Nutri Cashmere - Après-Shampooing - NIVEA
 

Prix indicatif : 3,05
Contenance : 250ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Nutri Cashmere est un programme spécialement développé pour les cheveux secs, rêches et ternes qui nécessitent une nutrition au cœur de la fibre mais sans jamais être alourdis.

COMPOSITION & ACTIONS

Le duo d'ingrédients de protéines de riz et d'extrait de fleur de lotus est réputé pour ses propriétés nutritives exceptionnelles et son parfum délicat et exaltant.

Sa texture onctueuse et fondante enrobe délicatement le cheveu, ses agents conditionneurs lui apportent un soin intense et offrent une véritable expérience instantanée de douceur et de volupté.

L'Après-shampooing métamorphose les cheveux secs en une matière cashmere aux reflets et à la douceur irrésistible et pourront être travaillés beaucoup plus facilement.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Nutri Cashmere - Après-Shampooing :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

J'adore

Je l'utilise en complément du shampooing, il rend les cheveux brillants, doux et facile a démêler. J'aime son packaging girly, très féminin. Sa texture est douce et onctueuse. J'aime sa couleur nacrée également. Je l'ai adopté !

Avis déposé le 31 mai 2012

Femme à 15 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

Un très bon produit qui nourrit et rend les cheveux vraiment très doux. L'efficacité est visible dès la première utilisation. Par contre, la texture n'est pas top. On a l'impression de ne rien avoir sur la tête et il faut mettre beaucoup de produit. Très efficace cependant même sur mes cheveux frisés.

Avis déposé le 23 juillet 2008

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Un très bon après-shampooing mais pas assez nourrissant pour les cheveux très secs

J'aime beaucoup le packaging très féminin.Le parfum et la texture crémeuse sont très agréables. Il nourrit bien les cheveux mais n'est pas suffisant pas les cheveux très secs. Le prix est riquiqui et c'est quand même un très bon produit !

Avis déposé le 15 décembre 2007

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Cheveux aux top

En complément du shampoing ou avec un autre il est super !! Le parfum est très agréable et reste un peu sur les cheveux après le séchage, les cheveux sont doux et brillants, je pense rester dans cette gamme, les produits me conviennent rien à redire.

Avis déposé le 2 décembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Excellent produit

Excellent produit ! J'ai les cheveux brillants après chaque utilisation et pendant au moins deux jours entiers. L'odeur est top. La texture onctueuse enveloppe bien les cheveux. A essayer de toute urgence !

Avis déposé le 5 octobre 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Super

Il nourrit bien les cheveux. Tout de suite au toucher mes cheveux sont plus doux et plus souples. Il fait briller les cheveux et aide à les démêler. La texture est légère et s'applique facilement. Le rinçage est aussi très facile. Le parfum rappelle toujours un peu la crème Nivea, c'est le seul point négatif. Pour ma part, je préfèrerais ne pas avoir ce rappel. Au niveau du rapport qualité/prix, je dirais que c'est intéressant.

Avis déposé le 28 septembre 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Produit très efficace et agréable

Ayant mes shampooings de prédilection mais trouvant mes cheveux secs et difficiles à coiffer actuellement, j'ai essayé cet après-shampooing. Le résultat est très bon : mes cheveux sont doux, très doux, bien nourris (ils se remettent en place parfaitement) et brillants. La texture du produit est très agréable, l'odeur douce et fraiche, et surtout le rinçage aisé (j'ai les cheveux longs, donc c'est important). Un très bon rapport qualité-prix, donc. Je le conseillerais en alternance avec celui qui vous convient ordinairement.

Avis déposé le 26 septembre 2007