Le produit « Flash Bronzer Night Sun » n'est plus commercialisé par la marque LANCÔME

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque LANCÔME.

Flash Bronzer Night Sun - LANCÔME
 

Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
LANCÔME

Leader historique sur le marché des autobronzants, Lancôme réunit toute son expertise dans des produits novateurs, imaginés pour combler idéalement les attentes des femmes : un hâle lumineux au rendu naturel et des textures voluptueuses qui font de l’application un vrai plaisir sensoriel.

Aujourd’hui, Lancôme crée Flash Bronzer Night Sun et réalise le rêve des femmes qui manquent de temps, avec sa première formule autobronzante de nuit, pour la magie d’un hâle éclatant au réveil.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule autobronzante inédite spécialement pour la nuit.

Les recherches scientifiques ont démontré une modification des conditions physiologiques de la peau la nuit : le pH de la peau diminue, la peau devient plus acide. Cet environnement est idéal pour assurer l’efficacité et la stabilité de la DHA, l’actif autobronzant.

S’appuyant sur cette connaissance, lancôme crée une formule spécialement conçue pour une application la nuit : grâce à sa technologie anti-transfert, Flash Bronzer Night Sun est instantanément absorbé et sèche en seulement 5 minutes***, offrant ainsi la possibilité de se coucher sans attendre et sans transfert sur les vêtements ou les draps.

Alliance idéale du bien-être et de l’efficacité, la formule nouvelle génération de Flash Bronzer Night Sun a été construite pour préserver de façon optimale le principe actif autobronzant. Divinement fondante, la texture gel-crème enveloppe la peau d’un voile léger hydratant et procure ainsi une sensation de confort tout au long de la nuit. La peau reste souple, douce, le hâle est sublimé.

CONSEIL BEAUTE

Pour un résultat encore plus homogène et lumineux, Lancôme conseille de faire précéder son application d’un gommage doux avec Exfoliance Confort Visage afin d’éliminer les cellules mortes tout en délicatesse.

Pour un hâle durable, Flash Bronzer Night Sun s'utilise un à deux soirs par semaine sur la peau démaquillée. Un rêve d’éclat s’offre aux femmes en quête d’un hâle sublime en toute praticité : bénéficier du soir comme moment propice pour se réveiller avec un hâle lumineux, vibrant de naturel.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Flash Bronzer Night Sun :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

Femme à 16 ans

★★★★☆ 15/20

Ravie !

Très bon auto-bronzant qui dès son application donne un teint hâlé à la peau sans tâches et il ne colle pas à la peau ! Très pratique à emporter partout avec soi mais je n'aime pas trop l'odeur !!! Le prix est assez juste pour ce produit ! Je vous le conseille !

Avis déposé le 10 juin 2010

★★★★★ 20/20

Très bon avis dessus !!

Hâle très naturel pour un autobronzant et très facile à appliquer, ne tache pas, bronzage facile à doser, prix raisonnable pour un produit de qualité, jolie présentation, séchage instantané! A ce prix là je n'en vois pas et l'odeur ne me dérange absolument pas, elle est légère et loin d'être désagréable au contraire. Je l'ai acheté au monoprix par hasard et parce que le packaging était joli et je n'ai pas été déçue! Plus efficace et aussi naturel que des marques de luxe. Je conseille le gommage traditionnel avant utilisation. A essayer!

Avis déposé le 7 juin 2010

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Flash Bronzer Night Sun de Lancôme

Un très bon auto-bronzant qui sent bon et qui donne un beau teint halé sans taches.Je regrette juste une chose c'est qu'il ne soit pas teinté. Mais bon il est pas très dur à mettre après avoir bien exfolié sa peau. Il ne laisse aucune trace sur les draps je le mets juste avant d'aller me coucher et j'attends 10 minutes environ. Et le matin je me réveille avec un beau teint.

Avis déposé le 7 juin 2010