Le produit « Sun Touch - Lingettes Autobronzantes » n'est plus commercialisé par la marque NIVEA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque NIVEA.

Sun Touch - Lingettes Autobronzantes - NIVEA
 

Prix indicatif : 0,93
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 5,5ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
NIVEA
Sun Touch Lingette Autobronzantes sont des lingettes développées à la fois pour le corps et le visage et qui permettent une utilisation des plus aisées et peuvent être emportées partout.

Grâce à leur matière alvéolée et à leur formule légère, elles offrent une application précise et leur formule sèche en quelques minutes.

Résultat : Un bronzage harmonieux et homogène de la peau en un seul geste.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Déçue

J'ai acheté les lingettes par hasard, pour tester le résultat je suis plutôt déçue par ce produit. Tout d 'abord ayant la peau assez claire, sur moi cela ne fait pas naturel du tout mais plutôt le teint orangé et hélas il laisse plein de traces.

Avis déposé le 6 juin 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Super bronzage

J'achète régulièrement ces lingettes que je trouve supers, odeur que j'aime. La lingette procure une bonne sensation sur la peau.Le bronzage se voit petit à petit et permet de ne pas mettre de fond de teint. Effet bonne mine assuré. Le prix est super car on peut acheter juste ce que l'on a besoin et le format pratique.

Avis déposé le 24 février 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Enfin...

Enfin un super autobronzant qui ne laisse pas de trace au niveau des sourcils ou la racine des cheveux. En plus, la couleur est naturelle, si on veut un effet plus soutenu il suffit d'attendre quelques minutes que ça sèche et de repasser sur le visage mais avec la même lingette. Niveau prix, cela reste raisonnable pour des occasions particulières (mariage/soirée), on n'a pas besoin d'acheter tout un flacon. Par contre, pour celles qui utilisent un autobronzant régulièrement, ça fait cher.

Avis déposé le 22 mars 2009

Femme à 45 ans

★★★★☆ 17/20

Enfin

Enfin un autobronzant qui ne laisse pas des trace et qui ne donne pas une couleur jaune très laide. Facile à l'emploi, il laisse une peau fraîche et une odeur agréable.

Avis déposé le 6 mars 2009

★★★★★ 19/20

Un excellent auto bronzant

J'aime beaucoup cette lingette autobronzante. Je suis une addict des lingettes autobronzantes car j'ai le teint très pâle naturellement. Cette lingette délivre la juste dose de produit pour le visage, le cou et le décolleté; on n'a pas la peau désséchée du tout et le hâle monte petit à petit. Le hâle est naturel et pas du tout orangé par ailleurs. Je recommande cette lingette à toutes celles qui veulent avoir bonne mine.

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Super

Je n'ai aucun reproche à faire à ce produit, pratique sous forme de lingettes, il ne laisse pas de trace (pour ma part). Une lingette contient assez de produit pour faire la moitié du corps. L'odeur me fait penser à un célèbre yaourt pour enfant.

Avis déposé le 14 janvier 2009

★★★★☆ 16/20

Des lingettes décevantes pour les peaux sèches...

J'ai acheté ces lingettes en espérant un résultat optimal sans trace comme promis sur l'emballage...Or si vous avez quelques petits problèmes de sécheresse de la peau, le produit marque fortement et cela procure un résultat plutôt désagréable. A recommander à celles qui ont la chance d'avoir une peau parfaite. En revanche, le prix est plus qu'abordable...

Avis déposé le 24 mai 2008

★★★☆☆ 11/20

Sun touch lingettes : peut mieux faire

Le concept est plutôt sympathique et surtout rapide. Mais malheureusement ce n'est pas très efficace : on se retrouve avec des petites tâches sur le visage car ce n'est pas uniforme. Je pense qu'il faut bien maîtriser pour obtenir un bon résultat.

Avis déposé le 16 mai 2008