Après Shampooing Cannelle et Capuaçu - SURYA BRASIL
 

Prix indicatif : 3,99
Contenance : 300ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SURYA BRASIL

L'Après Shampooing Cannelle et Cupuaçu est spécialement recommandé pour les cheveux colorés.

COMPOSITION & ACTIONS

Il restructure la fibre capillaire et referme les cuticules.

Son action protège les cheveux, restaure la luminosité et la souplesse des cheveux sans laisser de résidus et sans causer d'effets indésirables.

CONSEIL BEAUTE

Après avoir lavé les cheveux avec le Shampooing Cannelle et Cupuaçu, rincer abondamment et sécher légèrement.

Appliquer l'après-shampooing sur toute la chevelure en insistant sur les pointes.

Laisser agir quelques minutes après avoir massé puis rincer abondamment.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SURYA BRASIL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet

Avis des consommateurs du produit Après Shampooing Cannelle et Capuaçu :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Après shampooing

Cet après shampooing, je l'ai commandé au catalogue avec mes points sur beauté addict. Je trouve que mes cheveux sont légers, souples, brillants et doux. Le seul inconvénient je trouve l'odeur de cannelle un peu trop prononcé mais comme il est très efficace pour les cheveux colorés, ça fait oublier l'odeur trop forte de la cannelle.

Avis déposé le 10 juillet 2010

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Très bon après shampooing

Je l'ai eu en cadeau sur le catalogue. La note la plus présente est la cannelle. Mes cheveux ont une bicoloration et je retrouve un bel éclat à mes cheveux, une superbe odeur et démêle très bien.

Avis déposé le 21 juin 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

L'après-shampooing qui parfume mes cheveux

J'ai acquis cet après-shampooing dans le catalogue de Beaute-Addict et je ne regrette absolument pas cette découverte. Cet après-shampooing a un packaging exotique, qui invite au voyage et que l'on remarquera certainement dans nos hypermarchés où la marque commence à s'implanter avec des prix tout doux. L'après-shampooing est très agréable à utiliser, il démêle en un instant mes cheveux frisés et sans silicone. Il sent vraiment la cannelle et laisse ce parfum enivrant sur ma chevelure après le rinçage, ce dernier étant très rapide. Vraiment, ce produit gagne à être découvert, notamment du fait de l'éthique de sa marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux et n'intègre ni paraben ni huile minérale dans sa composition.

Avis déposé le 21 juin 2010

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Les cheveux sentent très bon

Cet après-shampoing rend les cheveux doux et brillants. Ce qui marque le plus, c'est ce parfum de cannelle qu'il laisse sur les cheveux, c'est vraiment agréable. Sans paraben, je ne peux que trouver cela bien. Seul petit bémol à la couleur du produit : il est marron et je ne trouve pas cela très top.

Avis déposé le 31 mai 2010

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Une senteur de vacances

J'aime ce soin douceur qui sent très bon la cannelle et les huiles de citron. Je l'ai découvert il y a peu de temps et c'est devenu mon produit top pour mes cheveux colorés. Le parfum me fait penser aux vacances et sa qualité mérite d'être reconnue.

Avis déposé le 30 mai 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Je l' adore!

Je suis très contente du rapport qualité-prix de ce produit.
Pour mes cheveux bouclés, j'utilise toujours des produits sans silicone, et cet après shampooing représente une excellente alternative grâce à sa composition pas trop chimique. Le parfum est magnifique, démêle bien et apporte de la brillance et de l'hydratation sans effet gras. J'espère que bientôt toute la ligne de ces produits va être disponible. J 'en rachèterai.

Avis déposé le 29 mai 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

On peut trouver mieux

Côté packaging, c'est plutôt pas mal. On se sent très vite voyager dans les îles grâce au parfum de la cannelle. La texture ne m'a pas séduite, elle colle aux cheveux, il ne demêle pas assez et la couleur que j'ai faite chez le coiffeur ne retrouve pas toute son éclat. L'après-shampooing spécial cheveux colorés n'est donc pas super et je pense qu'on peut trouver mieux. Je suis un peu déçue, mais bon il faut tester pour se donner une opinion, et côté prix je me suis pas ruinée...

Avis déposé le 17 mai 2010