Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Corps - DIOR
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 120ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
DIOR
Revêtu d'une nouvelle robe cuivrée irrésistible, ce Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Corps offre à la peau un hâle, lumineux, naturel et durable.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Centre d'Innovation Dior a identifié un pH optimal (4,5) permettant d'obtenir lors d'une action auto-bronzante, le teint caramel le plus proche du bronzage naturel. Car plus on s'éloigne de ce pH idéal et plus la peau paraît orangée.

De cette découverte a été mis au point le Complexe pH Bronze Perfect peremettant de réguler le pH à un taux optimal à la surface de la peau.

Ce complexe contient aussi un antioxydant puissant qui protège la DHA (Di-Hydroxy-Acétone) et lui garantit une efficacité absolue.

Enfin, il confère à la texture des propriétés rhéo-fluidifiantes qui déposent un film invisible ain d'assurer une coloration homogène et modulable.

Des agents hydratants embellissent la peau et permettent au teint pain d'épice de durer encore plus longtemps.

Emulsion-gel teintée, le Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Corps offre une maîtrise absolue de l'application et permet de modulert la coloration comme un variateur de lumière au gré des applications.


En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Corps : 15/20 (1 avis)

★★★★☆ 15/20

Bon produit dans l'ensemble !

Une excellente texture qui est très facile à appliquer et qui donne dés la première application un bronzage très naturel, très rapidement et qui dure. Le plus c'est qu'il disparaît de manière régulière au fil des jours sans laisser de traces ou de taches. L'odeur est en revanche un peu trop présente à mon goût. Un bon produit mais à manier avec précaution car peut faire quelques traces

Avis déposé le 24 juillet 2007