Reflets de Soleil - Lait Auto-bronzant hâle léger corps - INSTITUT ESTHEDERM
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
INSTITUT ESTHEDERM

Pour aborder le printemps la mine éclatante, Institut Esthederm crée Reflets de Soleil, une ligne de soins auto-bronzants visage et corps, garantie couleur naturelle, facile d’application, au parfum agréable et aux textures variées.

Le Lait Auto-bronzant hâle léger corps est destiné à toutes celles et ceux qui désirent un hâle progressif, qui ont peur des auto-bronzants classiques (taches, hâle orange), notamment les peaux claires.

COMPOSITION & ACTIONS

Les nouveaux auto-bronzants Reflets de Soleil sont capables d’imiter la répartition des pigments de mélanine à la surface de la peau pour créer la réplique parfaite du bronzage naturel sans exposition au soleil. Enrichis en vitamine E et en flavonoïdes anti-radicalaires, ils permettent également de préserver la jeunesse de la peau.

Grâce à un système de dispersion de la DHA, les nouveaux auto-bronzants Reflets de Soleil «colorent» la peau sur plusieurs couches de cellules (action multicouche), pour un hâle plus naturel et plus durable.

Résultats : Un bronzage naturel, lumineux et durable en une semaine d'application.

CONSEIL BEAUTE

Usage quotidien pour un hâle léger et progressif. Toute l’année, même hiver, en remplacement des soins hydratants habituels.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INSTITUT ESTHEDERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Reflets de Soleil - Lait Auto-bronzant hâle léger corps :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

à 49 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

+ Points forts : la texture est très agréable

- Points faibles : je n'en vois pas

produit très facile à utiliser, laisse une peau douce. correspond à la qualité de tous les produits Esthederm.

Avis déposé le 16 août 2015

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

Je remercie Beauté Addict de l'avoir proposé lors d'une avant première sinon je n'aurais jamais pu, ni eu l'idée de l'acheter. Je trouve ce produit vraiment génial, je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent, comme moi, garder une jolie couleur de peau. L'application,grâce au flacon, est très pratique, le produit s'étale très facilement sur la peau et ce qui est génial, même si l'on n'est pas une pro des auto-bronzants, on peut l'appliquer sans risque de devenir orange ni de ne pas obtenir une couleur uniforme. Il hydrate parfaitement la peau et dès la première application, on remarque une jolie couleur. En l'appliquant régulièrement depuis que je l'ai, tout le monde m'envie d'avoir un aussi joli bronzage mais je ne dis pas que ce n'est pas naturel.

Avis déposé le 26 septembre 2009

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Un amour de couleur

J'ai acheté ce lait car je cherchais un autobronzant et a vrai dire je l'ai choisi au hasard parmi tant d'autres. Je l'ai essayé le soir même : il est très facile a appliquer, il pénètre vite et rend la peau douce au bout de quelques jours. Le lendemain j'avais déjà la peau qui était légèrement halée. Je l'utilise un jour sur deux et je garde depuis une jolie couleur de peau. Par contre il faut bien se laver les mains après l'application. Son odeur est très agréable. Pour moi, c'est l'odeur des vacances et de l'été. En tout cas, cet autobronzant m'a conquise et si je dois reprendre un lait autobronzant, sans aucun doute, je le rachèterai !!

Avis déposé le 9 juillet 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Très bonne qualité

Ce qu'il promet : Grâce à la combinaison de DHA et d'erythrulose, sa formule procure rapidement un hâle naturel et uniforme sans exposition au soleil et sans couleur "orange". Sa texture fluide pénètre instantanément et permet de s'habiller presque aussi tôt.

J'ai beaucoup de produits autobronzants car je me dois d'être hâlée aussi bien l'été que l'hiver. J'ai donc acheté celui-ci en flacon pompe (bien pratique, car une fois qu'on a les mains oranges, difficile de remettre un bouchon!) à 41 euros. Je l'ai appliqué uniformément sur l'ensemble du corps une fois par jour pendant 3 jours. J'ai obtenu un hâle exceptionnellement lumineux, uniforme et durable et pas d'odeur trop forte !

Avis déposé le 7 juillet 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue par ce produit

coucou tout le monde ! Je voulais un lait pour le corps qui ferait aussi auto-bronzant et ma maman m'a acheté ce lait. Alors au début j'étais ravie car le lait est très facile à appliquer et à étaler et la couleur hâlée a été assez vite visible
mais au bout d'un moment on a l'impression qu'on a des taches plus brunes que d'autres sur le corps et surtout sur le visage. Ca ne fait pas net et clean une fois séché. On n'a pas une peau lisse et nette une fois le lait séché sur la peau. De plus, même après m'être lavée, l'effet couleur a du mal à partir. Enfin, l'odeur est celle d'un auto-bronzant normal donc pas très agréable. Je pensais que le fait d'être un lait allait étre différent mais pas du tout. Donc je trouve ce lait très cher pour si peu d'efficacité. Voilà !

Avis déposé le 5 juillet 2009