Baume après-shampooing au lait de papyrus - KLORANE
 

Prix indicatif : 7,90
Contenance : 150ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (3 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KLORANE
Avec la gamme de soins lissants et nutritifs au lait de papyrus, les Laboratoires Klorane proposent une approche innovante et originale du lissage par le soin et font de cet actif un véritable allié des cheveux secs et indisciplinés.

Onctueux et gourmand, le Baume après-shampooing au lait de papyrus pénètre instantanément au coeur de la chevelure pour nourrir, démêler et gainer les cheveux sans les alourdir.

Son temps de pose très rapide et sa texture fondante, permettant une répartition facilitée sur l'ensemble de la chevelure, en font un véritable soin lissant express.

COMPOSITION & ACTIONS

- Lait de Papyrus : Lisse et nourrit.

Riche en acides gras et en lipides polaires, le lait de Papyrus possède en effet de remarquables propriétés nourrissantes et gainantes : en restaurant la tige pilaire, il redonne force et souplesse aux cheveux et facilite ainsi leur lissage.

- Agents démêlants et cires cationiques : Dêmèlent, lissent et détendent le cheveu.

- Silicones aminés : Gainent la fibre capillaire, apportent douceur et brillance.

- Corps gras : Nourrissent et réparent.

Résultats : En deux minutes seulement, les cheveux sont lissés, le volume de la chevelure maîtrisée et le coiffage facilité.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer après le shampooing sur les cheveux rincés et essorés. Laisser agir deux minutes et rincer abondamment.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KLORANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 14/20 (3 avis)

★★★★☆ 14/20 (3 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★☆☆ 10/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★★★ 18/20

Très satisfaite

Je connaissais déjà la ligne au papyrus de Klorane grâce à BA qui m'avait permis de tester le masque. Le baume après-shampoing est tout aussi plaisant. Mes cheveux sont fragilisés par les colorations et ont tendance à être secs. Ce baume les nourrit et les protège sans les graisser. Par ailleurs le démêlage est plus facile ensuite. L'odeur est très agréable et reste un ou deux jours dans les cheveux. Le prix est correct au regard de la qualité.

Avis déposé le 19 novembre 2008

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas de résultat exceptionnel

Quand j’ai vu le flacon de ce soin j’ai tout de suite eu envie de l’acheter et l’essayer. Sa couleur est très attirante, rajoutant à cela la marque qui est très connue. Quand je l’ai essayé pour la première fois je n’ai eu aucun changement au niveau de ma chevelure, ils ne sont pas plus hydratés ni brillants que d’habitude. Je trouve que le parfum sent assez bon par contre il ne reste pas sur les cheveux après le shampooing, il disparait très vite et je suis obligée de mettre à chaque fois un soin sans rinçage pour que mes cheveux sentent bon. Au niveau du prix je trouve qu’il est un peu cher vu les résultats qui ne sont pas très satisfaisants.

Avis déposé le 12 novembre 2008

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Plutôt déçue

Ce baume promet des cheveux lisses.La texture est l'odeur sont agréables car ça sent un peu l'herbe coupée ou ce genre de senteur verte. Mais hélas le résultat n'est pas là. Les cheveux ne sont pas plus lisses ni plus "quoi que ce soit".

Avis déposé le 23 septembre 2008