Le produit « Sublime Bronze - Mousse Teintée Autobronzante » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - Mousse Teintée Autobronzante - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 14,73
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
L'OREAL PARIS

L'Oréal Paris présente sa dernière innovation : l'autobronzant en mousse avec Sublime Bronze Mousse Teintée Autobronzante.

Grâce à sa texture soin révolutionnaire, la mousse fond sur la peau pour un éclat doré parfait. De plus, elle hydrate la peau jusqu'a 8 heures et assure douceur et confort pour toute la journée.

Soyeuse et légère, l'application est facile et rapide grâce à sa mousse aérienne colorée qui se casse délicatement sur la peau en un film soyeux immédiatement absorbé.

Avec sa couleur caramel, on voit où l'on applique la mousse, ce qui évite les démarcations. La Mousse Teintée Autobronzante Sublime Bronze procure une sensation de fraicheur à l'application. Le produit sèche en un instant sans sensation de collant ou de gras et permet de s'habiller rapidement après l'application.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Dihydroxyacétone (DHA) végétale associée à du caramel pour une coloration immédiate de la peau. Une peau "pain d 'épices", sans trace.

- De la vitamine E pour préserver la jeunesse de la peau.

- Des particules irisées, réflecteurs de lumière, donne à la peau un hâle doré instantané.

Résultats
: La peau paraît plus lisse, plus éclatante, le teint s'illumine et révèle une bonne humeur uniforme. Au fil des applications, le hâle s'affirme, uniforme, lumineux et sans trace. La peau est douce et resplendit d'un subtil éclat irisé.

CONSEIL BEAUTE


Avant et pendant l'application : Bien nettoyer la peau. Faire un gommage en éliminant les cellules mortes pour obtenir un hâle durable. Renouveler le gommage toutes les 2 à 3 applications d'autobronzants.

Etaler l'autobronzant sur la peau d'une manière uniforme. Ne pas oublier le cou et le dessus des pieds. Penser à se laver les mains et les ongles après chaque application. Attendre quelques minutes avant de s'habiller.

Après l'application : Bien hydrater la peau en continu pour garder plus longtemps un hâle lumineux.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sublime Bronze - Mousse Teintée Autobronzante :  : 15/20 (12 avis)

★★★★☆ 15/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité / Protection ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 13/20

De vilaines traces

+ Points forts : prix

- Points faibles : odeur-texture-ne fait pas un bronzage uniforme

Ce produit est un désastre, la texture mousse pourrait faire penser que l'application sera facilitée….. et non, au final la texture est collante, l'odeur est forte, n'envisagez pas de porter des vêtements blancs ou de vous mettre au lit même en le laissant sécher pendant 30 min. De plus il fait des traces.

Avis déposé le 2 mai 2015

Femme

★★★★☆ 16/20

Bof, bof

+ Points forts : Sa texture

- Points faibles : Son parfum

C'était une bonne idée, la texture en mousse, mais on en met partout, c'est vraiment pas pratique. Et puis au bout d'une douche tout disparaît !

Avis déposé le 25 décembre 2014

Homme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Tout en douceur

+ Points forts : Le parfum de la mousse

- Points faibles : tout va bien

Un petit plaisir à étaler sur sur le corps.

Avis déposé le 5 décembre 2014

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mal

+ Points forts : ne fait pas de trace sèche vite

- Points faibles : il a une odeur infecte d'autobronzant! heureusement le lendemain ça ne sent plus! la peau colle après application peut tacher les vêtements surtout s'ils sont blancs, et si l'on transpire

à appliquer évidement le soir avant de se coucher pour avoir la couleur le lendemain, (car il s'oxyde au bout de quelques heures)

Avis déposé le 14 novembre 2013

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Effet Sun kissed!

