Le produit « Sublime Bronze - One Day Corps » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - One Day Corps - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 12,58
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (14 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
L'OREAL PARIS

L'Oréal Paris a créé un gel teinté qui donne un effet bronzé instantané : le gel Sublime Bronze One Day. Il ne contient aucun autobronzant et sa couleur ne dure qu'une journée et s'enlève au savon.

COMPOSITION & ACTIONS

Sublime Bronze One Day contient un système hâlant unique qui associe du caramel, des nouveaux agents colorants et des nacres dorées pour donner un éclat magique à la peau. I

l agit comme un voile coloré transparent, pour un effet bronzé “peau nue”. Il rehausse la couleur naturelle de la peau et convient donc à toutes les couleurs de peau.

La formule hydrate la peau durablement. Le soin aux AHA lissants affine le grain de peau pour que l’effet bronzé soit encore plus uniforme et éclatant.

CONSEIL BEAUTE

Répartir uniformément le produit sur une peau propre. Eviter d’appliquer trop près des yeux. Laisser sécher avant de s'habiller. Bien se laver les mains au savon après utilisation.

Ne contient pas de filtres solaires. Ne protège pas du soleil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sublime Bronze - One Day Corps :  : 14/20 (14 avis)

★★★★☆ 14/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★☆ 15/20

Idéal pour les peaux claires

+ Points forts : Facile à appliquer et à enlever Ne laisse pas de traces

- Points faibles : pas de parfum particulier laisse une couleur pas très naturelle

J' ai la peau très très claire et après maints essais d' autobronzants j' ai enfin trouvé celui que ne me laisse pas de traces. Simple à appliquer et à enlever, juste pour la journée, applicable très rapidement. Je regrette cependant son teint qui ne fait pas toujours très naturel et son manque de parfum. Mais cela reste un très bon produit pour les peaux claires

Avis déposé le 24 septembre 2014

★★★★★ 18/20

étonnant

+ Points forts : Efficace Pas de traces Utilisation facile

- Points faibles : Un peu cher Petit flacon

Étant rousse, j'ai la peau très blanche. J'ai utilisé beaucoup d'autobronzant (spray, crème, etc) et j'avais TOUJOURS des traces et un bronzage non uniforme. J'ai acheté ce produit et j'en suis ravie. Aucune trace (et si jamais, on retire avec un gant de toilette et de l'eau), et j'ai un bronzage "naturel" et pas "trop". Juste que si l'on met le produit tous les jours, le tube se finit assez vite...

Avis déposé le 4 août 2013

★★★★☆ 16/20

Joli hâle.

+ Points forts : Application facile sans trace

- Points faibles : Non waterproof

Je suis satisfaite car mes jambes bronzent difficilement. Pour une application plus facile et sans trace je le mélange moitié-moitié avec de la crème Nivea soft. Il faut que la peau soit bien gommée . J'applique mon mélange avec des gants en latex sinon gare au mains oranges!

Avis déposé le 3 juin 2013

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 13/20

Ne teinte pas assez

J'en avais assez des auto-bronzants qui, soit ne prenaient pas, soit ne faisaient pas naturels. Cette année j'ai été tentée par ces maquillages d'un jour. Mes bras bronzent mais mes jambes restent blanches. En robe la différence frappe. J'ai donc choisi sublime bronze one day. Je sais, c'est indiqué léger et naturel. Mais là, franchement, la couleur est vraiment claire car c'est un gel. Il est conseillé de mettre une deuxième couche pour intensifier mais là ça peluche carrément. Déjà que la première couche n'est pas facile à appliquer... Quant aux nacres dorées, elles restent carrément sur les mains et ne sont pas faciles à faire partir. Je crois que je vais essayer la bombe bronzante de Bourjois.

Avis déposé le 9 juin 2011

★★★★☆ 15/20

Une minute pour s'illuminer

J'ai acheté ce produits car mes jambes ne bronzent jamais contrairement au reste de mon corps. Je m'adore car cela laisse la peau douce et d'une couleur magnifique. On peut même en mettre en étant déjà bronzée car cela illumine le bronzage et donne de l'éclat à notre couleur ! Un produit vraiment top et pas cher !

Avis déposé le 2 septembre 2009

★★☆☆☆ 6/20

A eviter!!!!!!

Ce produit est une horreur de première : texture collante et difficile à appliquée, une couleur tout sauf naturelle. Heureusement qu'on peut l'enlever sous la douche !! Je suis vraiment très déçue et pour le prix qu'ils le vendent c'est vraiment honteux !!

Avis déposé le 2 septembre 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Moyen

J'ai acheté ce sublime bronze pour l'appliquer après la plage, en balade ou en soirée.
C'est vrai que cela sublime le teint bronzé avec quelques effets pailletés. C'est très joli mais seulement cela ne dure pas longtemps car cela s'enleve assez rapidement et en plus, ça tache un peu les vêtements ( heureusement, ça part au lavage). Sinon la texture est très agréable et facile a appliquer. Le prix est assez élevé surtout pour l'efficacité. Je vous conseille donc un autre produit si vous voulez sublimer votre bronzage. bisou les BA et bonne rentrée !

Avis déposé le 2 septembre 2009

★★★★☆ 17/20

Parfait pour un bronzage magnifique et lumineux

un excellent illuminateur de peau qui donne une couleur trop belle .
hydrate bien la peau et s'enlève sans trop de mal
- il faut faire très attention sinon on se retrouve avec les vêtements tout marrons lol

Néanmoins, je préférais l'ancienne formule où l'on pouvait choisir la couleur surtout le gold qui était couleur or comme son nom l'indique mais qui était d'ailleurs plus salissant que celui-ci .

Avis déposé le 31 août 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

Affreusement déçue !

Tout d'abord, la texture de ce produit est très désagréable. En effet, le produit pénètre mal dans la peau et est très collant. L'odeur n'est pas exceptionnelle, la couleur n'est absolument pas naturelle et sur moi cela a donné du orange. J'ai acheté ce produit pour rien, étant donné qu'il a atterri bien vite dans la poubelle.

Avis déposé le 29 août 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Pas convaincue

J'avais acheté ce produit à l'occasion d'un mariage afin de paraitre plus bronzée mais catastrophe, la couleur est tout sauf naturelle. Heureusement que ce produit se retire à l'eau. Je suis déçue par L'Oréal qui m'a habituée à mieux. Sinon le conditionnement est hygiénique et l'odeur est agréable mais je ne conseille pas !

Avis déposé le 29 août 2009