Phytum Reflets Nature - Baume après-shampooing Extrait actif de Camomille - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 5,80
Contenance : 150ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Parce que nous rêvons toutes d'un soin capable à la fois de mettre en beauté nos cheveux et d'en révéler les reflets, Phytum Reflets crée un baume après-shampooing qui associe le pouvoir éclaircissant naturel de la Camomille à une formule baume subtilement nacrée, pour mettre de la lumière et de la beauté dans les cheveux blonds.

Cultivé sur les terres de la Gacilly et issu de l'agriculture biologique, l'extrait actif de Camomille contenu dans la gamme Phytum Reflets possède de fabuleuses qualités éclaircissantes du cheveu, pour exalter en douceur les reflets des cheveux blonds à châtains clairs.

Performances prouvées : Plus doux, faciles à démêler, vos cheveux blonds rayonnent d'une beauté nouvelle, leurs reflets dorés sont ravivés. Atouts verts : Pas de composant animal. Depuis 1989, nous ne testons plus nos produits cosmétiques sur les animaux.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Phytum Reflets Nature - Baume après-shampooing Extrait actif de Camomille : 17/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit

Je me suis offerte cet après shampooing de chez Yves Rocher. Personnellement, j'aime bien ce produit. Il rend les cheveux plus brillants, n'est pas trop cher et donne à mes mèches blondes un véritable éclat, mes cheveux sont resplendissants. Il ne graisse pas du tout les cheveux, très belle texture dorée. L'après shampooing sent très bon la camomille et l'odeur tient vraiment bien, il démêle parfaitement les cheveux. Cependant, je trouve le produit un peu trop liquide, donc il faut en mettre pas mal sur les cheveux et le produit diminue trop vite à mon goût.

Avis déposé le 9 octobre 2009