Eucerin Peau Sensible Autobronzant Spray Corps - EUCERIN
 

Prix indicatif : 14 Acheter ce produit
Contenance : 150ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
EUCERIN
Pour que tous les types de peaux sensibles puissent aussi bénéficier d'une protection optimale adaptée, les Laboratoires Dermatologogiques Eucerin proposent des programmes de soins solaires complets et spécifiquement formulés.

Les formules Eucerin Peau Sensible sont élaborées pour lutter de façon optimale contre les UV, mais aussi les radicaux libres:

- Anti-radicaux-libres de référence
- Protection anti-UVA
- Protection anti-UVB

Cet Autobronzant Spray Corps procure en quelques heures un hâle naturel, uniforme et durable (durée de 3 à 4 jours en moyenne).

Le complexe hydratant évite le dessèchement cutané et laisse la peau douce et satinée. La vitamine E préserve la jeunesse de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Réaliser au préalable une exfoliation en insistant plus particulièrement sur les zones sèches telles que genoux, coudes, chevilles.

Appliquer l'autobronzant de façon uniforme en estompant au niveau des articulations. Renouveler les applications en fonction de l'intensité de bronzage désiré. Attendre l'absorption du produit avant de s'habiller car ces produits peuvent tâcher les vêtements. Se laver soigneusement les mains après l'application.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eucerin Peau Sensible Autobronzant Spray Corps :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Autobronzant

je trouve ce produit excellent, j'ai une peau vachement blanche et afin d'éviter les UV (c pas vraiment bon pour la peau) je préfère mettre un peu d'autobronzant à l'arrivée des beaux jours. il est simple d'utilisation, vaporiser et ensuite y'a plus qu'à étaler sur la surface. son parfum est doux et passe partout. La seule chose à bien faire attention c'est de bien l'appliquer car sinon ça fait des traces et après c'est pas forcément jolie jolie

Avis déposé le 17 mars 2007

★★★★☆ 17/20

Un joli hâle naturel

Cet autobronzant est super. Il ne fait pas de trace et en plus il protège. On obtient un joli hâle qui donne un effet naturel et qui tient 4 jours environ. Donc même si on rate, 4 jours ce n'est pas si long ! Le prix n'est pas excessif du tout. A essayer pour être la plus belle !

Avis déposé le 5 mars 2007