Reflets de Soleil - Crème Auto-bronzante hâle léger visage - INSTITUT ESTHEDERM
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 10/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité / Protection ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★☆☆☆
INSTITUT ESTHEDERM

Pour aborder le printemps la mine éclatante, Institut Esthederm crée Reflets de Soleil, une ligne de soins auto-bronzants visage et corps, garantie couleur naturelle, facile d’application, au parfum agréable et aux textures variées.

La Crème Auto-bronzante hâle léger visage est destinée à toutes celles et ceux qui désirent un hâle progressif, qui ont peur des auto-bronzants classiques (taches, hâle orange), notamment les peaux claires.

COMPOSITION & ACTIONS

Les nouveaux auto-bronzants Reflets de Soleil sont capables d’imiter la répartition des pigments de mélanine à la surface de la peau pour créer la réplique parfaite du bronzage naturel sans exposition au soleil. Enrichis en vitamine E et en flavonoïdes anti-radicalaires, ils permettent également de préserver la jeunesse de la peau.

Grâce à un système de dispersion de la DHA, les nouveaux auto-bronzants Reflets de Soleil «colorent» la peau sur plusieurs couches de cellules (action multicouche), pour un hâle plus naturel et plus durable.

Résultats : Un bronzage naturel, lumineux et durable en une semaine d'application.

CONSEIL BEAUTE

Usage quotidien pour un hâle léger et progressif. Toute l’année, même hiver, en remplacement des soins hydratants habituels.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INSTITUT ESTHEDERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Reflets de Soleil - Crème Auto-bronzante hâle léger visage : 10/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Attention aux tâches

Comme tous les autobronzants, le seul hic, ce sont les petites tâches offertes si on l'étale mal... Il faut vraiment avoir le temps de le mettre correctement, et dans les moindres petites zones...

Avis déposé le 14 août 2009