Le produit « Eau Lactée Auto-Bronzante » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque CLARINS.

Eau Lactée Auto-Bronzante - CLARINS
 

Prix indicatif : 24
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 125ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
CLARINS

Le nouveau geste auto-bronzant, facile et toujours réussi. Clarins réinvente l'auto-bronzant et le met à la portée de toutes celles qui n'osent pas s'auto-bronzer. Un peu d'eau lactée sur un coton et appliquez, c'est facile, rapide et vous êtes sur d'étaler la même quantité de produit partout. Le résultat est naturel et uniforme, pour l'intensifiez , vous n'avez qu'a renouveler l'application, votre peau profitera a chaque fois de l'aloès hydratant et de la vitamine a. Vous pouvez appliquer vos soins et vous maquillez juste après.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau Lactée Auto-Bronzante :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20

à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Mon autobronzant chouchou

+ Points forts : Léger -Teinte efficace Sèche rapidement donc ne tache pas

- Points faibles : Odeur un peu désagréable

Produit super qui s'applique avec un coton donc ne laisse pas de trace ou démarcation. J'aime le fait que ce soit une eau lactée je trouve ça beaucoup plus léger que tous les autres autobronzants.
En une application surtout il vous permet d'avoir un teint halé sans être non plus orange.
M'a réconcilié avec tous les autobronzants

Avis déposé le 5 septembre 2014

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

J'adoooore !!

Très bon produit. Moi qui suis très pâle de peau, ce produit a changé ma vie. Dès la première application, on voit la différence. Son utilisation est très facile et le fait de l'appliquer au coton permet de ne pas trop en mettre et de ne pas avoir les mains orange ^^Je n'aime pas trop l'odeur, mais ça c'est une question de goût. Sa texture est super légère et elle laisse une peau toute douce. Franchement je l'adore et je ne regrette pas de l'avoir achetée. Je recommande ce produit à toutes les filles qui veulent un effet hâle naturel.

Avis déposé le 5 mai 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

Très facile d'utilisation, le fait qu'il s'applique avec un coton permet de ne pas en mettre trop et bien l'appliquer sur tout le visage. Il donne une jolie couleur.

Avis déposé le 8 octobre 2010

★★★★★ 18/20

Un bon basique pour avoir bonne mine toute l'année !

J'ai un teint vraiment très pâle surtout l'hiver alors je l'utilise un jour sur deux afin d'avoir bonne mine. J'aime sa texture non grasse sur la peau, c'est vraiment très agréable. On a ni traces sur la peau, ni démarcations et ça c'est super d'avoir un bronzage uniforme. Je vous le recommande vivement!

Avis déposé le 29 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Un hâle naturel et pas de vilaines traces ...

J'ai craqué sur ce produit, simple d'utilisation, frais, léger . L'eau lactée pénètre vite, elle est très simple à appliquer, il suffit d'avoir un coton. L'odeur est très légère, on la remarque à peine, le teint est simplement hâlé, naturel et on a tout de suite bonne mine.
En plus, pas de traces sur les mains, ni de démarcation, c'est l'auto bronzant idéal ! Sans parler du prix très abordable par rapport à la contenance !

Avis déposé le 25 juillet 2008

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

A acheter d'urgence

C'est mon auto bronzant préféré. A mettre tout les jours jusqu'à obtention du teint désire. L'application est très facile et se fait au coton et ne laisse pas de trace. A acheter d'urgence !

Avis déposé le 14 mai 2008

Femme à 62 ans

★★★★☆ 17/20

Teint ensoleillé

L'application est très facile. Pas de démarcation ou de traces oranges comme avec d'autres produits de ce type. Il sèche très vite donc on peut se maquiller quelques minutes après. L'effet est cependant assez léger après la 1ere application mais il est alors très naturel. On peut l'intensifier en renouvelant l'application le lendemain.

Avis déposé le 2 mai 2008

★★★★☆ 15/20

Un voile de soleil

C'est un soin parfait pour celle qui aime la légèreté. Il s'applique facilement, ne laisse pas de traces brunes. Il s'applique comme une lotion et l'on peut mettre sa crème de jour juste après et même se maquiller. Il est l'ami des femmes pressées.

Avis déposé le 3 juillet 2007