout ne laisse pas un côté orangé que certains autobronzants laissent . La texture est agréable tout comme le produit, ça ne colle pas du tout . Après une semaine d'essai, ma peau qui est assez lente au bronzage à bien pris le soleil, pas de rougeur juste un bronzage vraiment très fin, je suis ravie .
Le packaging lui, manque de couleur, un peu trop vieux à mon goût on dirait un ancien produit, dommage mais ça n'atteint en rien la qualité de ce produit .

Avis déposé le 9 juillet 2010