Le produit « Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Corps » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Corps - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 13,29
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
L'OREAL PARIS

En 2010, L'Oréal Paris lance les nouvelles brumes sèches auto-bronzantes Sublime Bronze.

Avec elles, finis les inconvénients de l'autobronzant : traces, odeurs désagréables... La peau est sublimée, parée d'un léger hâle pour un effet uniforme et naturel.

Le résultat est sans traces, ni démarcations et ne sent pas l'autobronzant.

La micro-diffusion à grand angle Express Pro permet une répartition légère en un seul geste. Digne d'une application professionnelle, le brumisateur enrobe la peau d'un bronzage homogène.

Eclatée en micro-particules infiniment plus petites que dans un aérosol classique, la formule se dépose délicatement sur la peau.

Agrémentées d'un parfum à la senteur fraîche élaboré par des parfumeurs, les brumes sèches autobronzantes viennent compléter la gamme Sublime Bronze déclinée pour le corps et pour le visage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Corps :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité / Protection ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Un vrai bain de soleil

Dans la gamme des autobronzants, difficile de trouver celui qui fait notre bonheur. L'Oréal a trouvé la formule parfaite. Un packaging doré qui promet de rendre notre peau ensoleillée. Une application simple et rapide. La brume sèche se dépose sur le corps uniformément, pas besoin d'étaler et de faire ainsi des démarcations. Innovation : un parfum frais qui change des autobronzants habituels. Le résultat est discret, la peau est hâlée, et pour un bronzage plus intense, plusieurs applications régulières sont nécessaires. Le prix est un peu élevé car si on utilise souvent le produit, le flacon se vide assez vite, mais pour la période d'été, il suffit amplement!

Avis déposé le 16 juillet 2010

Femme à 18 ans

★★★★☆ 14/20

Express

A chaque sortie d'un nouveau produit, on a le droit à une véritable sérénade sur les merveilles que va nous apporter celui-ci, autant dans les publicités que sur l'emballage : 0 trace, application simple et homogène .. Bref encore une déception, mes jolies gambettes sont style "léopard" c'est ravissant ! Décidément les brumes autobronzantes peinent à nous donner le superbe résultat tant attendu ! Je déconseille, cher pour ce que c'est !

Avis déposé le 19 juin 2010

à 32 ans

★★★☆☆ 12/20

C'est quoi ce zèbre ???

Effectivement, ça ne sent pas l'autobrozant mais ça ne sent pas très bon non plus, une soi disant vague odeur de citrus frais. Une application pas franchement aisée car il faut respecter 40cm entre le spray et la peau pour obtenir l'effet brume "sèche".Trop près du corps, ça humidifie la peau et ça fait de très vilaines traces et des coulures partout sur la peau. Bref, quand la peau est mouillée vous serez sûre d'être autobronzée mais quand la peau est sèche, il n'est pas certain que le produit ait été absorbé par la couche cornée et au final le côté hâlé il est ailleurs mais sûrement pas sur votre peau. De plus c'est cher pour ce que c'est car avec un spray, on ne fait que 2 applications corps soit bras buste ventre jambes. Perso, je pense qu'il vaut mieux être 2 pour l'application car seule l'application reste très hasardeuse. De plus, si vous avez la peau claire, ce n'est pas le produit qu'il vous faut car il ne vous fera pas un bronzage naturel. Par contre, question tenue, même avec un gommage par semaine, le hâle durera au moins une semaine.

Avis déposé le 4 juin 2010