Brume Auto-Bronzante Eclat Naturel Corps - DIOR
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 125ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
DIOR
Inspiréee par l'application technique de l'Airbrush pratiquée en institut, la Brume Auto-Bronzante Eclat Naturel Corps procure un hâle uniforme, lumineux et durable.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Centre d'Innovation Dior a identifié un pH optimal (4,5) permettant d'obtenir lors d'une action auto-bronzante, le teint caramel le plus proche du bronzage naturel. Car plus on s'éloigne de ce pH idéal et plus la peau paraît orangée.

De cette découverte a été mis au point le Complexe pH Bronze Perfect peremettant de réguler le pH à un taux optimal à la surface de la peau.

Ce complexe contient aussi un antioxydant puissant qui protège la DHA (Di-Hydroxy-Acétone) et lui garantit une efficacité absolue.

Enfin, il confère à la texture des propriétés rhéo-fluidifiantes qui déposent un film invisible ain d'assurer une coloration homogène et modulable.

Des agents hydratants embellissent la peau et permettent au teint pain d'épice de durer encore plus longtemps.

Diffusant une brume micro-fine qu'il soit la tête en haut ou en bas, ce spray permet d'atteindre des zones habituellement inatteignables et d'illuminer le corps tout entier d'un voile hâlé.

CONSEIL BEAUTE

Vaporiser sur une peau propre et sèche à une distance d'environ 15 cm puis homogénéiser avec la main. Pour augmenter l'intensité, il suffit de renouveler l'application trois heures plus tard puis deux à trois fois par semaine.




En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Brume Auto-Bronzante Eclat Naturel Corps :  : 12/20 (6 avis)

★★★☆☆ 12/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★☆☆☆ 8/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20
Conditionnement ★★★☆☆ 11/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Un bronzage éclatant

J'adore cette brume tout de suite j'ai trouvé que la brume était très pratique comparée à une crème, ensuite son parfum délicat et frais est très agréable, sa texture non grasse pénètre rapidement et donc ne laisse pas de tache grasse sur les vétements, et bien entendu le résultat : un bronzage naturel s'en trace et durable, s'en aucun effort. Bon le seul petit hic c'est le prix....

Avis déposé le 27 août 2007

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Il tache, n'est pas uniforme

J'espérais avoir une jolie peau hâlée et au au lieu de ça, d'énormes traces, des dégradés de couleurs. Franchement quelle déception ! Je ne vous parle même pas du fait que j'ai mis un pantacourt blanc après applcation et le produit l'a tout taché car en plus, c'est très long à secher. Non vraiment, pour une fois, je ne peux pas recommander ce produit.

Avis déposé le 3 juin 2007

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 10/20

Résultat moyen

J'ai voulu essayé ce produit avant l'été pour me donner un teint éclatant et le résultat a été plutot décevant. La couleur n'est pas super, la tenue n'est pas bonne. Donc une efficacité très faible. Le seul bon point, le parfum qui est assez agréable.

Avis déposé le 28 mai 2007

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 11/20

Très bon produit avec un parfum agréable

Trés bon produit avec un parfum agréable. Aucune sensation de peau grasse aprés l'application. Il faut cependant penser à renouveler l'opération pour un résultat bien visible. Attention, l'application doit se faire à une distance assez importante pour ne pas avoir de marques.

Avis déposé le 25 mai 2007

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas encore assez uniforme

Ce produit donne une très belle couleur mais il n'est pas uniforme. Il laisse quand même des traces. Certains endroits sont plus bronzés que d'autres ( sachant que j'ai bien respecté les indications, je précise !)

Avis déposé le 2 mai 2007

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 13/20

Moyen

Très belle couleur mais le problème comme pour de nombreux auto-bronzants, c'est l'uniformité ! Résultat : à certains endroits, on peut retrouver des traces de coulures inesthétiques. Il faut donc veiller à bien uniformiser la brume une fois appliquée.

Avis déposé le 1er mai 2007