Le produit « Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Corps Express Pro » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque L'OREAL PARIS.

Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Corps Express Pro - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 14
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
L'OREAL PARIS

C'est avec ce joli leurre autobronzant, la brume Sublime Bronze Express Pro que L'Oréal Paris nous offre un hâle à portée de main toute l'année.

Une texture à micro-diffuseur large pour créer l'illusion d'être rentrée de vacances.

Sans odeur de DHA ni trace qui trahissent votre peau dorée uniforme.

La peau se dore de nuances chaudes et lumineuses qui dessinent son relief tout en courbes, imprégné de sensualité.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sublime Bronze - Brume Sèche Autobronzante Corps Express Pro :  : 17/20 (10 avis)

★★★★☆ 17/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Avis mitigé sur ce produit

Je l'ai acheté en premier lieu pour son packaging ! Je le trouve très attrayant et super original ! J'aime aussi la marque l'Oréal.Je pense par contre que la fonction brumisateur n'est pas pour moi ! J'ai essayé de l'appliquer le plus scrupuleusement possible mais je n'ai pas obtenu un résultat uniforme malheureusement...Par contre il sèche très vite et ça c'est vraiment son grand plus! Il n'y a pas d'odeur je trouve ça dommage quand même, la tenue est assez bonne pour un auto-bronzant et le prix est abordable.J'ai assez aimé mais je suis plus à l'aise avec un auto-bronzant crème tout de même.

Avis déposé le 4 septembre 2011

Femme à 49 ans

★★★★☆ 15/20

Un autobronzant à emporter partout

Ok pour le sublime bronze à condition de bien savoir l'employer, d'un parfum agréable et discret, je trouve qu il est facile à porter, pratique dans le vanity de par sa hauteur pour le rangement, il faut tout de même faire attention à l'utilisation, bien répartir l'autobronzant pour ne pas avoir de démarcation comme tous les autobronzants, allez- vous me dire mais il est rapide et moins contraignant à utiliser que l'autobronzant en crème qui comme vous le savez, ajouté à une crème ou un lait hydratant ne marquera pas et sera plus uniforme !

Avis déposé le 1er septembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Un très bon autobronzant

Première bonne surprise de cet auto-bronzant : sa fonction de brumisateur est juste géniale ! Au lieu de mal étaler le produit, de se demander si on en a trop ou pas assez mis... ici, on brumise un peu partout et ça sèche instantanément, sans laisser de trace. La texture est celle d'un produit un peu sablonneux, qui sèche directement lorsqu'il touche la peau. Il n'a pas spécialement d'odeur, hormis une légère fragrance d'auto-bronzant. Sa bouteille est jolie, très représentative de la marque L'Oréal Paris. Au niveau du bronzage, je trouve qu'il vaut mieux avoir déjà un hâle léger avant de l'utiliser, sans quoi il teinterait un peu trop d'un coup. Il rend la peau "beige dorée", ce qui est très avantageux. Enfin, je le trouve d'un bon rapport qualité/prix, car en l'utilisant tous les 4 jours environ, il me fait une bonne partie de la saison.

Avis déposé le 1er septembre 2011

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Pour être halée avant l'été !

Je suis adepte de l'autobronzant depuis pas mal d'années maintenant que j'utilise surtout pour les jambes. Le packaging doré est bien pensé pour une bonne prise en main du flacon. La tête munie d'un "entonnoir" est bien pratique également pour une meilleure répartition du produit. Le parfum un peu exotique change de celui des autobronzants proposés par les autres marques. Ce que j’apprécie dans ce produit c'est que cela évite d'avoir les mains toute jaune/orangé. Permet l'application du produit même à l'arrière des jambes grâce au flacon multi positions. Je pense acheter à nouveau ce produit même si je trouve que c'est une des marques les plus chères en hypermarché. Mais la qualité et l'efficacité sont au rendez-vous : un hâle progressif et sans trace, séchage rapide du produit.

