Le produit « Sublime Bronze - One Day Visage » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - One Day Visage - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 15,26
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
L'OREAL PARIS

Les laboratoires de L’Oréal Paris créent leur premier gel à effet bronzé instantané sans autobronzant. Sublime Bronze One Day, la nouvelle génération de gels à effet bronzé instantanés qui durent une journée, sans autobronzant et que l'on peut enlever au savon quand on le souhaitez.

COMPOSITION & ACTIONS

Sublime Bronze One Day contient un système hâlant unique qui associe du caramel, des nouveaux agents colorants et des nacres dorées pour donner un éclat magique à la peau. Il agit comme un voile coloré transparent, pour un effet bronzé “peau nue”.

Il rehausse la couleur naturelle de la peau et convient donc à toutes les couleurs de peau.

La formule hydrate la peau durablement. Le soin aux AHA lissants affine le grain de peau pour que l’effet bronzé soit encore plus uniforme et éclatant.

Son flacon-éprouvette conserve la formule à l’abri de l’air et permet ainsi une protection optimale de la formule . Son système doseur exclusif assure un confort d’utilisation maximal.

Résultats : La peau est hydratée et sa couleur naturelle illuminée.

CONSEIL BEAUTE

Répartir uniformément le produit sur une peau propre. Eviter d’appliquer trop près des yeux. Laisser sécher avant de s'habiller. Bien se laver les mains au savon après utilisation.

Ne contient pas de filtres solaires. Ne protège pas du soleil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

à ne jamais oublier

+ Points forts : ce produit est très bien car il ne tache pas - et on choisit l' intensité du bronzage.

- Points faibles : AUCUN

Je suis blanche, très blanche! j'ai découvert ce produit en voulant donner à mes jambes une jolie couleur mais qui s'efface à la première douche. C'est juste parfait !

Avis déposé le 10 mars 2014

Femme à 40 ans

★★★★★ 20/20

Du faux bronzage

Un véritable faux bronzage et ce n'est pas un autobronzant. Facile à appliquer et à effet immédiat, on peut accentuer l'effet bronzage en mettant 2 couches de produit.
Il se retire facilement en un simple nettoyage à l'aide d'un savon. Voilà enfin le produit idéal pour celles qui ne partent pas en vacances et qui ne souhaitent pas faire tâche au retour des vacanciers !

Avis déposé le 6 juillet 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Mon Sublime Bronze

Comme je l'ai dis sur mon blog, j'ai acheté ce produit que je le trouve vraiment très bien pour ma peau. Il me donne un bronzage naturel qui part au savon. Il agit très rapidement donc je recommande de l'appliquer très rapidement sur l'ensemble du visage et cou au risque d'avoir des traces plus foncées aux endroits appliqués en premier. J'ai tellement aimé que j'ai également acheté le même pour le corps. Je l'utilise lorsque je ne veux pas mettre de poudre ou de fond de teint, on paraît plus naturelle. Donc je vous le recommande les BA, malgré le prix qui reste un peu cher, mais bon, ça vaut le coup.

Avis déposé le 20 mai 2009

★★★★★ 20/20

Un produit génial!

L'essayer, c'est l'adopter! Au départ je trouvais la couleur foncée avant de l'appliquer sur mon visage mais le fluide se fond sur la peau et la teinte très joliment d'une couleur caramel clair pour moi qui aie la peau claire. Ce qui est génial c'est que ce produit s'adapte à toutes les carnations!

Le produit s'étale bien sur le visage, ne laisse pas de démarcations et s'enlève très facilement lors du démaquillage.

C'est un excellent basique à utiliser tout l'été voire tout au long de l'année tant il donne une bonne mine très naturelle.

Avis déposé le 12 mai 2009