La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Derma Bronze - Soin autobronzant hydratant corps - COSMENCE
 

Prix indicatif : 14,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
COSMENCE

Avec une peau dorée avant, pendant, et après l’été, la femme Cosmence fait monter d’un ton son capital séduction grâce au Soin Autobronzant Hydratant Corps Derma Bronze et sa Houppette Applicatrice.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Une Houppette développée pour une application en un tournemain (4,90€).

Il suffit de déposer sur la peau une noisette du Soin et de l’étaler par mouvements circulaires à l’aide de la Houpette. La peau se pare d’un hâle uniforme sans trace, même sur les mains. Elle est délicatement veloutée.

2. Un soin contenant une mine d’or d’actifs avec une texture bluffante et un parfum gourmand (14,90€)


Formulé avec de la DHA, le Soin Autobronzant Hydratant Corps Derma Bronze, provoque, par réaction avec la kératine, une coloration progressive qui dure quelques jours.

Enrichie en Hydra 1000, sa formule hydrate et nourrit la peau tout au long de la journée. C’est cette combinaison inédite DHA + Hydra 1000 qui pare la peau d’un joli hâle doré confondant de naturel.

En bonus, la texture gélifiée et non grasse conçue pour une répartition homogène et aisée des actifs autobronzants, apporte une agréable sensation de fraîcheur légèrement ambrée, elle permet de voir où le produit a été appliqué, de façon à n’oublier aucune zone.

Enfin, dans un esprit “peau de pêche”, son parfum d’abricot joue sur une partition bien-être.

Résultats
: le corps, délicieusement caramélisé, est à croquer.

CONSEIL BEAUTE


Pour bien appliquer un autobronzant, il est debon ton de faire la veille un gommage. Débarrassé de ses cellules mortes, l’épiderme, notamment sur les zones les plus épaisses – coudes, genoux et talons – est plus lisse, donc plus lumineux dès que la DHA agit.

Le produit s’étale toujours sur une peau parfaitement sèche avec de larges mouvements rotatifs. Avec une houppette, le geste est plus sexy et pratique mais ne dispense nullement de bien se laver
les mains après l’application.

Enfin, pour accélérer le processus de séchage et se rhabiller quasi illico, on passe son corps sous le souffle tempéré d’un sèche-cheveux.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Derma Bronze - Soin autobronzant hydratant corps :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 18/20

Super !

J'ai beaucoup aimé cet autobronzant. Je l'ai utilisé sur les parties visibles du corps (jambes, bras, ventre et dos, quand je suis en maillot). Ma peau est plus bronzée mais l'effet reste naturel, pas de couleur orangée. On peut s'habiller tout de suite après l'application et le produit ne colle pas. Le seul bémol : le tube que je ne trouve vraiment pas attirant, ce marron ne me donne pas envie de l'acheter, malgré son efficacité !

Avis déposé le 16 juin 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Soin autobronzant COSMENCE

J'ai la peau blanche, je pensais en l'achetant que j'allais avoir la peau bronzée mais je n'ai rien eu de tout cela. C'est vrai qu'il hydrate et protège la peau mais pour une peau blanche, je pense que la couleur n'est pas terrible, voire pas belle à voir. Je regrette presque de l'avoir acheté. Ca ne convient pas à mon type de peau.

Avis déposé le 15 juin 2011

Femme

★★★★☆ 15/20

Pas pour moi

La couleur du hâle est assez prononcée (donc attention aux traces ça se verra d'avantage) dès la première application, ce qui peut en arranger quelques unes =), mais bon la couleur est un peu orangée à mon goût. Ce produit conviendrait mieux à des peaux déjà un peu colorées.

Avis déposé le 14 juin 2011