Avis déposé le 23 juin 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Ca va

Comme je ne peux pas rester au soleil longtemps,je suis devenue une grande consommatrice des autobronzants depuis pas mal d'années... Autant vous dire que toutes les marques y sont passées, en me contentant de ce qu'elles offraient comme prestation puisque je ne trouvais mieux...Un jour je suis tombée sur le sublime bronze, brume sèche, et surtout cette petite mention sur le produit a retenu mon attention " Application automatique sans étaler" La corvée de l'étaler et de s'en mettre plein les mains serait bien finie? Alors je l'ai acheté, certes ce n'est jamais donné, entre 10 et 13 euros... Mais que ne ferions-nous pas pour être belle avec une belle peau de pêche... alors je lis bien le mode emploi et je me lance.... Le lendemain matin en me levant, j'étais bronzée juste comme il faut, ni trop ni pas assez, aucune trace nulle part, le bronzage uniforme, je n'en revenais pas! Tous les avantages de l'autobronzant, sans les inconvénients! je vous conseille ce produit car je trouve qu' il est très bien, je l'applique tous les 3-4 jours,pas besoin de mettre plus souvent.

Avis déposé le 17 juin 2011

★★★★★ 18/20

J'aime

J'ai de suite adoré ce produit autant pour son efficacité que pour son utilisation qui s'avère très pratique puisque c'est un spray. Il ne laisse pas de trace et n'a pas d'odeur désagréable. Il pénètre bien dans la peau et l'effet de bronzage recherché est très vite trouvé ! Un vrai brin de bonheur, à essayer !

Avis déposé le 17 juin 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Très sympa

J'avoue que je trouve assez cher ce produit parce qu'au final il n'y a pas tant de produit que ça mais bon je me suis dit qu'il y en avait assez des autobronzants pas supers donc je me suis lancée et honnêtement quelle belle surprise ! Il est top,
facile d'utilisation, belle couleur hâlée dorée bronzée naturelle et une odeur assez agréable. Je ne regrette pas du tout cet achat impulsif, d'ailleurs je le recommande vivement; c'est le moment de tricher un peu !

Avis déposé le 17 juin 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal

J'ai profité d'avoir des bons L'Oréal pour tester le sublime bronze!
le flacon est joli il fait tout de suite penser aux vacances. Le fait qu'il soit en spray le rend très facile d'utilisation et permet de bien le doser sans surcharges ! de plus il est conçu pour éviter d'en mettre partout! l'application est assez uniforme et surtout cela fait un effet naturel! le parfum est plutôt discret mais agréable! la texture du produit est comme il faut, le produit ne coule pas et ne colle pas . Par contre la déception c'est quand j'ai mis une robe blanche et qu'en fin de journée la robe était pleine d'autobronzant !!!et dur dur de le faire partir au lavage! le prix reste assez correct mais le produit s'use assez vite !

Avis déposé le 13 juin 2011

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

J'adore

J'adore cet auto bronzant car il est super simple à appliquer et sa texture est agréable. En plus il n'est pas très cher, je l'emmène partout, dommage qu'un format pocket pour petit sac n'existe pas sinon il fait un teint superbe, pas de trace car pas difficile à appliquer ! Voilà tout simplement je suis devenue dingue de ce produit !

Avis déposé le 13 juin 2011

Femme à 47 ans

★★★★★ 18/20

Sublime

Je suis toujours sceptique quand il s'agit d'acheter de l'auto bronzant, en effet je n'aime pas certains qui laissent de vilaines trainées oranges mais dès que j'ai essayé Le Sublime Bronze de l'Oréal j'ai tout de suite été conquise dès le premier passage de la Brume .Non seulement c'est facile à mettre mais en plus aucune tâche vraiment je suis ravie et je pense l'adopter pour les mois d'été étant donné que le soleil pour moi est interdit .Alors faîtes comme moi et essayez-le

Avis déposé le 12 juin 2011