Le produit « Teint Divin Soin autobronzant hâle progressif » n'est plus commercialisé par la marque CAUDALIE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les auto-bronzants de la marque CAUDALIE.

Teint Divin Soin autobronzant hâle progressif - CAUDALIE
 

Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
CAUDALIE

Teint Divin fait jaillir le soleil de la peau en prenant soin des cellules cutanées au quotidien.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa nouvelle formule boostée par l'association DHA/DHA Rapid, donne un hâle naturel en quelques heures.

Concentré en polyphénols de pépins de raisins stabilisés, l'anti-oxydant star de Caudalie, le soin autobronzant combat les radicaux libres responsables du vieillissement et procure un éclat imédiat.

Aussi performante qu'une crème de jour, elle affiche une batterie d'ingrédients hautement hydratants et nourrissants : sodium hyaluronate, glycérine végétale, phytosqualane d'olive et huile de pépins de raisin.

Sa formule débarrassée de l'odeur désagréable de la DHA, distille seulement les notes délicates de fleurs de frangipanier blanc, de melon d'eau et de feuilles de citronnier.

Résultats : Un seul geste suffit à cette crème fondante pour repulper et dorer le teint.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer trois fois par semaine sur le visage, directement sur la peau nettoyée. Renouveler l'application en fonction de l'intensité souhaitée.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Teint Divin Soin autobronzant hâle progressif :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

★★★★★ 19/20

Le soleil sur la peau

J'utilise ce produit depuis maintenant 2 mois et tous les jours et ça donne un effet bonne mine immédiat. De plus la crème qui hydrate bien laisse un hâle naturel comme si on venait de passer 15 jours en vacances ! pas de soucis de couleur sur les mains comme un autobronzant basique et surtout on le retire simplement le soir avec un simple démaquillant ! Question odeur elle est agréable et pas forte. La texture crème est très facile à appliquer et à estomper !! Un bon produit !

Avis déposé le 4 juillet 2011

★★★★★ 20/20

Divinissime

Un vrai rayon de soleil et de bien être. Je l'utilise surtout en hiver car il apporte un véritable coup d'éclat. Une ampoule de soleil avec un parfum léger et chaud.

Avis déposé le 9 janvier 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un rendu naturel

Sa couleur d'un brun satiné est très agréable à l'oeil. Sa texture fluide permet une application uniforme et facilitée tout en laissant un parfum agréable et discret. Il teinte de façon homogène pour un rendu très naturel. Un produit de qualité.

Avis déposé le 15 septembre 2009

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

L'été en tube

C'est une crème non teintée, très fine, qui sent bon (odeur "classique"qui disparaît sur la peau). Elle s'étale incroyablement facilement, vraiment peu de produit suffit (la contenance de 30ml sera donc largement suffisante pour toute la saison). La peau après application est très souple et très douce, pas grasse du tout et bien hydratée, c'est très agréable et peu courant pour un autobronzant.
La couleur est assez légère (parfaite pour le printemps) mais il suffit de 2 applications pour l'intensifier, elle est bien sûr naturelle (pas de reflets orangés, même sous lumière artificielle) et bien lumineuse, bien unifiée (plus qu'avec mon précédent produit, Dior) et sans traces.
Dernier point positif, la composition est correcte, 2 silicones tout de même mais en milieu et fin de liste INCI et de nombreux ingrédients d'origine naturelle, pas si mal pour cette catégorie de produit!!

Avis déposé le 16 juin 2009

★★★★★ 18/20

Un peu déçue

J'aime beaucoup Caudalie et les crèmes teintées, mais j'ai été déçue par celle-ci.
Il est vrai qu'elle hydrate et protège des agressions lors de l'application du matin, cependant je n'ai pas le teint illuminé ni doré à l'application (effet que je recherche chez ce genre de crème). Je trouve donc que pour son efficacité le prix est un peu élevé. Sinon l'odeur me plait mais je l'utilise juste comme une crème maintenant.

Avis déposé le 1er juin 2009

Femme

★★★☆☆ 13/20

Comme embrassée par le soleil

Pendant longtemps l'idée d'utiliser un auto bronzant me faisait presque peur. Avec ma peau de rousse, je craignais que le résultat fasse très peu naturel et soit trop foncé. Une conseillère de Caudalie me l'a conseillé en précisant qu'il convenait parfaitement aux teints clairs comme le mien. Je me suis donc lancée... et je ne l'ai pas regretté. Depuis j'ose l'auto bronzant. Mes collègues et amis n'y voient que du feu. Tout le monde pense que j'ai bronzé au soleil. Le résultat est très naturel comme promis, ma peau légèrement dorée sans aucun effet orangé. Je peux intensifier le résultat en appliquant le fluide deux à trois fois par semaine au lieu d'une seule. Franchement j'adore ce produit. A lui tout seul il me donne un avant goût d'été. En plus, ses qualités anti oxydantes protègent la peau du vieillissement. Seul bémol, ma peau rougit légèrement à l'applicajavascript:void(0);tion. C'est pourquoi je l'utilise uniquement le soir avant de me coucher. D'ailleurs les peaux sensibles et sèches préfèreront un soin hydratant avant application de l'autobronzant.

Avis déposé le 26 mai 2009

★★★★★ 20/20

Un autobronzant plus que parfait

C'est un produit qui m'a été offert et qui ne m'a pas déçu du tout. Déjà la texture crème est très agréable et très facile à étaler sur le visage et le cou. Le parfum est divin je trouve. On l'applique le soir au coucher et on se réveille le lendemain matin avec un joli teint. Pour accentuer l'effet, il faut l'appliquer plusieurs jours de suite jusqu'à obtention du hâle désiré. Un excellent basique les filles !

Avis déposé le 24 mai 2009