Le produit « Mousse Crépitante Après-Soleil » n'est plus commercialisé par la marque HERBORIST

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les après-soleil de la marque HERBORIST.

Mousse Crépitante Après-Soleil - HERBORIST
 

Prix indicatif : 29
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★★★
HERBORIST

Herborist est une marque unique pour la beauté. Riche des connaissances ancestrales de l’herboristerie chinoise associées aux technologies contemporaines de la recherche en biologie., elle s'appuie aussi sur la philosophie de l'équilibre entre le corps et l'esprit.

Aujourd'hui, Herborist propose une formule originale d’après - soleil. Mêlant les bienfaits naturels des « fleurs de fées » et une texture à la pointe de l’innovation, la mousse crépitante après - soleil apaise et rafraîchit instantanément la peau après une exposition solaire.

COMPOSITION & ACTIONS

Dans les temps anciens, les pouvoirs presque magiques de certaines fleurs chinoises auraient été donnés aux hommes par les fées qui peuplent la nature pour leur permettre de résister au soleil. Les « fleurs de fées » comptent, entre autres, sous cette jolie appellation la camomille sauvage et le Flox Chrysantemi connus pour absorber les rayons UV, hydrater et assouplir la peau.

Des extraits de ces petites merveilles composent la formule de la mousse crépitante. Leurs pouvoirs conjugués dans une texture innovante procurent un apaisement immédiat et délicat, après une exposition au soleil. Sa formule unique répare le film hydrolipidique, en nourrissant et hydratant la peau*.

* Hydrate les couches supérieures de l’épiderme.

Calmer la douleur par le froid est une notion très ancienne dont les maîtres de la médecine chinoise avaient découvert les secrets. Le froid désenflamme la peau et l’apaise.

Crème ou lotion, la Mousse Crépitante après-soleil est tout cela à la fois. Délicate et douce, elle crépite en sortant du flacon spray pour un effet immédiat sur la peau. Tout en apaisant les tiraillements, elle procure une sensation de fraîcheur délicieuse comme la caresse d’un sorbet glacé.

Conjointement, la formule de la Mousse Crépitante après-soleil stimule la mélanine et nourrit l’épiderme.

Résultats : le bronzage est prolongé et les réactions oxydantes mieux maîtrisées pour limiter le vieillissement provoqué par les UV. La sensation de douceur et de sérénité après l’intensité de la chaleur pénètre le corps et libère l’esprit.

CONSEIL BEAUTE

Secouez le flacon et prenez la valeur d’un abricot dans la paume. La mousse crépitante s’applique généreusement sur le visage et le corps juste après l’exposition solaire. Faire pénétrer complètement avec des massages longs et doux sans appuyer.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Un seul mot: surprenant!!!

+ Points forts : une texture épatante et agréable

- Points faibles : son efficacité d' hydratation

reçue dans la cosmopolitanbox, j' ai utilisé ce produit cet été après mes expositions au soleil
une sensation de fraicheur étonnante et crépitante, mousse apaisante mais je ne la trouve pas hydratante, dommage

Avis déposé le 14 octobre 2013