Soleil Pur Soin - Soin Après-Soleil Antirides Corps - ORLANE
 

Prix indicatif : 62
Contenance : 250ml
Sortie : Janvier 2006
ORLANE

Depuis soixante ans, la lutte contre le vieillissement et la mise au point de soins hautement performants sont au coeur des investigations de la Recherche Orlane.

Le soleil étant une cause première de vieillissement, le Programme "Soleil pur Soin" offre toutes les qualités des soins anti-âge remarquables, proposés dans des textures extrêmement confortables, et toute l'efficacité de formules conçues pour bénéficier des bienfaits du soleil, et se prémunir de ses dangers.

Le corps, comme le visage, a besoin d'attentions. Car un corps agressé par le soleil est un corps qui vieillit, se ride et perd de sa tonicité. Après une exposition, il faut hydrater en continu et piéger les radicaux libres accumulés pour favoriser la "récupération" de la peau.

Le Soin Après-Soleil Antirides Corps est une émulsion fluide mais dense aux vertus anti-âge qui calme, réhydrate et restructure la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Complexe vitaminique

- Bioprotectyl

- Extrait d'avoine, beurre de Karité

- Complexe B21 Bio-Energic Végétal

Ce soin protège, neutralise les radicaux libres, vitalise, pour éviter les rides dues au soleil. Il piège les radicaux libres et assure l'hyper-protection des cellules, des protéines cutanées, de l'ADN et des membranes cellulaires. Il calme les ardeurs du soleil, améliore et reconstitue la couche cornée, adoucit la peau. Il stimule l'énergie cellulaire, régénère, raffermit et hydrate.

Résultats : Calmée, revitalisée, la peau est protégée des risques de rides et ridules. C'est aussi l'assurance d'une jolie couleur de la peau, sur une longue durée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Soleil Pur Soin - Soin Après-Soleil Antirides Corps :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis