La Crème - OPALIS
 

Prix indicatif : 51 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
OPALIS

À mi-chemin entre le masque et l’après-shampoing, LA CREME d'OPALIS hydrate, revitalise, protège et démêle les cheveux. Son complexe de 3 huiles végétales compense le manque de sébum des longueurs grâce à une astuce innovante : son rin­çage.

Elle traite et embellit les cheveux sans les alourdir car elle ne contient pas de silicone.

Véritable soin sur mesure
, elle s'adapte aux besoins de chacun, plus vos cheveux sont secs, moins vous la rincez et vice versa.

Emulsionnée à de l’eau, LA CREME débarrasse la chevelure de ses impuretés tout en la nourrissant.

COMPOSITION & ACTIONS

- Sans Silicone, elle n'allourdit pas les cheveux.

- L'Huile de Macdamia.

- L'Huile de Germe de Blé.

- L'Huile d' Amande Douce.

CONSEIL BEAUTE

Peut être à la place du shampoing et en après-shampoing (méthode no-poo ou low-poo) pour les cheveux bouclés/frisés/crépus ; pendant les vacances et après une coloration ou un balayage.
Ne nécessite pas de temps de pause.

Informations renseignées par : maye_marie53
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit La Crème :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 18 ans

★★★☆☆ 10/20

Très déçue !!!!

+ Points forts : Beau packaging

- Points faibles : Odeur chimique ??? Rend mes cheveux rêches, même en rinçant très peu Le prix

Je suis très déçue, je m'attendais à un "miracle" ... Mais cheveux deviennent très rêches, obligée de refaire un après shampoing ou un masque après pour qu'ils retrouvent leur douceur...

Avis déposé le 24 janvier 2015

★★★★★ 20/20

Excellent produit, gros coup de coeur!!

+ Points forts : Produits sans Paraben! Odeurs gourmandes et naturelles Produits très concentrés donc économiques Super Efficaces

- Points faibles : Le prix peut être... En effet c'est un peu cher, mais c'est justifié vu l'efficacité des produits.

Je confirme, les produits Opalis sont miraculeux,
J'ai les cheveux très secs et j'ai réussi à les récupérer grâce au shampoing pour cheveux secs et à la crème après shampoing.
Pour ma part je les achète chez "The Beauty Lounge":
69 rue d'argout 75002
En plus ils donnent de très bons conseils.

Avis déposé le 31 janvier 2013

Femme à 39 ans

★★★★★ 20/20

Le top du top pour les cheveux

PALIS sublime le naturel. Voici comment se présente modestement la marque !

Cette ligne de soin des cheveux est née en 2001, son but : créer une ligne qui réponde aux attentes des consommateurs d'aujourd’hui et obtenir l'efficacité et le plaisir sans contrainte de temps.Une gamme où le plaisir des sens est associé à l'efficacité pour que chaque utilisation soit un moment de bien être et de satisfaction. Un habillage luxueux, des parfums naturels, des actifs naturels en forte concentration, des textures sensuelles et surtout aucun des produits ne contient de silicone.

Voila qui me plait bien : des parfums naturels, des actifs naturels en grande concentration et pas de silicone.

Ne nous y trompons pas non plus, ce n'est pas du bio. Pour preuve, dans la composition je note au moins 2 PEG, la famille paraben est représenté 4 fois et d'autres composés chimiques aux noms barbares... En premiers composants, de l'eau et de la glycérine E et plus loin de l'huile de tournesol, du germe de blé, de l'huile de macadamia, de l'huile d'amande douce, de l'huile de ricin.

• La Crème

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le pot est noir, avec une étiquette blanche sertie de dorée. Très chic. Elle s'intitule sobrement La Crème, ça veut tout dire c'est The Crème !

Et oui, car elle est hydratante, revitalisante et démêlante. C'est un soin après-shampooing sur mesure. En un mot parfaite ! Comme moi, je sens qu'on va bien s'entendre !

Son utilisation est simple : après le shampooing, sur cheveux mouillés, répartissez la crème sur les longueurs. Ajoutez un peu d'eau puis émulsionnez comme un shampooing. Procédez à un pré-démêlage à l'aide de vos doigts. Lors du rinçage, veillez à toujours laisser plus ou moins de crème selon l'état de sécheresse de vos cheveux, ils seront ainsi protégés en permanence. Aucun temps de pose n'est nécessaire.

