Réparateur Après-Soleil - DERMALOGICA
 

Prix indicatif : 37,70
Contenance : 100ml
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
DERMALOGICA

Numéro un des produits professionnels en Australie, où le soleil est un sujet sensible, Dermalogica a développée une gamme solaire particulièrement protectrice et respectueuse de la peau, même des plus sensibles ou à tendance acnéique. Les produits solaires s’adaptent selon les usages et les moments d’utilisation.

Le Réparateur Après-Soleil est recommandé pour toutes conditions de peau. Ce gel naturellement rafraîchissant soulage des coups de soleil et aide la peau à se remettre de ces agressions liées à une exposition aux UV.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce baume apaisant révolutionnaire agit sur la peau abîmée de deux manières : les extraits d’aulne japonais favorisent la réparation de l’ADN abîmé suite à une exposition aux UV, tandis que les herbes homéopathiques et les extraits d’algues diminuent les rougeurs et la sensation de brûlure.

CONSEIL BEAUTE

Ce gel est aussi recommandé après une épilation à la cire ou chaque fois que la peau est irritée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DERMALOGICA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Boutique de la marque, Internet, E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 11/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20

★★★★★ 19/20

Un bronzage sublimé

Enfin un après soleil qui ne colle pas et pénètre rapidement après application. La peau est rafraichie illico! Il procure une sensation d'apaisement immédiate et favorise la réparation de la peau après exposition au soleil. Il hydrate ma peau et la rend toute douce et mon bronzage est sublimé. Il convient tout particulièrement aux peaux sensibles.

Avis déposé le 14 juillet 2009

Femme à 26 ans

★★☆☆☆ 9/20

Déçue par ce produit

Franchement quelle déception que ce gel après soleil ! Je pensais que mon choupinet allait me rapporter un bon produit pour apaiser mon coup de chaleur mais il m'a rapporté celui ci qui n'a rien d'attirant. On dirait une pommade pour les foulures ou une entorse. Bref rien de très glamour. De plus, le gel ne sent vraiment pas bon, ce qui conforte la sensation de médicament et en plus, l'odeur est tenace; ça doit être du au fait qu'il faut longtemps l'appliquer pour faire pénétrer ce gel. Et pour finir, il apaise effectivement un peu mais pas autant que ce que j'attendais; une crème nourrissante aurait fait autant d'effet. Du coup je trouve ce produit très cher pour l'effet qu'il fait.

Avis déposé le 13 juillet 2009