Touch of Bronze- Lait Hydratant Corps Hâle Progressif - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLINIQUE
Clinique présente son nouveau Lait Hydratant Corps Hâle Progressif qui nourrit la peau tous les jours et crée un hâle progressif naturel et subtil.

Sa formule zéro défaut pénètre facilement et sèche rapidement. Elle permet une application sans démarcation, sans laisser de traces et sans coller.

Idéal pour tous les types de peau, le Lait Hydratant Corps Hâle Progressif est une formule légère, non grasse. Il aide à renforcer la fonction de barrière de la peau et contient des agents hydratants.

Lors de la première utilisation, le hâle apparaît après 24 heures et s'intensifiera progressivement pour donner un teint plus foncé après quatre jours d'utilisation. L'effet hâlé sera optimum après une semaine d'application quotidienne.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Dihydroxyacétone (DHA) est un agent autobronzant très faiblement dosé. Il favorise l'apparition d'un hâle subtil.

- Le Cholestérol fonctionne pour réparer la structure de la barrière de la peau. Il aide les peaux sèches à se sentir plus souples et mieux hydratées en les protégeant contre les futures pertes d'hydratation.

- L'Acide Linoléique est un acide gras essentiel présent naturellement dans la peau. Il aide à empêcher la déshydratation et rétablit la barrière d'hydratation naturelle de la peau.

- L'Extrait d'Orge (Hordeum Vulgare) et l'Extrait de Germe de Blé (Triticum Vulgare) sont des ingrédients qui agissent en surface de la peau pour renforcer, reconstruire et réparer sa fonction barrière.

- La Glycérine est un humectant qui aide à retenir l'hydratation à la surface de la peau en empêchant toute sensation de tiraillement et de déshydratation.

- Le Hyaluronate de Sodium est un puissant agent humectant et hydratant fournit une hydratation instantanée et pour longtemps à la peau. Il va aider à maintenir un niveau d'hydratation suffisant pour que la peau reste lisse, douce et augmente sa souplesse.

- Le Saccharide Isomerate est un autre puissant agent humectant. Cet ingrédient, en association avec des protéines, lie l'eau et les autres éléments de la peau pour qu'ils restent intacts. Ils forment alors une matrice de soutien de la peau.

- Du jus de feuilles de l'Aloès Barbadensis, dérivé de la plante de l'Aloès Barbadensis, est un ingrédient naturel qui aide à maintenir une hydratation, adoucit et apaise la peau.

- La Vitamine E (Acétate de Tocophérol) est un antioxydant naturel qui protège la peau contre les agressions des radicaux libres.

Résultats : La peau est douce, nourrit, hydratée, apaisée et sublimée d'un joli hâle naturel toute l'année.

CONSEIL BEAUTE

Pour de meilleurs résultats, appliquer tous les jours sur une peau préalablement nettoyée et exfoliée. Se laver les mains à l'eau et au savon immédiatement après l'application. Ce produit est plus adapté aux personnes ayant une peau claire.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 15/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mal !

La packaging de ce produit est très bien, d'un premier abord la couleur du flacon est bizarre mais on s'habitue. Le conditionnement est très pratique puisque c'est un flacon tête en bas. La texture est très agréable car onctueuse. Le parfum est assez agréable et niveau efficacité c'est assez bien aussi même si ce n'est pas parfait ! Le rapport efficacité/prix est donc raisonnable mais la crème coûte encore un peu cher à mon goût.

Avis déposé le 7 avril 2008