Le produit «  Dove Eclat d'été lait hydratant ensoleillant » n'est plus commercialisé par la marque DOVE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque DOVE.

 Dove Eclat d'été lait hydratant ensoleillant - DOVE
 

Prix indicatif : 7,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (15 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
DOVE

Ce lait hydratant quotidien offre un hâle léger et naturel.

Conçu pour une peau progressivement dorée. Illuminez votre peau toute l’année d’un hâle naturellement doré avec le LAIT HYDRATANT ENSOLEILLANT ECLAT D'ETE.

Sa formule unique alliant à l’hydratation active de Dove des actifs autobronzants, procure jour après jour à votre corps un hâle doré, et laisse votre peau douce et soyeuse.

Résultat naturel au bout de 5 jours.

Informations renseignées par : aurelie8977
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dove Eclat d'été lait hydratant ensoleillant :  : 16/20 (15 avis)

★★★★☆ 16/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 20/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

+ Points forts : Efficace - petite paillettes discrètes

- Points faibles : Produit un petit peu gras

J'adore ! produit que j'utilise tous les jours en été. Très agréable et odeur agréable également

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Comme une orange...

- Points faibles : Ses marques

Mon ami et moi l'avons testé ensemble. Lui, ayant la peau blanche, a testé le plus clair et moi ayant une peau de méditerranéenne, j'ai forcément pris le plus foncé.
Sur ma peau, aucun efficacité ! aucune réelle hydratation et encore moins un effet auto bronzant.
Pour mon ami, toujours aucune efficacité au niveau de son effet hydratant et en plus sa peau est devenue orange avec de belles démarcations.
Une réelle déception alors que j'adore cette marque

Avis déposé le 20 septembre 2013

★★★★★ 18/20

Parfait, naturel, et hydratant

+ Points forts : Après une application on voit déjà le résultat Il hydrate la peau

- Points faibles : L'odeur de crème bas de gamme La couleur plus foncée sur les zones, sèche de la peau

Je suis naturellement halée cependant je ne bronze pas uniformément sur le visage, seul le front et les pommettes sont plus bronzées, après 2 applications, matin et soir, le tout était unifié ! En une journée !
Du coup j'ai testé sur le dessous des bras qui reste généralement blanc et super ! Le seul bémol c'est qu'aux endroits plus secs (coudes) la couleur est beaucoup plus prononcée, mais vraiment pas déçue, effet bonne mine assuré, je pense qu'il faut s'hydrater les zones sèches avant sinon ça risque d'être pas terrible, par contre effet orange sur le dessous des mains ; donc bien vérifier qu'il n'en reste pas, ne pas mettre de grosses couches, comme une crème normale, je recommande +++

Avis déposé le 15 juillet 2013

★★★★☆ 17/20

J'ai adhéré

+ Points forts : Texture agréable, odeur également

- Points faibles : Temps d'attente avant de s'habiller.

Je débarque longtemps après tout le monde mais moi c'est vrai que les premiers jours j'ai eu du mal à l'appliquer mais au final c'est la deuxième année que je l'utilise et j'adhère totalement. Il faut juste avoir le coup de main pour le mettre, ne pas en mettre de trop et prendre correctement son temps . Quant à son effet halé moi qui ai déjà, c'est vrai, la peau légèrement bronzée de mon côté espagnol, cette crème le renforce et même l'augmente. Ma peau est plus bronzée mais pas trop et dorée ce qui est génial et ça plait à mon homme ;) alors prenez juste le temps de l'appliquer correctement et surtout à ne pas faire le soir sinon la peau n'a pas le temps de bien tout absorber

Avis déposé le 5 avril 2013

★★★☆☆ 12/20

NULLISSIME

Les beaux jours sont enfin là, je vais donc dans le rayon crème du supermarché, j'avais entendu parler de ce genre de crème pas auto-bronzante mais donnant un voile halé au fur et à mesure des applications. Plusieurs marques ont ce type de produit, aimant Dove, je n'hésite pas. QUELLE DECEPTION, arrive le soir, je l'applique sur mes petites jambes, l'odeur au premier abord n'est pas désagréable, un genre de fruit de la passion, la texture crème hydratante très bien, j'attends que ça sèche et hop au lit!! LA SURPRISE, je me lève je regarde mes jambes, elles sont oranges (oui magnifique) et en plus y a plein de traits (comme avec beaucoup d'auto-bronzants). Pendant la nuit j'ai senti une odeur qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille car c'est exactement ce que c'est, un vulgaire auto-bronzant et de mauvaise qualité en plus. Heureusement pour moi il ne tient pas car tout est parti à la douche!!! N'achetez pas ce produit mis à part d'aimer les jambes oranges et surtout pour les garder.... ne pas se doucher ;)

Avis déposé le 1er juin 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 14/20

Elle laisse des traces

C'est une crème dove donc elle est bien hydratante comme tous leurs produits. Cependant je trouve qu'elle laisse des traces sur la peau ce qui n'est pas joli du tout.

Avis déposé le 4 juillet 2009

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Effet bronzant à revoir...

Ce lait est agréable : non collant, odeur agréable, hydratant, mais concernant l'effet bonne mine, je l'attends toujours. L'effet bronzant est très léger. C'est bien dommage.

Avis déposé le 15 avril 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Trés bien mais ...

Ce produit est vraiment efficace. Votre peau devient déjà bronzée au bout de 3 jours et en plus il laisse une odeur très agréable sur la peau. Mais il y a quand même un petit problème, c'est que le bronzage n'est pas vraiment uniforme. Ca forme de petites plaques plus bronzées même s'il est appliqué uniformément.

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Pas convaincue

Ce soin a une odeur agréable et une texture qui glisse bien sur la peau. Par contre sur l'efficacité, je ne suis pas du tout convaincue car même en l'utilisant deux fois par jour, je ne suis toujours pas hâlée et même en me lavant les mains, j'ai de l'autobronzant sous les ongles.

Avis déposé le 9 mars 2009

★★★★★ 20/20

Je bronze même sans soleil

Il s'agit du lait hydratant ensoleillant Eclat d'Eté de Dove qui permet de hâler légèrement la peau quotidiennement et progressivement pour un résultat naturel et joli. En plus, le prix est abordable. L'odeur est fruitée. La texture est agréable et facile à appliquer. Le hâle est naturel, progressif et uniforme. Il donne une bonne hydratation et l'odeur est agréable. Le résultat est naturel et joli, ça ne colle pas, ne fait pas de trace et rend la peau douce. Je le conseille.

Avis déposé le 3 janvier 2009