Après-Shampooing Couleur Intense - HEAD AND SHOULDERS
 

Prix indicatif : 5 Acheter ce produit
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Présentation ★★☆☆☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HEAD AND SHOULDERS

Pour Head & Shoulders, marque numéro un dans le monde et en France des shampooings antipellicullaires, l'alliance de l'efficacité et de la cosméticité est une philosophie.

Aujourd'hui, la marque va encore plus loin et lance en France sa première gamme d'Après-Shampooings, complément idéal pour des cheveux doux et sans pellicules.

L'Après-Shampooing Couleur Intense, particulièrement riche en actifs cosmétiques spécifiques, respecte la couleur, prolonge l'intensité de leurs nuances et de leurs reflets pour les laisser parfaitement doux et vibrants de beauté.

COMPOSITION & ACTIONS

L'actif phare des Après-Shampooings, le ZTP, sous sa forme micronisée, permet de respecter et renforcer l'action anti-pelliculaire des Shampooings Head & Shoulders.

Les silicones lissent les cuticules, préviennent et réduisent de façon significative les problèmes d'électricité statique. "Intelligentes", elles se déposent sur les écailles du cheveux et sur toute leur longueur, pour les protéger des frictions, leur apporter un maximum de douceur et de brillance et assurer un toucher soyeux irrésistible.

Les alcools gras enrobent le cheveu d'un film protecteur et occlusif pour maintenir son taux d'hydratation, renforcer sa résistance et faciliter le coiffage.

Résultats : les cheveux sont plus faciles à démêler, retrouvent souplesse et brillance et sont protégés contre tout ce qui peut les aggresser.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Après-Shampooing Couleur Intense : 17/20 (1 avis)

★★★★☆ 17/20

Ni plus ni moins qu'un autre

J'ai fait ma couleur il y a un peu plus d'un mois maintenant et j'utilise cet après-shampooing pour la préserver. Je trouve qu'il sent très bon, sa texture est agréable et s'applique facilement. En revanche le packaging n'est pas très féminin. L'efficacité n'est ni meilleure ni moins bien que celle des autres après-shampooings que j'ai pu utiliser jusqu'ici. La couleur s'estompe tout de même. Et son prix est assez élevé.

Avis déposé le 1er février 2009