Après-Shampooing Classic - HEAD AND SHOULDERS
 

Prix indicatif : 4,40
Contenance : 250 ml
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
HEAD AND SHOULDERS

Pour Head & Shoulders, marque numéro un dans le monde et en France des shampooings antipellicullaires, l'alliance de l'efficacité et de la cosméticité est une philosophie.

Aujourd'hui, la marque va encore plus loin et lance en France sa première gamme d'Après-Shampooings, complément idéal pour des cheveux doux et sans pellicules.

L'Après-Shampooing Classic apporte la juste dose d'actifs soin pour revitaliser les cheveux normaux, les rendre faciles à coiffer et doux au toucher.

COMPOSITION & ACTIONS

L'actif phare des Après-Shampooings, le ZTP, sous sa forme micronisée, permet de respecter et renforcer l'action anti-pelliculaire des Shampooings Head & Shoulders.

Les silicones lissent les cuticules, préviennent et réduisent de façon significative les problèmes d'électricité statique. "Intelligentes", elles se déposent sur les écailles du cheveux et sur toute leur longueur, pour les protéger des frictions, leur apporter un maximum de douceur et de brillance et assurer un toucher soyeux irrésistible.

Les alcools gras enrobent le cheveu d'un film protecteur et occlusif pour maintenir son taux d'hydratation, renforcer sa résistance et faciliter le coiffage.

Résultats : les cheveux sont plus faciles à démêler, retrouvent souplesse et brillance et sont protégés contre tout ce qui peut les aggresser.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HEAD AND SHOULDERS sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Après-Shampooing Classic :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Agréablement surprise

Je ne pensais pas qu'un après-shampooing pouvait faire autant de bien à mes cheveux. En général ils ne font que les alourdir et les graisser et la je dois dire que ce n'est absolument le cas. Dès la première application les pellicules disparaissent et mes cheveux retrouve leur éclat, leur volume et leur consistance. Ce produit fortifie vraiment mes cheveux et je le recommande à toute celles qui sont réticentes à utiliser des après-shampooings.

Avis déposé le 2 février 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Doux et soyeux

C'est un allié idéal lorsque les pellicules ont tendance à revenir en force ! Associez cet après shampoing au shampoing antipelliculaire et le résultat ne se fait pas attendre ! Mes cheveux deviennent en plus doux et soyeux. Ils sont plus brillants. De plus le flacon a une forme originale, ce qui ne gâche rien ! A toujours avoir dans sa salle de bain pour parer aux pellicules !

Avis déposé le 28 janvier 2009

★★★★★ 19/20

Parfait !

J'ai des pellicules et pour y remédier j'utilise le shampooing Head and Shoulders. Donc quand l'après-shampooing est sorti, j'ai voulu le tester. Il est très efficace ! J'ai l'impression qu'il renforce l'effet antipelliculaire du shampooing. En plus, il laisse mes cheveux très doux, brillants et faciles à coiffer. Les cheveux sentent également très bon. Autre point positif, le packaging : j adore la ligne arrondie et le coloris blanc/bleu qui donne vraiment du peps ! Le bouchon est également très pratique car il permet de poser la bouteille tête en bas et donc de ne pas en perdre une miette quand on arrive à la fin. Et pour finir le prix est très doux. A essayer.

Avis déposé le 14 janvier 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Efficacité !

Je trouve que ce produit est très efficace car il ne rend mes cheveux ni gras, ni secs et sans pellicules. J'apprécie le rendu de mes cheveux après l'utilisation de ce produit. Le packaging est sympathique et rappelle la fraicheur des cheveux. Depuis ma toute première utilisation, je n'utilise que ce produit ou des fois d'autres shampooings de la même marque pour essayer. Mais je ne change pas de marque.

Avis déposé le 2 janvier 2009