Concentré Teinté Auto-Bronzant Intense - Visage et Décolleté - CLARINS
 

Prix indicatif : 27,90 Acheter ce produit
Contenance : 125 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
CLARINS

Cet autobronzant intense favorise un hâle couleur tropiques quelle que soit la carnation.

Ce fluide teinté s'applique facilement, sans traces et sèche rapidement.

L'effet bonne mine est immédiat puis s'intensifie au fil des heures.

Une formule autobronzante survitaminée et longue durée pour préserver la douceur de la peau tout en la parant d'un hâle plus intense de jour en jour.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'extrait de cacao, dès l'application, le teint est hâlé.

- Le DHA et l'érythrulose, le duo autobronzant Clarins qui restitue la vérité d'un premier hâle naturel parfait.

- L'aloès hydratant.

- La vitamine E protège la peau des radicaux libres.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer sur le visage et le décolleté à l'aide d'un coton, en lissages rapides et légers, en évitant les sourcils et la racine des cheveux.
Se laver soigneusement les mains et les ongles après l'application de l'autobronzant.
Attendre avant de s'habiller.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Parfait

+ Points forts : L'odeur, l'efficacité, le naturel, l'application

- Points faibles : Aucun

J'ai testé beaucoup d'auto-bronzants et toujours revient cette odeur désagréable après quelques heures ou même immédiatement pour certains. Mais avec celui- là l'application en eau est géniale, quand C'est en crème cela graisse la peau et favorise les boutons, là la texture est parfaite et son application idéale . L'hiver je m'en sers au coucher et je me réveille avec le teint rayonnant et cela fait très naturel, l'été je m'en sers matin et soir et cela met en valeur mon bronzage

Avis déposé le 20 août 2015

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Pas de traces

+ Points forts : S'applique facilement.

- Points faibles : Le prix.

Je l'ai eu en essai, puis étant conquise, je l'ai racheté ! S'applique très facilement avec un coton, donc pas de paume de main qui risque d'être brune... Tient bien, car j'en mets tous les 2 jours, été comme hiver sur le visage et le décolleté !

Avis déposé le 9 août 2015

Femme

★★★★☆ 17/20

Hâle intense et sans risque d'être raté !

Cet autobronzant permet d'avoir un hâle assez intense. J'ai mis beaucoup de temps avant de le trouver parce que j'avais essayé pas mal d'autobronzants et le problème pour moi à chaque fois, c'est que ça ne marchait pas, je ne prenais pas de couleurs ! Et puis je l'ai essayé et il est super. Il faut cependant en mettre régulièrement presque tous les jours parce que sous la douche, avec l'eau, il ne tient pas. Au début, j'étais réticente quant à son mode d'application c'est à dire application avec du coton ou disque démaquillant. J'avais peur d'être ratée et pas du tout. Au contraire, il s'est révélé être très pratique dans les faits. Je l'applique à l'aide d'un disque démaquillant. J'évite le coton parce qu'il se décompose. Il ne fait aucune trace. On ne peut pas se rater. En quelques secondes, je l'applique et voila, c'est bon. Par contre, je conseille bien entendu de faire régulièrement des gommages pour éviter tout risque de traces. On peut même l'appliquer sur le décolleté. C'est un de ses gros points forts. A long terme, il ne fait même pas de traces brunes sur la peau comme certains. C'est un très bon autobronzant.

Avis déposé le 1er avril 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Ensoleillant

Voila 2 ans maintenant que j utilise le concentré teinté de Clarins et pour rien au monde je ne changerais d'autobronzant. Cette lotion bronzante donne un teint très halé et naturel dès son application. Un gommage avant son application permet une meilleure adhésion et une jolie teinte sur la peau. Facile à appliquer, à l'aide d'un coton, son embout diffuseur évite les débordements. Sa tenue et sa qualité laisse votre peau nette avec un teint parfaitement bronzé et illuminé. A essayer d'urgence.

Avis déposé le 19 janvier 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Bon produit

Un super produit, avec un bronzage immédiat. A déconseiller pour les peaux trop claires, car le bronzage monte vite et est assez foncé ( avec une forte concentration en autobronzant). Un parfum délicieux, aux senteurs de caramel. Il ne laisse pas de traces, et a un fini naturel. Un excellent produit, si ce n'est qu'il est un peu cher.

Avis déposé le 17 juillet 2007

★★★★★ 19/20

Hâle naturel et résultat sans trace!

J'ai été ravie de trouver ce produit. Le résultat est vraiment génial. Aucune trace et je ne vire pas au orange carotte. La texture est un lait très agréable à appliquer. Il n'y a pas d'odeur désagréable. C'est un produit qui agit progressivement .

Avis déposé le 8 juillet 2007

★★★★☆ 17/20

Il est génial !!

Il est génial ! Il permet un hâle prononcé et super naturel ! Clarins est vraiment une très bonne marque dans laquelle j'ai confiance car elle tient ses promesses. Cet auto-bronzant s'applique très facilement à l'aide d'un coton à passer sur tout le visage et le décolleté, et les résultat est quasi immédiat. J'adooorree!!!!

Avis déposé le 7 juillet 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne mine immédiate !

‹(•¿•)› Bonne mine immédiate et l'avantgae, c'est qu'on voit où l'on applique le produit pour un résultat uniforme. La texture "eau" est légère et non grasse, ce qui est parfait pour ma peau. Bref ! c'est un super autobronzant ‹(•¿•)›

Avis déposé le 22 juin 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Génial pour un hâle prononcé mais naturel

J'aime beaucoup Clarins en général. Avec cette lotion autobronzante, ma peau développe un hâle prononcé mais parfaitement naturel et qui dure.

Avis déposé le 18 juin 2007

Femme à 48 ans

★★★★☆ 15/20

Très bon produit

J'ai acheté ce produit il y a quelques jours et à part la texture que je trouve quand même un peu trop fluide, c'est un produit qui tient bien ses promesses. En plus le parfum est très agréable.

Avis déposé le 15 juin 2007