Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage - DIOR
 

Prix indicatif : 30
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
DIOR
Revêtu d'une nouvelle robe cuivrée irrésistible, ce Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage offre à la peau un hâle, lumineux, naturel et durable.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Centre d'Innovation Dior a identifié un pH optimal (4,5) permettant d'obtenir lors d'une action auto-bronzante, le teint caramel le plus proche du bronzage naturel. Car plus on s'éloigne de ce pH idéal et plus la peau paraît orangée.

De cette découverte a été mis au point le Complexe pH Bronze Perfect peremettant de réguler le pH à un taux optimal à la surface de la peau.

Ce complexe contient aussi un antioxydant puissant qui protège la DHA (Di-Hydroxy-Acétone) et lui garantit une efficacité absolue.

Enfin, il confère à la texture des propriétés rhéo-fluidifiantes qui déposent un film invisible ain d'assurer une coloration homogène et modulable.

Des agents hydratants embellissent la peau et permettent au teint pain d'épice de durer encore plus longtemps.

Emulsion-gel teintée, le Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage offre une maîtrise absolue de l'application et permet de moduler comme la Brume, la coloration comme un variateur de lumière au gré des applications.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Peut trouver mieux

J'ai la peau très claire en hiver mais qui bronze très rapidement l'été quand je m'expose au soleil (si je me protège bien sûr!). J'ai donc pris l'habitude de mettre un autobronzant tout le temps désormais. Un de mes premiers était celui-ci. Et franchement pour tout vous dire, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, il faut en mettre pas mal et pendant longtemps pour avoir un résultat, le conditionnement n'est pas génial, j'ai été obligée de le couper pour avoir la fin et je ne vous dis pas si je ne l'avais pas coupé tout ce que je perdais!!! ça m'a un peu déçue de la marque que je croyais pourtant pertinente, et puis le rapport qualité/prix, pas terrible, 50ml ça passe vite surtout si le résultat mais du temps à se voir.Cependant, au bout de multiples applications, lorsqu'on voit le teint arriver, il est très naturel, très joli (mais bon on n'a quand même vidé la moitié du tube!).
Je dirai qu'il n'est pas à la hauteur des performances habituelles de la marque, mais bon j'en ai déjà testé des biens pires!

Avis déposé le 10 juin 2010

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Cher, pour un résultat pas si naturel...

J'ai essayé pas mal d'autobronzants; j'ai acheté celui-ci suite aux avis des testeuses mais très franchement, je le trouve cher pour le résultat final. Je ne trouve pas le rendu ultra naturel car il tire vers le orange assez vite. Il ne faut donc pas en abuser. Sans compter qu'il y a peu de contenance par rapport au prix. Dommage, parce que le produit présente bien, se conserve bien mais le résultat n'est pas là. Pour le prix et pour la marque, je suis plutôt déçue.

Avis déposé le 19 avril 2009

Femme à 41 ans

★★★★★ 20/20

Hâlée avant l'été

Cette crème caramel fond sur la peau en lui donnant bonne mine dès l'application. Son parfum gourmand ne ressemble en rien à celui d'un auto bronzant classique et appelle l'été. La peau est immédiatement nourrie et hydratée, absolument pas grasse et ne brille pas. Lorsque le hâle survient, il est subtil et naturel, s'intensifiant au fil des applications. Il est bien homogène donc même si on a appliqué le soin un peu à la va vite, pas de danger d'avoir des démarcations. Enfin, il n'y a pas de risque que le produit dessèche la peau comme le font souvent les autobronzants.

Avis déposé le 13 mars 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Super facile d'application

Un bon produit, facile d'utilisation. Un peu foncé mais parfait pour les peaux manquant d'éclat. Il ne laisse pas de traces mais le prix reste cher quand même.

Avis déposé le 13 mai 2007

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

A essayer !

Je trouve ce soin autobronzant très agréable à appliquer et il ne laisse pas de traces. Il hydrate bien et donne une peau douce tout en procurant un joli hâle naturel.

Avis déposé le 4 mai 2007