Le produit « Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Visage » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Visage - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 12,29
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 75ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (16 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
L'OREAL PARIS

En 2010, L'Oréal Paris lance les nouvelles brumes sèches auto-bronzantes Sublime Bronze.

Avec elles, finis les inconvénients de l'autobronzant : traces, odeurs désagréables... La peau est sublimée, parée d'un léger hâle pour un effet uniforme et naturel.

Le résultat est sans traces, ni démarcations et ne sent pas l'autobronzant.

La micro-diffusion à grand angle Express Pro permet une répartition légère en un seul geste. Digne d'une application professionnelle, le brumisateur enrobe la peau d'un bronzage homogène.

Eclatée en micro-particules infiniment plus petites que dans un aérosol classique, la formule se dépose délicatement sur la peau.

Agrémentées d'un parfum à la senteur fraîche élaboré par des parfumeurs, les brumes sèches autobronzantes viennent compléter la gamme Sublime Bronze déclinée pour le corps et pour le visage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (16 avis)

★★★★★ 18/20 (16 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 53 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

+ Points forts : sèche très rapidement, pas de mauvaise odeur, effet naturel

- Points faibles : comme tous les autobronzants, déssèche la peau, il est préférable de bien hydrater après

conquise par ce produit, qui donne bonne mine, ne fait pas de traces, et sèche très rapidement

Avis déposé le 15 juillet 2013

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un teint qui respire le soleil

Grâce à " sublime bronze " pour visage, je trouve que mon teint est joliment doré comme après un retour de vacances. Son flacon en spray permet d'appliquer " sublime bronze " uniformément sans traces. Sa texture est agréable à faire pénétrer et son parfum très frais. Sublime Bronze permet d'obtenir un très joli teint hâlé sans donner un aspect orangé comme tous les autobronzants que j'ai utilisés jusqu'à aujourd'hui..J'aime beaucoup la couleur dorée du flacon, il est tout à fait en adéquation avec le produit. Sublime Bronze est pour moi l'autobronzant pour visage de l'année et il ne faut pas s'en priver car son prix est tout à fait correct.

Avis déposé le 23 juin 2010

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Bronzée !

Moi qui suis blanche, j'ai utilisé ce produit pour être un peu plus "dorée", et j'en ai été très satisfaite ! Son prix n'est pas excessif, et il est facile à appliquer, il tient tout au long de la journée, il sent aussi très bon, hélas je trouve qu'il s'use assez vite ... mais bon un bon produit quand même !

Avis déposé le 16 juin 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Vraiment Sublime !!

Avant d'acheter celui- ci, j'en ai essayé plusieurs ; en tout cas celui- ci m'a plu et surtout je ne suis pas déçue. Il sent bon, ne fait pas de trace, il convient très bien pour les peaux claires. Et son prix est raisonnable.

Avis déposé le 11 juin 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

J 'adore

J'ai acheté ce produit suite à la pub que j 'ai vue, je ne suis pas du tout déçue de ce produit . Il ne colle pas à la peau, sent très bon, et le hâle et très léger et naturel pas du tout orangé . Le packaging est très joli, rapport qualité super .

Avis déposé le 9 juin 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Sublime

Très contente de l'avoir acheté c'est le seul auto-bronzant qui me convient . Une couleur très naturelle sur la peau très claire, ne vire pas en couleur orange. Hâle très naturel, j'adore la nouvelle texture en forme de brume. Le packaging très joli, ça change des autres marques, économique on pulvérise vraiment très peu de produit et l'auto-bronzant s'étale bien , ne laisse pas de traces, la couleur reste uniforme et sèche très raidement, très bon produit ! Le seul bémol c'est l'odeur assez chimique très forte !

Avis déposé le 8 juin 2010

Femme à 46 ans

★★★★★ 20/20

Sublime ...

Après avoir vu la pub à la télé, j'ai acheté ce produit. je dois dire qu'il n' a rien à voir avec tous ceux que j'ai pu acheter dans le passé. Le flacon est joli, il brille ce qui attire l'oeil. Le produit s'applique très bien et ne laisse aucune trace. Mais le plus de ce produit c'est l'odeur, enfin un produit qui ne sent pas l'auto-bronzant ! J'adore

Avis déposé le 7 juin 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Enfin un produit pour nous rendre sublime

J'ai découvert ce produit comme tout le monde à la télé et dans les magasines, acheté en promo car curieuse de voir le résultat et j'ai été bluffée. C'est la première fois que je trouve un produit qui rend une couleur aussi naturelle, qui tient ses promesses, on n'est pas orange comme avec les autres. Il est très facile d'application, sèche très rapidement. J'ai une couleur sur moi uniforme (j'ai fait un gommage au préalable), lumineuse et dorée. Je le recommande à toutes, l'effet par contre ne dure pas très longtemps. Parfait pour être dorée pour le mariage de mon frère cet été

Avis déposé le 7 juin 2010

★★★★★ 20/20

Très bronzée !

J'ai acheté cet autobronzant après avoir vu la pub. je trouve le concept de brumisateur très original. Le produit du coup est bien uniforme, le bronzage est naturel et progressif. pas de tâches et on en met ou on veut. Le prix est tout petit, comme toujours chez l'Oréal, vraiment, j'adore et j'en rachèterai l'été prochain !

Avis déposé le 6 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

à essayer

Hâle très naturel pour un autobronzant et très facile à appliquer, ne tache pas, bronzage facile à doser, prix raisonnable pour un produit de qualité, jolie présentation, séchage instantané! A ce prix là je n'en vois pas et l'odeur ne me dérange absolument pas, elle est légère et loin d'être désagréable au contraire.
Je l'ai acheté au monoprix par hasard et parce que le packaging était joli et je n'ai pas été déçue! Plus efficace et aussi naturel que des marques de luxe. Je conseille le gommage traditionnel avant utilisation. A essayer!

Avis déposé le 6 juin 2010