Autobronzant Visage Soin Eclat Lissant Hâle Progressif - Dr PIERRE RICAUD
 

Prix indicatif : 16
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (20 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Dr PIERRE RICAUD

Source d'énergie, de vie et de plaisir, le soleil est aussi l'un des facteurs majeurs du vieillissement cutané. Pour aider la peau à rester belle et jeune, il convient donc de limiter l'exposition au soleil.

Mais comment résister à l'envie d'un teint doré et rayonnant? Grâce à l'Autobronzant Visage Soin Eclat Lissant Hâle Progressif d'Intelligence Soleil, sans même vous exposer, vous conjuguerez bonne mine, hydratation et lissage tout au long de l'année. Dorée toute l'année, vous êtes moins tentée de vous exposer au soleil, vous préservez ainsi la beauté et la jeunesse de votre visage.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une action anti-âge sur-mesure pour des traits lissés

Véritable instant de plaisir l'application de la texture ultra-fraîche de ce soin défroisse les traits et lisse la peau. Sa formule haute technologie est enrichie en Lissactiv, pour un effet lissant immédiat. La peau est plus douce et plus veloutée.

- Un dosage judicieux pour vous garantir un hâle éclatant et naturel

Grâce à notre actif Ensoleillant en quelques heures, votre visage se pare d'un léger hâle très naturel. Vous pouvez ajuster parfaitement votre hâle selon votre carnation ou selon vos envies, en jouant sur le nombre d'applications hebdomadaires de votre soin.

- Une action de prévention des signes de vieillissement

Enfin retrouvez toute l'efficacité préventive de la Vitalistine, notre actif anti-glycation et anti-oxydant. La Vitalistine aide à protéger les fibres cutanées de la rigidification (test in vitro). Elle contribue à préserver plus longtemps la jeunesse de votre peau.

Réultats : Le bronzage est uniforme, harmonieux, sans trace ni démarcation, quelle que soit son intensité. Votre teint est éclatant.

Performances prouvées :
Les femmes ayant testé Intelligence Soleil Autobronzant Visage Soin Eclat Lissant Hâle Progressif ont constaté* :

Quelques heures après l'application:
Votre peau affiche une bonne mine à 96%.
Il n'y a pas de traces ou de démarcations sur le visage à 92%.
Votre peau affiche un hâle naturel et lumineux à 88%.

Après 4 semaines d'utilisation:
Votre peau affiche un hâle naturel et harmonieux à 92%.
Votre peau est plus lisse à 88%.
Votre peau est douce et veloutée à 84%.

* Test d'usage sous contrôle dermatologique réalisé sur 25 femmes pendant 4 semaines, utilisation 1 fois par jour pendant 4 jours puis renouvellement de l'application tous les 3 jours.

ATTENTION: Un autobronzant ne constitue pas une protection face aux rayons du soleil. Il ne vous dispense donc pas d'utiliser une protection solaire adaptée à votre carnation et au type d'ensoleillement de votre lieu d'exposition. Ce produit ne contient pas de filtres solaires.

CONSEIL BEAUTE

- Appliquez ce soin uniformément sur l'ensemble du visage et du cou parfaitement propres et secs par de larges mouvements lissants. Evitez le contour des yeux, la racine des cheveux et les sourcils.
- En fonction de votre carnation, renouvelez l'application 2 ou 3 jours de suite jusqu'à obtenir l'intensité de bronzage souhaitée. Ensuite, renouvelez l'application tous les 3 jours.
- Si vous souhaitez utiliser votre crème de jour habituelle après l'autobronzant, attendez quelques minutes avant de l'appliquer.
- Lavez soigneusement vos mains après utilisation.
- Pour un résultat optimal, il est recommandé d'appliquer ce soin après avoir effectué un gommage doux sur l'ensemble du visage et du cou.
- Evitez le contact avec l'eau pendant 3 heures.

Une peau autobronzée n'est pas une peau protégée des méfaits du soleil. Il est impératif d'utiliser des produits de protection solaire adaptés à votre type de peau et au type d'ensoleillement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr PIERRE RICAUD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Autobronzant Visage Soin Eclat Lissant Hâle Progressif :  : 17/20 (20 avis)

★★★★☆ 17/20 (20 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Bon produit

J'ai profité de réduction sur le site de la marque pour commander cet autobronzant. J'ai la peau claire et je voulais garder ma bonne mine de cet été. Ce produit a un parfum agréable et l'application est facile. Le hâle est léger et donc très naturel, c'est un effet bonne mine assuré. Le produit n'est ni trop liquide ni trop épais, la texture est idéale pour un autobronzant qui doit être appliqué de manière uniforme pour éviter les marques disgracieuses. Je n'ai pas eu d'éruption cutanée, ma peau étant pourtant assez réactive ! C'est un produit que je conseille. Bon rapport qualité prix avec les réductions ponctuelles de la marque.

Avis déposé le 18 septembre 2009

★★★★☆ 16/20

Un hâle en quelques secondes

Une crème teintée autobronzante très appréciée. Elle est bien hydratante et l'aspect de la peau est irisé . L'odeur est agréable ainsi que la texture puisqu'elle est absorbée assez vite par la peau .
Cependant, je trouve la couleur un peu orange donc à utiliser avec modération .

