Océalgue - Soin Ensoleillant Hydratant - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 16,90
Contenance : 200ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
DANIEL JOUVANCE

Océalgue, la gamme de soins experts pour le corps chez Daniel Jouvance, s’enrichit de deux soins “spécial hydratation”.

Le Soin Ensoleillant Hydratant au parfum doux et féminin, enveloppe le corps d’un voile ensoleillant à l’effet embellisseur. Progressivement, le corps durablement hydraté est ensoleillé.

COMPOSITION & ACTIONS

Plus qu’une simple hydratation longue durée, le Soin Ensoleillant Hydratant à l’Eau Marine Active offre en un seul geste quotidien, un lissage des imperfections et une subtile dose d’autobronzant pour un corps au hâle naturel et uniforme.

D’une remarquable richesse en oligo-éléments et sels minéraux, la composition l’Eau Marine Active particulièrement pure est ajustée à celle des milieux de vie de nos cellules pour une parfaite affinité avec la peau.

Résultats : Dès la première application, la peau est intensément hydratée, souple et douce au toucher. Dès le cinquième jour d’application, un hâle naturel et uniforme se révèle.

CONSEIL BEAUTE

A appliquer quotidiennement et uniformément sur tout le corps. Laisser pénétrer avant de s’habiller. Se laver les mains après utilisation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Océalgue - Soin Ensoleillant Hydratant :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Un auto-bronzant progressif tout simplement

Daniel Jouvance nous promet une peau bien hydratée et un joli hâle naturel uniforme dès la cinquième application. Je n’ai jamais appliqué le produit 5 jours de suite vu que je l’utilise surtout pour mettre en valeur mon léger bronzage. Le plus important est déjà de faire un gommage avant la première utilisation afin d’éviter que le produit marque plus à certains endroits que d’autres. A la première application, je n’ai pas vu d’effet visible, j’ai attendu la 3ème application pour cela, le résultat est uniforme et léger, je pense qu’à ce stade il est bon de refaire un gommage léger si on souhaite continuer à en mettre. Le plus de ce produit, c’est l’effet progressif même si ce n’est pas nouveau, il s’applique assez facilement (c’est un crème légère nacrée), l’odeur n’est pas trop forte. Le moins, c’est le temps qu’il lui faut pour pénétrer.

Avis déposé le 17 juillet 2011

Femme

★★★☆☆ 12/20

Une déception

j'ai été contente de l'effet hâlé donné par ce produit, il respecte bien ce qu'il promet et laisse la peau douce et hydratée. Ce produit est très nourrissant pour la peau et le format de bonne taille par rapport au prix.Le bémol est l'odeur que je trouve nauséabonde, un peu dans le même style que la douche lissante de Daniel Jouvance... doit on choisir entre odeur et efficacité ?

Avis déposé le 22 mai 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Top

J'ai voulu utiliser ce produit pendant ma grossesse. Tombant en plein été, je n'ai pas vraiment pu m'exposer, alors j'ai décidé de choisir cet auto bronzant pour me donner bonne mine et à la fois en hydratant bien ma peau. Vraiment c'est un super moyen : en une semaine déjà, j'avais un superbe teint et ça a à la fois coloré mes vergetures de grossesse donc elle se voyaient beaucoup moins. un super remède ! Et grâce à l'hydratation de la crème qui a raffermit mon corps tout en le nourrissant, ça a permis a ma peau de prévenir tout naturellement les vergetures futures. Vraiment je le recommande c'est un deux en un Génial !

Avis déposé le 19 août 2009

★★★★☆ 16/20

Déçue

J'ai essayé ce produit au début des vacances et j'avoue avoir été decue ! Je le déconseille au peaux claires car l'effet hydratant et nourrissant et là ! Certes la peau est douce après l'application, mais le côté autobronzant n'est pas terrible. Il laisse de grosses marques marron jaunâtre, surtout au niveau des genoux. C'est dommage. Je conseille de ne l'appliquer que sur 3 jours car durant cette période je n'avais pas constaté de démarcation. L'effet était léger mais joli ! Mais bon on est souvent déçue par les produits autobronzants ! Je trouve également que le prix est élevé quand on considère le résultat.

Avis déposé le 6 août 2009