Crème Délicieuse Auto-Bronzante - CLARINS
 

Prix indicatif : 36,90 Acheter ce produit
Contenance : 125ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
CLARINS

La CREME DELICIEUSE AUTO-BRONZANTE permet d'ensoleiller son corps tout en le régalant avec une formule gourmande et à la texture fondante.

COMPOSITION & ACTIONS

Saupoudrée d'éclats dorés, la couleur de la Crème Délicieuse Auto-Bronzante (obtenue par la présence de caramel sans colorant artificiel ) ne teinte pas la peau mais permet de diriger l'application sans se tromper et d'illuminer le hâle qui apparaît ensuite grâce à des micro-nacres aux reflets brun-doré.

Sa texture, enrichie en aloès hydratant, glisse sous les doigts pour napper uniformément le corps de douceur et l'envelopper de la fraîcheur d'un parfum de pêche, de muguet et de jasmin.

Un régal des sens auquel s'ajoute le plaisir de bientôt voir apparaître un hâle bluffant de naturel, qui garde plus longtemps son bel éclat grâce au dosage maison de DHA et d'érythrulose.

Enrichie en extrait de fève de cacao, la formule apaise et protège les peaux stressées.

Quant aux insaponifiables de beurre de cacao, ils préviennent le vieillissement cutané.

CONSEIL BEAUTE

Pour un hâle à croquer, encore plus éclatant et régulier, exfolier la peau la veille. Caresser la crème du bout des doigts et appliquer uniformément sur le visage et le corps. Eviter les sourcils et la racine des cheveux. Se laver les mains après l'application.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème Délicieuse Auto-Bronzante :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Caramélisation

J'ai essayé pas mal d'autobronzants mais j'ai désormais trouvé l'autobronzant parfait. Ce pot est tellement divin qu'on a envie de laisser exposer dans sa salle de bain. Sa couleur gourmande et sa texture fondante qui s'étale parfaitement sur la peau en font le meilleur autobronzant. En plus, il ne colle pas et donne une vraie peau de satin et hâlée uniformément. Pas de senteur d'autobronzant écoeurante. A essayer impérativement !

Avis déposé le 20 septembre 2009

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Vraiment délicieux

Ce produit a vraiment une bonne odeur, entre chocolat et caramel. Il s'applique facilement, ne colle pas et laisse un hâle léger, sans trace, mais n'oubliez pas le gommage avant. Il sèche rapidement. Son prix n'est pas trop élevé, vu la marque.
Vraiment agréable. J'utilise très rarement un autobronzant, mais là j'ai été séduite.

Avis déposé le 18 juin 2009

Femme à 29 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Produit décevant

J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette crème. Le 1er jour j'ai été assez satisfaite, elle m'a rapidement donné de la couleur. Mais dès le lendemain j'avais des traces verticales... A moins que ce ne soit ma peau qui ait refusé d'absorber le produit... Quoi qu'il en soit quand j'ai voulu tout enlever par une bonne douche j'ai été très étonnée de constater qu'il m'a fallu batailler dur ! J'ai donc du mettre des pantalons plusieurs jours pendant de grosses chaleurs, à cause d'une crème qui ne partait pas et qui laissait de superbes traces ! Autant dire que ce produit m'a énormément déçu. La texture est certes fondante mais je me demande bien ce qu'ils ont mis dedans pour que même avec un gommage je n'arrive pas à l'enlever !

Avis déposé le 21 février 2009

★★★★★ 20/20

Un autobronzant génial !!!

Pour toutes les nulles en autobronzants (comme moi lol) je vous le recommande!!! Sur un teint très clair (comme le mien) il fait de véritables merveilles en vous donnant une bonne mine vraiment très naturel et son parfum est divin !

Avis déposé le 26 septembre 2008

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Trés satisfaite

C'est la première fois que j'achète un autobronzant et je ne suis pas déçue ! J'aime beaucoup la texture et le parfum. Il hydrate très bien ma peau et quant à la couleur elle est parfaite : le hâle est léger et naturel. Je suis conquise !

Avis déposé le 7 juin 2008

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

Très bon produit. Le hâle est naturel et presque immédiat. La couleur caramel permet de n'oublier aucune partie du corps. La crème n'est pas trop épaisse et permet de bien être absorbée par la peau et de s'habiller assez rapidement. C'est aussi un produit deux en un, visage et corps donc économique mais je trouve le conditionnement peu pratique et les premiers dosages ne sont pas faciles. L'odeur de cacao s'estompe rapidement (dommage) et je conseille vivement de passer la crème la veille pour éviter les surprises si on n'est pas habituée à passer de l'auto-bronzant. Pour finir on est quand même satisfaite du résultat, un joli hâle au final ! (qui peut tenir 3 jours)

Avis déposé le 17 mai 2008