Avis déposé le 17 septembre 2009

Femme à 55 ans

★★★★☆ 16/20

J'ai testé l'autobronzant

Cet autobronzant est agréable à appliquer. Il rend la peau douce et j'aime son odeur. Sa présentation est facile d'emploi. Quant à sa fonction autobronzante, je n'ai pas constaté de hâle progressif sur ma peau claire.

Avis déposé le 27 août 2009

Femme à 50 ans

★★★★☆ 15/20

Efficacité moyenne

J'ai découvert ce produit que j'applique depuis quelques semaines. Il s'agit d'un soin vraiment lissant, agréable à appliquer. Le seul défaut, c'est qu'il devrait s'agit d'un autobronzant à "hâle progressif" comme l'indique le titre mais même après plusieurs semaines d'utilisation le hâle reste discret. En vraiment je dirais que ce soin donne tout simplement bonne mine.

Avis déposé le 27 juillet 2009

★★★★★ 19/20

Un super autobronzant visage

Ayant le teint très pâle, je suis une addict des autobronzants. Je me suis donc laissé tenter par celui-ci dès sa sortie et je ne le regrette pas ! J'aime beaucoup le conditionnement du produit, en tube, ouverture vers le bas, ce qui permet d'utiliser le produit jusqu'au bout facilement. On applique trois jours de suite l'autobronzant, le teint ne devient pas orange mais une bonne mine arrive. Pour entretenir le hâle, il suffit ensuite d'une application tous les trois jours et vous conservez votre bonne mine. Un excellent rapport qualité prix pour ce produit que je recommande à toutes les ba fans d'autobronzants comme moi !

Avis déposé le 16 juillet 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Un autobronzant intelligent

J'ai essayé cet autobronzant moi qui ne suis pas fan de ces produits. Celui-ci est simple d'application, agréable et surtout ne laisse pas de marque disgracieuse. Il a une odeur agréable. Une fois mis, on a la peau douce. L'effet bronzant est léger mais il donne bonne mine. C'est un produit que je recommande à toutes mes amies.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme

★★★★★ 19/20

Autobronzant Pierre Ricaud

J'essaie ce nouveau produit depuis une dizaine de jours et j'en suis ravie. Il laisse la peau douce et satinée et un léger hâle bien agréable. Son plus, il sent très bon contrairement à la plupart des autobronzants. Un super produit à consommer toute l'année sans modération pour avoir bonne mine.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Résultat visible

Facile à appliquer, après 3 jours le résultat est visible et remarqué : on m'a dit que j'avais "pris des couleurs" alors que nous sortons de journées plutôt grises et pluvieuses. A adopter.

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Un teint rayonnant et hâlé

J'ai une peau très claire, je ne m'expose plus au soleil depuis des années, car je suis allergique. Alors choisir un bon autobronzant, c'est un vrai exploit. Pendant l'hiver, j'utilise un fond de teint, mais comme l'été est presque là, ma peau a besoin de respirer un peu. Il y a environ un mois, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour un test produit sur notre site Beauté-addict. Il s'agit de l'autobronzant visage Intelligence Soleil de Dr Pierre Ricaud. Maintenant c'est l'heure du bilan. Les 3 premiers jours, j'ai appliqué le produit chaque jour et ensuite tous les 2-3 jours. Après quelques heures de la première application, j'avais déjà le teint légèrement hâlé et une bonne mine, sans avoir plus besoin de mettre le fond de teint, seulement une poudre. Le premier contact avec l'autobronzant a été très plaisant au niveau odorat : un parfum frais, vraiment délicieux. J'ai appliqué l'autobronzant par des mouvements circulaires sur mon visage et le cou, préalablement démaquillés. Le produit est absorbé toute de suite, sa texture gel, teintée, est très agréable. Il s'applique facilement sans être collant et sans laisser des traces désagréables. La peau reste douce et lisse après application. Le format tube est très pratique, on peut le transporter dans notre sac, car il n'occupe pas beaucoup de place. Après un mois d'application, je peux dire que je suis tout à fait contente car j'ai toujours un teint rayonnant et naturel. La semaine dernière j'ai été même complimenté au travail pour ma bonne mine.
En conclusion, l'autobronzant Visage Soin Eclat Lissant Hâle Progressif d'Intelligence Soleil est un produit de très bonne qualité que vous pouvez utiliser pour avoir une hâle doré toute l'année. Votre peau sera éclatante et bronzée sans vous exposez au soleil !

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

Très agréable

De couleur, de parfum et de texture fraîche et très agréable, ce produit (mi-gel, mi-crème) fond agréablement sur la peau. Ma peau le tolère très bien ce qui est déjà une bonne chose en soi. Je l'applique essentiellement sur le visage (très peu sur le cou) avant le contour pour les yeux et la crème de jour. Il ne laisse aucune tâche sur la peau et le hâle est progressif. Tellement progressif même qu'on a du mal à s'en rendre compte (ma peau est naturellement légèrement mate). L'effet éclat et bonne mine est bien réel sans virer vers le jaune ou l'orange tel que l'on pourrait le craindre avec ce genre de produit. Ma peau n'est cependant pas plus lisse qu'avant. Petit bémol donc pour l'effet lissant.

Avis déposé le 10 juin 2009