+ Points forts : Texture dorée et très agréable à vaporiser sur soi efficace, donne un joli voile hâlé sur tout le corps parfum sensuel

- Points faibles : Tache les vêtements, faire attention après chaque application

Super autobronzant, très agréable à appliquer et efficace, juste un peu dommage qu'il faille faire attention à ses vêtements

Avis déposé le 27 septembre 2013

★★★☆☆ 10/20

Je suis déçue

+ Points forts : Effet bronzé dès la première application

- Points faibles : Colle, part à la douche même au bout de 6h, tache les habits blancs, Ne surtout pas plier les bras ou croiser les jambes sinon attention les taches

Je suis déçue car je me suis dit oh cool il a l'air bien cet autobronzant et en plus il est en mousse, donc je l'ai mis un matin je m'assoie sur mon lit (draps qui étaient blancs à la base) et la catastrophe on peut voir sur les draps où exactement je me suis assise. Je suis donc restée debout pendant 6h !! mais j'étais toujours aussi collante. Je me suis dit bon au bout de 6h ça doit être bon, l'autrobronzant doit avoir pris maintenant, je commence à me doucher et là tout est parti !!!! comme si je n'avais rien mis. Je ne recommande pas du tout cet autobronzant !

Avis déposé le 22 août 2013

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 10/20

Déception

+ Points forts : LA présentation

- Points faibles : La pseudo mousse, sa texture, le résultat

Très déçue..
Je l'ai vue, je l'ai achetée.
Je me suis dit :super, il me sera plus facile de l'appliquer puisque c'est en mousse (je suis habituée à utiliser des produits similaires mais en "gel"). Résultat,pas de mousse, juste un liquide bronzé qui s'écoule. J'ai eu beau le re secouer,idem. Bon,j'essaie tout de même de l'étaler et là,un désastre. Texture collante, couleur marron.
Je suis métisse mais aprés application j'avais l'impression d'avoir brûlé sous une lampe à UV,en fait ce n'était pas une impression. Je pensais avoir un hâle doré avec ce produit mais non. Il est donc parti directement à la poubelle.

Avis déposé le 4 juillet 2013

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

1er essai autobronzant

+ Points forts : la texture

- Points faibles : plus rien apres 1 douche

1er test avec un autobronzant. J'ai aimé la texture très légère et facile à appliquer, la mousse est teintée donc on voit bien l'endroit de l'application. Effet immédiat grâce à la teinte puis effet bronzant. Reste un peu collant sur les jambes même après 2 heures. J'ai la peau très claire, effet garanti, rendu joli mais après la douche tout est vraiment parti, cela a été pour moi une grosse déception. C'est quand même assez long à appliquer pour un beau résultat certes mais trop éphémère pour moi. Je ne mettrai pas cet autobronzant pour aller à la piscine ; cela est peut-être dû à la teinte bronzée du produit.

Avis déposé le 2 juillet 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore l'effet mousse !

+ Points forts : Sa présentation en texture mousse est géniale ! J'ai l'impression d'utiliser une mousse à raser et ça m'amuse. En plus, c'est facile à bien répartir partout.

- Points faibles : Je ne vois pas... Il fait tout ce que j'attends de lui. Son odeur, peut-être, qui n'a pas vraiment d'intérêt à mon goût.

C'est un très bon auto-bronzant, donnant une jolie teinte dorée immédiatement puis par hâle progressif. Je l'utilise sur mes jambes et j'en suis ravie. Sa texture mousse est très facile à appliquer sans démarcation et le hâle obtenu n'est pas trop fort ni orangé. Le conditionnement est simple, pratique et facile à transporter sans se renverser. Le packaging est emblématique de la marque... Bref, j'en suis ravie !

Avis déposé le 1er juillet 2012

Femme

★★★☆☆ 10/20

Mousse Bronze

Je ne suis pas très fan des mousses bronzantes, je ne les trouve pas naturelles sur moi, cette mousse donne une couleur orangée aux peaux claires.

Avis déposé le 1er juillet 2012