Spray Autobronzant Corps d'Eté - GUINOT
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 150ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
GUINOT

Corps d’Eté est le nouveau geste autobronzant de Guinot. Il apporte rapidement sans soleil, un hâle doré d’aspect naturel, homogène et durable sur le corps et le visage. Convenant à toutes les carnations, il permet d’intensifier également un bronzage naturel déjà existant.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule offre des propriétés idéales grâce aux actifs spécifiquement choisis pour conjuguer deux actions à la fois : autobronzante et soin.

Corps d’Eté assure un bronzage rapide sans soleil, uniforme et homogène grâce à deux actifs :

- La DHA (Dihydroxyacetone) qui provoque une réaction de coloration cornéenne substantive, indépendante du système enzymatique tyrosinase (qui se produit lors du bronzage naturel). Cette coloration provient d’une réaction inoffensive (la réaction de Maillard) entre la DHA et les protéines et acides aminés naturellement présents dans l’épiderme.

- L’erythrulose : en comparaison avec la DHA, cet actif agit plus en profondeur laissant apparaître la coloration plus tard avec un effet plus durable. L’association de l’Erythrulose avec la DHA permet l’obtention d’une couleur de bronzage d’aspect naturel, durable et uniforme.

Corps d’Eté prend également soin de la peau grâce à ses actifs aux propriétés régénérantes, hydratante et anti-âge :

- L’Aloe Vera qui à l’état de plante, renferme dans ses tissus de grandes quantités d’eau. L’Aloe Vera est composé essentiellement de polysaccharides (pectine, amidon) qui forment à la surface de la peau un film adoucissant évitant les pertes en eau pour une meilleure hydratation. Ces polysaccharides dont enfin régénérants, car ils stimulent la croissance des cellules de la peau.

- L’extrait d’arbre de peau ou de mimosa, par sa composition de bioflavonoïdes, de tanins et d’oligo-éléments, est connu pour ses propriétés de réparation des tissus très rapide, véritable régénérateur cellulaire. De plus ses bioflavonoïdes lui confèrent également des propriétés anti-âge.

Le flacon-pompe permet de diffuser facilement une texture légère et fraîche qui pénètre rapidement dans la peau tout en lissant un voile délicat et doux.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer en vaporisant uniformément sur le corps. Répartir par légers effleurages. Bien se rincer les mains. Renouveler tous les deux ou trois jours pour entretenir le bronzage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUINOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Spray Autobronzant Corps d'Eté :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20

★★★★★ 20/20

Spray Autobronzant Corps d'Eté

Le Spray Autobronzant Corps d'Eté augmente la quantité d'acides aminés disponibles à la surface de la peau pour une coloration plus intense, la peau devient bronzée et elle reste douce et satinée, rapport qualité prix : reste raisonnable, moi j'adore!!!

Avis déposé le 5 juin 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Déçue par ce produit

J'avais envie d'essayer un autobronzant spray en pensant que ce serait plus simple à utiliser et à appliquer. J'ai donc testé Guinot et franchement je suis déçue. En fait, avec le spray on ne voit pas forcément où l'on en met et cela laisse des traces. J'ai déja une couleur de peau assez mate et en l'utilisant, je suis plus orange qu'avec un joli teint bronzé ou halé. Je retourne donc aux autobronzants classiques en crème, certes plus longs à appliquer mais avec lesquels on obtient un meilleur résultat.
Cependant pour ce qui est du reste, il y a quelques points positifs : la texture sèche rapidement et on peut donc se rhabiller tout de suite après sans que cela colle et c'est parfumé. Ca sent même très bon et donc c'est agréable !

Avis déposé le 24 août 2009

★★★★★ 20/20

Un bel effet bronzant

J'ai appliqué ce spray sur la peau et cela m'a donné un bel effet bronzant. On a même cru que j'étais parti en vacances !

Avis déposé le 23 août 2009