Voila donc son secret : le RINCAGE .
Adaptez le à vos besoins, plus vos cheveux sont secs, moins vous la rincez et vice versa. Aucun risque de cheveux lourds : elle ne contient PAS DE SILICONE !
Et pour vous faciliter la vie, pas de temps de pose. Vous n’aurez plus d'excuses pour avoir des cheveux secs !!

• Pour qui ?

Pour tous les cheveux secs, rêches, bouclés rebelles, colorés, décolorés, difficiles à démêler... Un peu pour tout le monde quoi ! J'ai des mèches, ouf, elle est pour moi ! Et aussi pour celles qui ont des sous car le prix est loin d'être négligeable, jugez plutôt : le 100 ml à 31 euros et les 200 ml à 47 euros . Je l'ai trouvé dans mon Parashop .

• Je me lave les cheveux .

L'odeur, elle est tout simplement à tomber si on aime l'odeur de l'amande. La colle Cléopatra vous connaissez. ? Ben là c'est pareil, en encore mieux. Une odeur d'amande amére, doucereuse, un vrai bonheur. La crème est bien blanche, laiteuse et sa texture est extrêmement fondante, très agréable au toucher, fine.

J'en mets uniquement sur les pointes et les longueurs mais pas sur les racines car les miennes ont tendance à regraisser. Je passe ensuite, comme c'est conseillé, mes doigts dans mes cheveux pour bien les démêler. Je laisse reposer quand même le temps de me laver le corps car mes cheveux ont quand même une facheuse tendance à s'emmêler.

Et ensuite, c'est un rinçage très rapide, à peine je passe le jet d'eau sur mes cheveux. J'ai essayé de rincer plus mais mes cheveux sont nettement mieux en les rinçant rapidement.

• Achétera, achétera pas ?

Après ce rinçage plus que rapide, j'essore bien mes cheveux, je sens la texture fondante de la crème sous mes doigts. Mes cheveux sont quasiment démêlés.

Parfois, il persiste quelques petits noeuds mais qui partent en passant doucement les doigts dedans. Mais je rappelle que mes cheveux sont très fins et qu'ils s'emmêlent parfois beaucoup.

Petit séchage rapide à la serviette. La un bon point, mes cheveux ne s'emmêlent pas dans celle-ci. Et l'odeur est toujours présente, c'est un véritable régal cette odeur, vraiment.

Un petit coup de séche-cheveux et la je vois vraiment une grande différence : mes cheveux ont pris du corps, ils sont plus épais et cela sans présence de silicones, rappelez-vous. Ils sont vraiment beaucoup plus faciles à sécher et à coiffer et même après l'usage des plaques lissantes, ils ont toujours cet aspect plus épais, plus beaux et également brillants.

La différence est visible à l'oeil nu, ils sont réellement plus beaux et domptés même. Adieu frisottis et autres petits inconvénients du même genre. Ils ont pris du corps, ils tiennent bien en place mes cheveux.

J'avais peur que le fait d'appliquer ce produit et de ne pas le rincer me regraisse les cheveux plus rapidement et bien non, je me lave toujours les cheveux tous les 3 jours, aucun changement de ce côté la.

L'énorme plus de ce produit est l'odeur qui reste toute la journée, c'est un vrai bonheur de sentir ses cheveux. De secouer ma magnifique crinière et de sentir cet effluve. C'est trop la ? Bon, évidemment, le lendemain, c'est fini...

Les cheveux par contre sont toujours aussi beaux et brillants, ils ont gardé leur corps et leur bel aspect.

De plus, cette crème est vraiment économique car une petite quantité suffit. Rien à voir avec ces masques bon marché de supermarchés, ces gros pots qui font 5 utilisations tellement il faut en mettre pour que ça démêle. D'ailleurs, le pot une fois ouvert et l'opercule metallique enlevé, se conserve 12 mois.

Alors oui, j'en rachéterai, jamais aucun soin n'avait fait un tel effet à mes cheveux... ni à moi d'ailleurs !!!!!!!!

Avis déposé le 3 juin 2009

Femme

★★★★★ 18/20

Excellent produit

Plus on a les cheveux secs, et moins il y aura de produit à rincer. C'est pas mal comme concept, ça prouve bien que le cheveux est "nourrit". Il ne contient pas de silicone. C'est vraiment un excellent produit. Par contre le prix est exorbitant ! Bientôt plus cher que le parfum !!

Avis déposé le 4 janvier 2008