Soin Auto-Bronzant Eclat Irisé Corps - DIOR
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 120ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★☆☆☆☆
Conditionnement ★★★★☆
DIOR
Idéal pour celles qui souhaitent une touche de lumière supplémentaire sur la peau, ce Soin Auto-Bronzant Eclat Irisé Corps offre à la peau un hâle lumineux et irisé.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Centre d'Innovation Dior a identifié un pH optimal (4,5) permettant d'obtenir lors d'une action auto-bronzante, le teint caramel le plus proche du bronzage naturel. Car plus on s'éloigne de ce pH idéal et plus la peau paraît orangée.

De cette découverte a été mis au point le Complexe pH Bronze Perfect peremettant de réguler le pH à un taux optimal à la surface de la peau.

Ce complexe contient aussi un antioxydant puissant qui protège la DHA (Di-Hydroxy-Acétone) et lui garantit une efficacité absolue.

Enfin, il confère à la texture des propriétés rhéo-fluidifiantes qui déposent un film invisible ain d'assurer une coloration homogène et modulable.

Des agents hydratants embellissent la peau et permettent au teint pain d'épice de durer encore plus longtemps.

Des micro-particules irisées permettent d'illuminer encore plus le hâle.

Texture gélifiée et teintée, le Soin Auto-Bronzant Eclat Irisé Corps permet de cibler avec précision l'application puis de moduler la couleur au fil des applications.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Soin Auto-Bronzant Eclat Irisé Corps : 12/20 (1 avis)

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 12/20

Un sublimateur de bronzage plus qu'un véritable autobronzant

La texture mi crème, mi gel, n'est pas grasse, pénètre et sèche vite sur la peau. L'odeur est discrète, ce qui est assez rare pour un autobronzant. Comme le produit est teinté, il est plus facile de l'appliquer uniformément sur la peau, sans faire de traces disgracieuses. Je trouve le tube joli et pratique, facile à emporter dans son sac. Cependant, j'ai trouvé l'efficacité moyenne. En effet, j'ai la peau des jambes très claire, et je suis obligée de renouveler l'application plusieurs fois dans la même journée pour obtenir un hâle visible. Ce qui a pour conséquence une accumulation de paillettes sur la peau donc un effet peu naturel. Je l'ai payé 30 euros environ, je pensais investir dans un excellent autobronzant mais finalement je regrette vraiment mon achat !

Avis déposé le 31 juillet 2007