Flash Bronzer Corps Autobronzant Sans Transfert - LANCÔME
 

Prix indicatif : 31.10
Contenance : 125ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
LANCÔME
Lancôme crée Flash Bronzer Corps Autobronzant Sans Transfert, adapté à la vie des femmes modernes : sec en un temps record, il ensoleille la peau et ne laisse pas de trace sur les vêtements.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule enrichie en actifs hydratants et en vitamine E pure laissant la peau souple et douce.

Innovation tenue sans transfert, aussitôt appliquée, aussitôt sèche, sa formule permet de s'habiller sur le champ. Son complexe Color Set colore instantanément la peau et assure une tenue irréprochable.

Innovation couleur : un hâle instantané et uniforme, un subtil voile bronzé illumine le corps. Sa texture gelée guide l'application pour assurer un résultat uniforme et un hâle homogène, sans trace ni strie.

Flash Bronzer Corps est disponible en deux versions :
- Ultra-naturel

- Reflets irisés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Parfait

N'étant pas une pro de l'application de l'autobronzant, j'ai essayé le Flash Bronzer sans aucune conviction. En fait, il est parfait. La texture gel est agréable à étaler sur la peau. Comme elle est colorée, on voit tout de suite les endroits où il y en a trop. Il sèche quasi instantanément. Ayant une peau claire, j'avais peur de l'effet hyper bronzée pas naturel du tout mais non, encore une fois, la couleur est très très naturelle. Même si c'est un peu cher pour un autobronzant, le rapport qualité/prix reste excellent. Et le packaging est tout en sobriété et élégance. Adopté !

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Le top de l'autobronzant

Je l'utilise en complément de transparence de teint de Lancôme. Très facile à appliquer, j'en mets une noisette dans mes mains, puis, j'etale entre mes deux mains sur le bout des doigts. Je commence du bas de la jambe et je remonte en faisant des rotations. Quand on n'a pas le temps de faire des UV, c'est franchement, le top ! Un résultat naturel superbe aussi bien sur des blondes que sur des brunes. Je l'ai prêtée à ma soeur et on dirait qu'il s'agrémente de la carnation naturelle de chaque peau. Un résultat naturel et sublimateur à utiliser sans modération. Je confirme que contrairement à beaucoup, il ne tâche pas les vêtements et sèche en 30secondes. A recommander !!!

Avis déposé le 9 juin 2007