Le produit « Sublime Bronze - Soin Eblouissant Jambes » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - Soin Eblouissant Jambes - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 12,58
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
L'OREAL PARIS

Innovation des Laboratoires de L’Oréal : le premier Soin Eblouissant autobronzant Jambes de Sublime Bronze. Sa formule aux nacres réflectrices et au glycerin apporte aux jambes un voile léger immédiat et un hâle durable. Chaque matin en un instant, des jambes satinées, hâlées et lumineuses.

COMPOSITION & ACTIONS

Subtilement teintée, la formule enrichie en nacres donne immédiatement une couleur éclatante dorée aux jambes.

Après quelques heures, l’actif autobronzant imite la couleur naturelle du bronzage pour un hâle durable et naturel. La formule est facile à étaler et non-collante pour un résultat uniforme et sans trace.

Sa texture crémeuse hydrate la peau douze heures et la lisse.

Résultats : La peau est souple, satinée et belle.

CONSEIL BEAUTE

Exfolier préalablement le corps. Répartir uniformément sur les jambes en étalant soigneusement sur les chevilles et les genoux. Bien se laver les mains après utilisation. Eviter le contact avec les textiles.

S’utilise tous les jours jusqu’à obtention du hâle désiré puis deux à trois fois par semaine.

Ne contient pas de filtres solaires. Ne protège pas du soleil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sublime Bronze - Soin Eblouissant Jambes :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 63 ans

★★★★★ 20/20

Sublim Bronze jambes

Il est très bien,facile à appliquer (bien se laver les mains après) le bronzage est naturel ( pas "carotte" comme certains) il tient plusieurs jours (même après la douche)légèrement irisé.Il suffit d'en mettre une fois par jour jusqu'à l'obtention du bronzage désiré, ensuite 2 fois par semaine .En plus il ne salit pas les draps.

Avis déposé le 1er juin 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Soin auto bronzant

Un produit adapté pour celles aux jambes très blanches. Un super résultat, une texture très agréable avec un super parfum ;il hydrate super bien la peau et surtout pour longtemps. Un produit qui tient très bien pendant toute la journée . Il donne une super belle teinte à la peau sans donner un tient orangé comme la plupart des auto bronzants. Un prix très raisonnable, le seul bémol : c'est que je trouve le tube trop petit !

Avis déposé le 20 janvier 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Le soin autobronzant des jambes

Voici un nouveau produit de la gamme Sublime Bronze de L'Oréal, que j'apprécie. Encore une fois, bon rapport qualité/prix. Le prix est sympa. On a des jambes que l'on peut afficher avec plaisir et sans gène dès le début de l'été. En effet, ce soin donne une belle couleur dorée aux jambes, sans devenir orange. Ca change tout !
En plus d'utiliser cet autobronzant, je fais quelques séances d'UV pour avoir un résultat et un hale encore plus intense et ça permet de réhausser le hale. Par contre, je conseille de toujours bien exfolier la peau entre les usages car il peut faire des traces brunes pas jolies ! On trouve ce produit vraiment partout ! Super produit pour tous les porte-monnaies ! Je l'ai adopté !

Avis déposé le 2 juin 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

De belles jambes bronzées!!!

Bonjour à toutes!!
Alors moi, j'ai essayé ce produit "Sublime Bronze" soin éblouissant autobronzant teinté pour les jambes, car je suis blanche de peau et donc montrer mes jambes avant l'été est très difficile pour moi!!! J'ai essayé de faire des uv, mais rien n'y fait!!! J'ai découvert ce produit en grande surface, et j'ai voulu l'essayer, je me suis dit "Qui ne tente rien,n'a rien"!!!! Et comme je rêve d'avoir de belles jambes pour cet été, j'ai essayé ce produit et je l'ai adopté immédiatement!! Dès la première application, on sent que la texture est très douce, elle glisse délicatement sur vos jambes et son odeur est aussi très agréable comme un avant-goût de l'été!!!!
Donc, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai de suite vu le résultat!! Mes jambes avaient un léger hâle bronzé. Moi qui aie l'habitude de voir mes jambes comme un cachet d'aspirine, et bien là je peux vous dire que mes jambes étincelaient! Elles étaient beaucoup plus jolies à regarder!!! Quand vous prenez votre douche le soir, le surplus d'autobronzant s'en va mais ce qui est génial avec ce produit, c'est que même lorsque vous avez lavé vos jambes, il reste toujours un voile hâlé!!! Et plus les jours passent et plus vous l'appliquez, plus vos jambes seront bronzées. C'est le top ! J'adore ce produit, j'en suis vraiment ravie et je ne vais pas tarder à aller en racheter quelques flacons, pour dire de ne pas être à court, lol!!! En plus, son prix est vraiment mini pour une très bonne marque de cosmétiques! Si vous voulez avoir de belles jambes, bronzées et scintillantes et si vous voulez enfin porter des jupes et des robes, n'hésitez plus une seconde ce produit va vous ravir!! Il est idéal pour les peaux très claires!! Foncez en magasin l'acheter! Bisous

Avis déposé le 29 mai 2009