Le produit « Après-shampooing Démêlant Lavande » n'est plus commercialisé par la marque L'OCCITANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les après-shampooings de la marque L'OCCITANE.

Après-shampooing Démêlant Lavande - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 13.50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 250ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE

Formulé pour les cheveux normaux ayant tendance à regraisser rapidement (à cause de la pollution, de la fumée, du stress...), cet après-shampooing à la texture ultra-légère complète l'action du shampooing Purifiant.

Enrichi en huile essentielle de lavande, il se rince facilement, démêle et laisse les cheveux forts et brillants sans les alourdir.

Composition détaillée : Huile essentielle de Lavande de Haute-Provence A.O.C. , Purifiante et relaxante Huile essentielle de menthe , Antiseptique Huile de jojoba, Nourrissante Glycérine d'origine végétale, Hydratante Dérivés de vitamine B5, Revitalisant

CONSEIL BEAUTE

Appliquez après le shampooing, massez jusqu'aux pointes, laissez agir quelques minutes puis rincez abondamment.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Après-shampooing Démêlant Lavande : 19/20 (1 avis)

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Tres bien

Pour moi c'est le meilleur des masques cheveux. J'utilisais auparavant l'équivalent pour cheveux cassants et depuis qu'ils ont sorti ce nouveau produit pour cheveux méchés, j'ai voulu tout de suite l'essayer, étant donné que je suis brune avec des mèches blondes et miels. Rien à dire à part parfait ! Dès la première application, on sent les cheveux revitalisés, sans nœuds et vraiment doux. Au séchage j'ai pu constater que mes mèches blondes étaient plus brillantes. Donc je l'ai essayé, je l'adopte. De plus je porte des extensions de cheveux et grâce à ce masque que je fais une à deux fois par semaine, mes extensions sont moins abimées donc je pense que je pourrai les garder encore plus longtemps !

Avis déposé le 7 septembre 2009